Les discussions

Fausse couche - quand retenter ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir fais une fc dimanche à 6 Sa. J'avais déjà un taux très bas à 5Sa de 62Ui/ml. J'ai eu des petites pertes marrons tout au long ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MissTyk_wow

Maux de ventre : je ressens des décharges électriques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre comme des coups d'électricité dans le bas ventre , pas de douleurs aux seins mais plus une gên...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas ??? help

bonjour, Dernières règles: 14 décembre, cycles réguliers dans l’ensemble de 30 jours Rapport Non protège le 6.01 12 et 13.01 règles bizarre tr...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Jeeeenny

20 jours de retard test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un retard de 20 jours et test pipi negatif j ai un rendez vous au gigi dans 15 jours et je me pose des questions ??? si je ne suis pa...

38 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Qui serais me dire ?

Bonjour, j'ai mon retour de couche j'ai préféré faire un teste de grossesse et j'ai une bare très claire qui a apparu je c'est pas si ses normal ou s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Je perds du sang en étant enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines aujourd'hui hui en m essuyant a 2 reprises j ai eu du marron sur le papier . J ai terriblement peur de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Perdu

Bonjour j'ai un gros doute voilà mes dernières règles date du 13decembre elle ce sont finies le 17decembre j'ai un cycles de 35j j'ai eu des rapports ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Perdu..

Bonjour, J'ai un retard de 11 jours de mes règles. Jai arrêté ma pilule en juillet/aout pour ma santé. Mes dernières règles etaient le 12 décembre e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, Je perd des perde marron ensuite dès caillot de sang et puis je vomi et j'ai pas de douleur en ventre ..es ce suije enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Possibilité de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai arrêté la pillule le 7 décembre et 3 jours après j'ai eu mes règles qui ont durés 4 jours. J'ai eu des rapports à partir du 21 d...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Lisa

Question sur rapports sexuelles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain avant-hier soir et je n'ai pas joué par contre mon copain a jouit. Et je voudrais savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Geu j’ai peur

Bonjour, J’ai fait une prise de sang le 14 janvier qui a révélé une grossesse mais le lendemain perte de sang, donc je suis allée consulter et on m’...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
xplom

Grossesse ou non ?

Bonjour, excuser moi d’en vous déranger voilà je voulais vous demander j ai un retard de 5 jours sur mes règles et j ai pris un peu de poitrine , mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard

Bonjour, Les filles, voilà j'ai 24 ans , nous sommes en essai bb 1 je n'ai plus de contraception depuis 2 ans. J'ai une semaine de retard alors que...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Sans ejaculation

 Résolu

Bonjour, Sans ejaculation est-ce que la femme tombe enceinte ???

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

J ai commise une erreur

Bonjour, j ai hu un rapport non protéger avec mon mec et il na pas éjacule en moi a 5 jour de mes menstru car mes menstru son fini le mercredi or j a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé

Je suis en essai bébé depuis maintenant 1ans mon cycle est irrégulier et varie le plus souvent entre 30 et 34 et en décembre 2018 j'ai eu mes règles l...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Laellereine

Sans ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour Ça fait 9 ans je dors avec ma femme sans ejaculation sans moyen de contraception mais jamais ma femme enceinte toujours les penitration même ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
DCI

Règles 1 jour et symptômes de grossesse

Bonjour, a toute depuis octobre j ai arrêté ma pillule pour bébé 3 octobre et novembre règles régulières du 24 au 29 pas de soucis et décembre règles ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
choupinette

J'aimerais savoir si je ne suis pas enceinte

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier mes dernières règles ont commencé le 20 décembre dernier et les suivantes ont commencé aujourd'hui le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Retard de quatre jours puis règle le 5jours

 Fermé

Bonjour, merci pour ton aide. S'il vous plaît si c'est normal qu'après deux mois de règles le 3mois j'ai eu un retard de quatre jours puis le 5jours ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Essai bb

Bonjour, je viens vers vous pour un petit conseil cela fais 3 ans que j'essaye de tomber enceinte après le décès de ma fille a 21SA depuis quelque jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte :je vois mes règles il y'a de cela 3mois

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte après l'arret du depo. Car j'ai commencé à voir mes règles après 2mois

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Fausse couche precos

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai fait une fausse couche precos. Est ce que on peux retomber vite enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Multikystes du rein droit et grossesse

Bonjour, ma grossesse de 21semaines 5 jours avec rein droit multikystes. Quelles peuvent être les causes et conséquences ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me pose des questions sur une grossesse

Bonjour, J’ai eu mes règles le 27/12 jusqu’a 31/12 le 04/01 j’ai eu un rapport avec mon petit copain en sachant que j’ai oublier le premier compri...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, alors tout d'abord j'ai eu mes règles le 1er janvier 2019 elles se sont terminées 5 jours après j'ai un cycle de 28 jours ma période de ferti...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Confirmation

 Résolu

Bonjour, je m appel chelsea j ai besoin d une confirmation mon copain et moi avant eu des rapports ce dimanche passé et le début de mes règle etai le ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Désir bb

Bonjour, alors voilà j ais u mais dernière regle le 15 décembre le 30 décembre j étais en plein période pour tomber enceinte le 1 j ais était malad...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
begonie

Avoir un gros bebe

Bonjour, je suis enceinte de 17sa et pese 144g ; que faire pour l'agrandir?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
joraline

Il m'a pas dit le sexs de mon futur enfant

Bonjour, Je suis enceinte de mon 2 ème enfants mais le problème c'est que j'ai toujours pris la pilule maisavec des noséet un peu de fatigue j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour à tous, je vous explique dans quelle situation je suis ... le 10 décembre j’ai une relation avec ma copine ( sans pénétration) elle m’a juste ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
joraline

Tomber enceinte après ivg pour arrêt de grossesse

Bonjour, J'ai du faire une ivg par aspiration suite à un arrêt de grossesse à 12 semaines... Bébé n'était plus viable depuis ses 8 semaines... Nous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Sverine24

Petit soucis avec duphaston

Bonjour, alors voilà suite à mon retrait implant contraceptif j'ai pris rdv j'ai ma gynécologue qui a remarqué que aucune règles ne c'était déclencher...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles et fatigue

Bonjour, Je suis en retard de 5 jours des règles et je suis tout le temps fatigué et sommeil et aussi mal à la tête

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Tomber anceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis Cassoue.ça fais 2 mois que J ai aretté et Je ne voix pas mes regles.plus je tomber anceinte?Je veux avoir un bebe.aide moi

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Teste de grosesse

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un teste précoce je l'ai fait 5jours avant la date présumé de mes règles le résultat m'indique deux barres dont une plus Clair...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
begonie

J ai fait un curtage decembre 2017 depuis je vais des fausses couches

Bonjour, je voulais savoir si ses normal que depuis mon curtage decembre 2017. Je tien plus aucune grossesse je fait que des fausse couches. Ses tres ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
joraline

Taux bêta hcg 464

Bonjour, ma prise de sang a été effectué ce matin Je suis enceinte et mon taux de Bêta Hcg annoncé est de 464 mUI/ml a combien de temps ceci corres...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bb1

Bonjour, Alors voilà, ce mois ci j'ai eu un retard de règles de 5 jours et la je les es depuis 2 jours, ce matin je me suis levée et j'avais la d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Au bout de combien de temps ressent t’on des symptômes de grossesse

Bonjour, Il y a 11jours aujourd’hui j’ai eu un rapport non protéger, et ce matin je me réveille envie de vomir, je n’ai pas pu finir mon petit déj...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou nn

Bonjour, Bonjour vers le 25 décembre j'ai eu des relations. Sexuelle période d'ovulation et c'est prévu que mes règle viennent le 6 janvier j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte de 2 semaines info

Bonjour je suis actuellement enceinte de 2 semaines je suis déjà passer voir mon gynécologue * car j'ai une absence de régler depuis le 1 er décembre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Seignement ou règles ??

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, j'avais eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain apres disant 2 sem...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin d'avis

Bonjour, j'ai installé un implant au mois d'août 2018 vers la fin du mois y a t'il des risques que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport sans ejaculation = grossesse?

Bonjour, J’aimerai savoir si il y a de forte chance de tomber enceinte lors de rapports sexuels où l’on utilise la méthode du retrait? (Ejaculer en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé info

Bonjour, j’ai comme ci la tête tourne j’ai les yeux des fois j’ai l’expression que je vais loucher J’ai eu mes règles le 25/12 j’ai eux un rapport...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

J40 et test négatif

 Fermé

Bonjour, Coucou tout le monde ! J'ai besoin d'avis. je suis à J40 et test de grossesse négatif à j35,j38 et j40. J ai des cycles régulier en gén...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Au bout de combien de temps faire un test de grossesse

Bonjour, Au bout de combien de temps après le rapport peux-on faire un test urinaire? Un test sanguin?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
joraline

Tomber enceinte après implant

Bonjour,que es que je peut faire pour tombé enceinte. Je suis a 8mois après mon implant je n'arrive pas a concevoir

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 29 279