Les discussions
Suis-je enceinte ou pas ?
Bonjour , Jai 18 et j'ai quelques doutes sur mes règles.. je les ai au début du mois vers le 10. Donc actuellement indisposé mes règles coule très pe...
Je ne veux pas être enceinte
Bonjour, J’ai un un rapport non protéger le 2 fevrier le 4 fevrier j’ai pris le comprimé « Norvelo » Je ne veux pas du tout être enceinte.j’ai peur...
Fecondation ou pas
RésoluBonjour, Je m'appel Luc j'ai eu des rapports avec ma copine le 10e jour de son cycle! Selon vous y'a t il des chance qu'elle tombe enceinte?
Fausse couche aidez-moi
Bonjour, J’ai eu mes règles le 20/12 suite à une visite au urgence le 12/01 on me fait un bilan sanguin et qui révèle un taux bêta hcg a 20 ce qui c...
La peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 27ans ça fait déja une semaine que j'ai eu un rapport sexuel non protégé et je voudrais savoir si c'est possible qu'à une semaine je s...
Help, retard de 10 jours test négatif
Bonjour, J'ai 24 ans, je suis en essai bb ça fait 6 mois, ce mois J'ai 10 jours de retard (45eme jour du cycle), test urinaire négatif, et prise de ...
Retard de règle test urinaire et sanguin negatif
Bonjour, Voilà je devais avoir mes règles ce lundi mais je n’ai toujours rien j’ai fait 2 test urinaire négatif un jeudi et un aujourd’hui samedi et...
Hate
Bonjour, J'ai une question Ma femme à la u les dernière regles jeudi dans la journée et on a fais l'amour le soir même et tel possible que elle ...
Seins qui coulent et hcg négatif
Salut, Je suis un peu confuse. Je craignais d'être enceinte car j'avais un retard de 10 jours et manifestait déjà quelques alors j'ai fait un test s...
Grossesse oui ou non
Bonjour je viens d'avoir 18 ans et avec mon copain sa fait 1 ans et demi qu'on est ensemble et nous voulons un bébé .. depuis 66 jours je n'ai pas mes...
Retrait sterilet, symptome grossesse
Bonjour les mamans, et futures mamans ! Voilà je vous explique mon cas. Avec mon conjoint, après longue réflexions, nous voulons nous lancer dans ...
Grossesse ou pas
Jai bientôt 39ans et j'ai 2 enfants et avec mon conjoint on a décidé de faire le petit 3ème mon cyc etait le 11dec dure 26jrs on a eu un rapport le 25...
Grossesse bébé deux
Bonjour, Voilà hier j’ai était à hôpital je suis enceinte 2mois 1/2 j ai était o urgent car mal de ventre ils m’on fait une Échographie Mes pas d ...
Apres le retrait de l'implan
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'avais l'implan depuis 2 ans et 2 mois je l'ai retirer avant la date convenue car il y a un désire de gr...
Retard de règles pertes
Bonjour une question à vous poser j'ai eu mes règles le 2 janvier 2019 et là on est le 7 février 2019 et je les ai pas eu je suis en retard de 6 jo...
Test de grosses positif mais prise de sang negatif pourquoi??
RésoluBonjour, Jai fait un test de grossese il etait positif et le lendemain jai fait une prise de sang setais negatif (je tien a preciser que quand je le...
Enceinte avec mes regles ou pas
FerméBonjour ,avec mon ex copain je fesait toujour l amour sans protection et jamais je suis tomber enceinte hier apres midi j ai fais l amour avec mon no...
Retard de règles mais test sanguin négatif
Bonjour, j’ai un retard de 4 jours test sanguin négatif je ne sais pas trop quoi en penser j’ai des nausées pas mal au seins Je suis inquiète car j...
Enceinte ou pas aidez moi
Bonjour, Bonjour, cette apres midi j ai fais l amour avec mon copain et il a ejaculer dans mon vagin et depuis hier 21 h j ai mes regles surtous que...
Pert rosade
Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche le 2 janvier.. Le 6 rendez vous chez le gynécologue * tout est partie mes voilà j'aurais du être réglée ...
Est ce possible que je sois le pere
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec une amie le 30 novembre,quatre semaine plus tard elle me dit qu'elle est enceinte de moi.elle voit ses ...
A l'aide je veut être maman
Bonjour, Bonjour je cherche a faire un enfant mon mari et moi avions eu des rapport une semaine avant mes jours d'ovulation et aujourd'hui je suis a...
Conseils
Bonsoir docteur alors j'ai 20ans et je ne suis jamais tombé enceinte Mes dernières règles remontent du 09 janvier 2019. Je suis réglée depuis déjà...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J’ai 14 ans et avec mon copain nous avons fait des préliminaires, nous étions nus... je l’ai masturbé et il a ejaculé... seulement quelques...
Enceinte pas enceinte ?
Bonjour, Cest mon premier essaie bébé. Jetais sous pillule pendant des années, j'ai arrêté la pillule le 14 novembre 2018 jai eu mes regles comme p...
Risques de frottement!!!
Salut tt monde!! jai vraiment besoin de votre aide! Alors mon copain s'est frotté contre moi, on était tout les deux habillés ( culottes+pantalons) il...
Retour de la fertilité
Bonjour, j'ai fait la contraception injectable pour une durée de 3 mois, c'est ma première fois et j'aimerai savoir dans combien de tps je peux tombé ...
Retard de regle
FerméBonjour, ya til encore des gens svp Voila je suis en retard de 3semaine j'ai fait prise de sang qui c'est avéré négatif je sais plus quoi faire. Je ...
Perdre espoir
FerméBonjour, J'ai revu mon gynécologue mais suis sur le point de perdre le bebe javai de saignements très abondant et j'ai un autre rendez-vous lundi ...
Bébé
Bonjour, j’ai des doutes je voudrais si possible être éclairé voici mon problème j’ai eu mes règles le 28 novembre 2018 j’ai eu des rapports avec mon...
Je comprend plus
Bonjour, j’ai fait 3 test urinaire positif et j’ai desuite appeller mon gynécologue qui m’a prescrit une prise de sang que j’ai fait le lendemain , j...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, depuis le 30 décembre 2018 je n'est plus de pillule, et normalement j'aurais du avoir mes règles le 30 janvier 2019 et on est le 6 février et...
Retard
Bonjour, Voilà 1 semaine que je n'est pas mes règles et j'ai mal au ventre j'ai fait deux teste negatif pourriez vous m'aidez à savoir si je suis en...
Help svp angoisse et peur d'etre enceinte
Bonjour, Je vs ecris car je suis en etat d anxieté depuis qlq jours j en perds meme le sommeil avec une impression de devenir folle, je vs explique ...
Est-ce que je suis enceinte ou pas ?
Bonjour, Je souhaiterais connaître votre opinion j'ai arrêté définitivement mes pilules le 04 Janvier 2019, mes règles sont arrivées le 10 Janvier j...
Perte noire
Bonjour, Pour commencer merci de me lire car je sais qu'il y a déjà des questions sur des pertes noires mais comme chacune est différentes je ne ...
Retard de 16 jours aujourd'hui, pas d'ovulation prévue car test ovules négatif
Bonjour à toutes, voila tout est dans le titre, je suis un peu perdu car je n'ai pas eu mes règles comme prévu en janvier et affiche aujourd'hui un re...
Essaie bb1, perte marron a la place des rrrr
Bonjour, Je viens vers vous les filles, car je m'inquiète un peu. Voici mon cas: 1mois que j'ai arrêté la pilule et essaie bb1, sachant que j'ai déj...
Enceinte et regles anniverssaire
Bonjour, je suis enceinte de 10 Semaines et j'ai mon premier rendez-vous avec le gynecho que dans 2semaines. j'ai juste une inquiétude, je suis tombé...
Suis je enceinte
Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours donc j'ai saigné le 21 janvier j'ai eu des rapports non protégés du 01 au 04 février j'aimerais savoir si c'est ...
Retrait implant perte de sang qui vienne et repartent aussi vite
Bonjour, Je vous explique je ne trouve pas de réponse à ma question voilà en décembre j ai retiré mon implant seulment 1 semaine après j ai eu des p...
Deux règle en un mois
Bonjour, j'ai eu mes règles le 07janvier et j'ai eu mon rapport le 17em jours. Mais après 3jours de rapport, il y avait des saignements qui a duré 3jo...
Perte
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 14 au 25 janvier car j'avais eu un kiss et je me suis traitée pour ça mets une dernière j'ai arrêté mon traitem...
Test de grossesse et fausse couche
Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plaît. Mes dernière règle remonte au 31 décembre à le 25 janvier retard de règle le 28 test de grossesse positif p...
Damba
Bonjour, ma question est la suivante est-ce qu'une fille qui est vu c'est règles le 2 janvier et fait les rapports sexuels non protégé le 23 janvier e...
Ma copine a des retards menstruel
Bonjour chers membre, je suis en couple avec une fille et on s'aime. Le 24 janvier dernier, on c'est amouraché et par hasard j'ai mit un tout petit pe...
Règles après rapport sexuel
Bonsoir, Hier j'ai eu un rapport non protégé (pas d'éjaculation interne) et aujourd'hui j'ai eu mes règles sachant que je les ai déjà eu ...
Peut etre enceinte si le test de sans negative
Bonjour, svp aidéz moi jai faire un test sanguin hier négative ,ego Revel que j'ai3 fibromes pourtant début 2 semaines j'ai des nausées, les seins qui...
Suis-je enceinte...???
Bonjour, Voilà je vais sur 37 ans et j'ai déjà un enfant. Mais le mois dernier j'ai eu mes règles mais très courtes et abondantes avec une semaine d...
Besoin de votre aide.
Bonjour, j'ai eu une rencontre avec mon copain le 27 décembre passé, on a eu à jouer ensemble tout en évitant la pénétration, ce dernier a éjaculé sur...