Comment ne pas y penser tout le temps?

MaudeC Messages postés 17 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 21 mai 2013 à 18:04
blessin's Mum Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 24 mars 2015 à 07:18
Bonjour les filles, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum :-)..

J'ai une question à vous poser, ça fait depuis 1 mois et demi qu'on essaie avec mon mari d'avoir un bébé, je sais que c'est le début et que je ne dois pas trop me prendre la tête si ça ne marche pas tout de suite... Le premier moi j'étais sur que ça avait marché, j'avais des sensations que je n'avais jamais sentie mais c'était trop beau pour être vrai...
Et en plus j'y pensais tout le temps et maintenant je me suis dit qu'il fallait que j'y pense moins, mais c'est presque mission impossible... Je sens beaucoup l'ovulation, du coup quand je n'ovule pas j'y pense beaucoup moins mais dès que je sens que ça me fait mal j'y repense... Vous croyez que c'est mal de trop y penser?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.. J'espère aussi que je ne suis pas trop nouille avec ma question..
Une bonne soirée..
A voir également:

4 réponses

Bonjour Maude,

Ce n'est pas que tu es nouille, c'est juste qu'on ne peut pas avoir un bébé comme on satisfait une envie de...pomme ou d'une voiture...

Il ne faut pas "essayer" d'avoir un bébé à mon sens, il vaut mieux laisser faire la nature, et donc faire l'amour pour...le plaisir et seulement pour le plaisir...

Et puis si un jour tu as un retard de règles, et si tu as un doute...et bien tu feras un test de grossesse...qui confirmera ton doute...

En attendant, vis ta vie absolument normalement, c'est le meilleur moyen de tomber enceinte...
1