Taux hcg en baisse

bibi_2390 Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour les filles , j'ai fais une prise de sang lundi qui était à 687hcg , et hier mercredi j'ai refais une autre prise de sang qui était à 666hcg. dois je m'inquiète ? là genycologue me dit que la grossesse me dit ce n'est pas bon signe.mais à lechografie on a rien vu je suis enceinte de 5sa. y'a t'il des filles qui ont eu un taux hcg qui a baissé et la grossesse s'est poursuivie,merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce n'est effectivement pas une bonne nouvelle, le taux des bétaHCG devant doubler toute les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive, refais donc un dosage.

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

0
bibi_2390 Messages postés 3 Statut Membre

merci, oh désolée lol. bon j’ai un autre rdv demain pour une prise de sang j’espère ils me donneront un comprimé pour évacuer car j’ai toujours pas saigner jusqu’à présent
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0