Les discussions

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour , Jai 18 et j'ai quelques doutes sur mes règles.. je les ai au début du mois vers le 10. Donc actuellement indisposé mes règles coule très pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Je ne veux pas être enceinte

Bonjour, J’ai un un rapport non protéger le 2 fevrier le 4 fevrier j’ai pris le comprimé « Norvelo » Je ne veux pas du tout être enceinte.j’ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
shana

Fecondation ou pas

Résolu

Bonjour, Je m'appel Luc j'ai eu des rapports avec ma copine le 10e jour de son cycle! Selon vous y'a t il des chance qu'elle tombe enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Dylan

Fausse couche aidez-moi

Bonjour, J’ai eu mes règles le 20/12 suite à une visite au urgence le 12/01 on me fait un bilan sanguin et qui révèle un taux bêta hcg a 20 ce qui c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Andy31200

La peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 27ans ça fait déja une semaine que j'ai eu un rapport sexuel non protégé et je voudrais savoir si c'est possible qu'à une semaine je s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
joraline

Help, retard de 10 jours test négatif

Bonjour, J'ai 24 ans, je suis en essai bb ça fait 6 mois, ce mois J'ai 10 jours de retard (45eme jour du cycle), test urinaire négatif, et prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle test urinaire et sanguin negatif

Bonjour, Voilà je devais avoir mes règles ce lundi mais je n’ai toujours rien j’ai fait 2 test urinaire négatif un jeudi et un aujourd’hui samedi et...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Amandine87

Hate

Bonjour, J'ai une question Ma femme à la u les dernière regles jeudi dans la journée et on a fais l'amour le soir même et tel possible que elle ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Seins qui coulent et hcg négatif

Salut, Je suis un peu confuse. Je craignais d'être enceinte car j'avais un retard de 10 jours et manifestait déjà quelques alors j'ai fait un test s...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Nawo-97

Grossesse oui ou non

Bonjour je viens d'avoir 18 ans et avec mon copain sa fait 1 ans et demi qu'on est ensemble et nous voulons un bébé .. depuis 66 jours je n'ai pas mes...

Andy31200

Retrait sterilet, symptome grossesse

Bonjour les mamans, et futures mamans ! Voilà je vous explique mon cas. Avec mon conjoint, après longue réflexions, nous voulons nous lancer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Jai bientôt 39ans et j'ai 2 enfants et avec mon conjoint on a décidé de faire le petit 3ème mon cyc etait le 11dec dure 26jrs on a eu un rapport le 25...

53 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse bébé deux

Bonjour, Voilà hier j’ai était à hôpital je suis enceinte 2mois 1/2 j ai était o urgent car mal de ventre ils m’on fait une Échographie Mes pas d ...

Andy31200

Apres le retrait de l'implan

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'avais l'implan depuis 2 ans et 2 mois je l'ai retirer avant la date convenue car il y a un désire de gr...

Andy31200

Retard de règles pertes

Bonjour une question à vous poser j'ai eu mes règles le 2 janvier 2019 et là on est le 7 février 2019 et je les ai pas eu je suis en retard de 6 jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Bbb

Test de grosses positif mais prise de sang negatif pourquoi??

Résolu

Bonjour, Jai fait un test de grossese il etait positif et le lendemain jai fait une prise de sang setais negatif (je tien a preciser que quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
joraline

Enceinte avec mes regles ou pas

Fermé

Bonjour ,avec mon ex copain je fesait toujour l amour sans protection et jamais je suis tomber enceinte hier apres midi j ai fais l amour avec mon no...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
begonie

Retard de règles mais test sanguin négatif

Bonjour, j’ai un retard de 4 jours test sanguin négatif je ne sais pas trop quoi en penser j’ai des nausées pas mal au seins Je suis inquiète car j...

Amandine87

Enceinte ou pas aidez moi

Bonjour, Bonjour, cette apres midi j ai fais l amour avec mon copain et il a ejaculer dans mon vagin et depuis hier 21 h j ai mes regles surtous que...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Rollotjulie

Pert rosade

Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche le 2 janvier.. Le 6 rendez vous chez le gynécologue * tout est partie mes voilà j'aurais du être réglée ...

Andy31200

Est ce possible que je sois le pere

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec une amie le 30 novembre,quatre semaine plus tard elle me dit qu'elle est enceinte de moi.elle voit ses ...

joraline

A l'aide je veut être maman

Bonjour, Bonjour je cherche a faire un enfant mon mari et moi avions eu des rapport une semaine avant mes jours d'ovulation et aujourd'hui je suis a...

Andy31200

Conseils

Bonsoir docteur alors j'ai 20ans et je ne suis jamais tombé enceinte  Mes dernières règles remontent du 09 janvier 2019.  Je suis réglée depuis déjà...

1tibou

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai 14 ans et avec mon copain nous avons fait des préliminaires, nous étions nus... je l’ai masturbé et il a ejaculé... seulement quelques...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Claraaa56

Enceinte pas enceinte ?

Bonjour, Cest mon premier essaie bébé. Jetais sous pillule pendant des années, j'ai arrêté la pillule le 14 novembre 2018 jai eu mes regles comme p...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Lolita

Risques de frottement!!!

Salut tt monde!! jai vraiment besoin de votre aide! Alors mon copain s'est frotté contre moi, on était tout les deux habillés ( culottes+pantalons) il...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Retour de la fertilité

Bonjour, j'ai fait la contraception injectable pour une durée de 3 mois, c'est ma première fois et j'aimerai savoir dans combien de tps je peux tombé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de regle

Fermé

Bonjour, ya til encore des gens svp Voila je suis en retard de 3semaine j'ai fait prise de sang qui c'est avéré négatif je sais plus quoi faire. Je ...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
joraline

Perdre espoir

Fermé

Bonjour, J'ai revu mon gynécologue mais suis sur le point de perdre le bebe javai de saignements très abondant et j'ai un autre rendez-vous lundi ...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
joraline

Bébé

Bonjour, j’ai des doutes je voudrais si possible être éclairé voici mon problème j’ai eu mes règles le 28 novembre 2018 j’ai eu des rapports avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Je comprend plus

Bonjour, j’ai fait 3 test urinaire positif et j’ai desuite appeller mon gynécologue qui m’a prescrit une prise de sang que j’ai fait le lendemain , j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour, depuis le 30 décembre 2018 je n'est plus de pillule, et normalement j'aurais du avoir mes règles le 30 janvier 2019 et on est le 6 février et...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Voilà 1 semaine que je n'est pas mes règles et j'ai mal au ventre j'ai fait deux teste negatif pourriez vous m'aidez à savoir si je suis en...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Help svp angoisse et peur d'etre enceinte

Bonjour, Je vs ecris car je suis en etat d anxieté depuis qlq jours j en perds meme le sommeil avec une impression de devenir folle, je vs explique ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, Je souhaiterais connaître votre opinion j'ai arrêté définitivement mes pilules le 04 Janvier 2019, mes règles sont arrivées le 10 Janvier j...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bea2107

Perte noire

Bonjour, Pour commencer merci de me lire car je sais qu'il y a déjà des questions sur des pertes noires mais comme chacune est différentes je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
AmelieHS

Retard de 16 jours aujourd'hui, pas d'ovulation prévue car test ovules négatif

Bonjour à toutes, voila tout est dans le titre, je suis un peu perdu car je n'ai pas eu mes règles comme prévu en janvier et affiche aujourd'hui un re...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Essaie bb1, perte marron a la place des rrrr

Bonjour, Je viens vers vous les filles, car je m'inquiète un peu. Voici mon cas: 1mois que j'ai arrêté la pilule et essaie bb1, sachant que j'ai déj...

Andy31200

Enceinte et regles anniverssaire

Bonjour, je suis enceinte de 10 Semaines et j'ai mon premier rendez-vous avec le gynecho que dans 2semaines. j'ai juste une inquiétude, je suis tombé...

Nojiko33

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours donc j'ai saigné le 21 janvier j'ai eu des rapports non protégés du 01 au 04 février j'aimerais savoir si c'est ...

joraline

Retrait implant perte de sang qui vienne et repartent aussi vite

Bonjour, Je vous explique je ne trouve pas de réponse à ma question voilà en décembre j ai retiré mon implant seulment 1 semaine après j ai eu des p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Licorne7523

Deux règle en un mois

Bonjour, j'ai eu mes règles le 07janvier et j'ai eu mon rapport le 17em jours. Mais après 3jours de rapport, il y avait des saignements qui a duré 3jo...

Andy31200

Perte

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 14 au 25 janvier car j'avais eu un kiss et je me suis traitée pour ça mets une dernière j'ai arrêté mon traitem...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse et fausse couche

Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plaît. Mes dernière règle remonte au 31 décembre à le 25 janvier retard de règle le 28 test de grossesse positif p...

Andy31200

Damba

Bonjour, ma question est la suivante est-ce qu'une fille qui est vu c'est règles le 2 janvier et fait les rapports sexuels non protégé le 23 janvier e...

joraline

Ma copine a des retards menstruel

Bonjour chers membre, je suis en couple avec une fille et on s'aime. Le 24 janvier dernier, on c'est amouraché et par hasard j'ai mit un tout petit pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
mercinel

Règles après rapport sexuel

Bonsoir, Hier j'ai eu un rapport non protégé (pas d'éjaculation interne) et aujourd'hui j'ai eu mes règles sachant que je les ai déjà eu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
joraline

Peut etre enceinte si le test de sans negative

Bonjour, svp aidéz moi jai faire un test sanguin hier négative ,ego Revel que j'ai3 fibromes pourtant début 2 semaines j'ai des nausées, les seins qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte...???

Bonjour, Voilà je vais sur 37 ans et j'ai déjà un enfant. Mais le mois dernier j'ai eu mes règles mais très courtes et abondantes avec une semaine d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Besoin de votre aide.

Bonjour, j'ai eu une rencontre avec mon copain le 27 décembre passé, on a eu à jouer ensemble tout en évitant la pénétration, ce dernier a éjaculé sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
aminaalbade
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 29 499