Est-ce que j'ai une chance?
Yelsid_
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 19ans, et j'ai appris il y a quelques mois que je n'aurais jamais de règles, mais que je pourrais avoir un enfant avec l'aide d'un traitement.
Mais étant donné que mon ami ne veut pas que je prenne, de peur que ça ai des conséquences dérriere, je me demande si des femmes ici sont comme moi.
Est-ce que j'ai une chance tout de même d'être maman, sachant que c'est une envie qui envahit mon quotidien, ou je doit vraiment avoir à prendre ce traitement, sachant que j'ai quand même une ovulation mais que je ne sais pas quand elle est.
Merci
J'ai 19ans, et j'ai appris il y a quelques mois que je n'aurais jamais de règles, mais que je pourrais avoir un enfant avec l'aide d'un traitement.
Mais étant donné que mon ami ne veut pas que je prenne, de peur que ça ai des conséquences dérriere, je me demande si des femmes ici sont comme moi.
Est-ce que j'ai une chance tout de même d'être maman, sachant que c'est une envie qui envahit mon quotidien, ou je doit vraiment avoir à prendre ce traitement, sachant que j'ai quand même une ovulation mais que je ne sais pas quand elle est.
Merci
A voir également:
- Est-ce que j'ai une chance?
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Cancer stade 1 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
- Septicémie chance de survie - Accueil - Maladies du sang
- Reanimation chance de survie - Accueil - Traitements du Covid
1 réponse
Bonjour
comment sais tu que tu as bien une ovulation ?
comment sais tu que tu as bien une ovulation ?
Yelsid_
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai du aller aux urgences le mois dernier suite à de grosses douleurs au niveau du vagin, et j'ai donc demandé au gynécologue qui m'a examiné, et il m'a confirmé que malgré l'absence de règles, j'ovule quand même.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
D'accord .