Retard de règle

Kadia - 19 mai 2022 à 06:27
Nanoubk Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022 - 20 mai 2022 à 16:09
Bonjour,

j ai un retard de 7jours et 3 test pipi negatif
j ai un rendez vous au gigi aujourd’hui je me pose des questions ???
si je ne suis pas enceinte qu est ce j'ai ???
Depuis le jour où je devais voir mes règles j’ai des douleurs aux ventre comme si mes règles vont tout de suite venir , après le dîner j’ la nausée et depuis 3 jours j’ai la fièvre les matins et soirs juste une durée de quelques minutes et encore je fais trop de pipi
D’habitude je suis de cycle régulier
Sa me stress trop
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 19 mai 2022 à 08:17
Bonjour,

Ces tests urinaires ont été acheté en pharmacie d'une marque connue ?
Faits avec la première urine du matin ?

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Et le stress est une des cause de retard des règles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/

1
Nanoubk Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022 1
19 mai 2022 à 15:56
Hello

Je suis dans le même cas avec 16 jours de retard. Mon médecin me demande une nouvelle prise de sang mais d'attendre un peu et si jamais elle est négative il m'as prescrit une echo pelvienne pour vérifier si y a pas autre problème ( grossesse, kyste, ou autre)

J'ai pas mal de symptôme chelou aussi, jamais eu d'absence de règle ou de retard si important. Pour moi je sens au fond de moi, que y a un truc qui est bizarre.

Si tu vois sa persiste et que c'est toujours négatif voir pour une echo après sa peut être le stress, choc émotionnelle, dépression, ou dérèglement hormonal enfin ça peut être tellement de chose...

Je pars du principe mieux vaut éliminer les truc qui pour être mauvais type kyste et autre, au moins on est sur. Bon courage a toi !
1
D’accod nanoubk merci pour ta réponse si vraiment la prise de saveur négative je vais programmer un écho
Merci bien on s’info Du résultat
0
Nanoubk Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022 1 > Kadia1
20 mai 2022 à 16:09
Pas de problème, on se tiens au courant :)
0
Bonjour, merci pour votre réponse
Oui les deux tests ont été achetés à la pharmacie
Le premier clearbleu précoce
Le deuxième à lors d’un radio dentelle ( un examen que j’av Pas pu faire à cause de mon retard malgré le test était négatif)
Le 4ème Jours test exacto simple qui était encore négatif et encore aujourd’hui à l’hopital un autre test exacto pro négatif

On me demande de retourner le lundi pour la prise de sang
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
19 mai 2022 à 14:40
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et à lundi donc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok je vais vous le résultat la semaine prochaine
0