Grossesse... peu être

sasmoi - 22 mars 2015 à 07:50
 sasmoi - 24 mars 2015 à 21:04
Bonjour, voila en fait je suis resté sans nouvelles de mes règles ni de mes ovulation pendant six mois depuis mais voici quelques semaines que j'ai des pertes blanches conséquentes une sensation d'être ballonée les mamelons qui sont extra sensibles! J'ai acheté un test ya un mois a peu près et il était négatif j'en ai acheté hier mais ils etaient défaillant! Je tiens a préciser que j'ai eu mes règles il y a deux semaines mais etait vraiment bizarre je suis rester pratiquement 10jours 6 à 5jour a couler très petit et les 4 autre normalement. Mais cette sensibilité dans mes seins et le ballonement sont présents depuis plus longtemps! Dois- je m'inquiéter?
Je suis quelqu'un qui a tendance a beaucoup stresser cela m'a t'il joué un tour?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 10:03
Bonjour,

Merci de faire des paragraphes et ajouter de la ponctuation, c'est compliqué à te lire...

Aucune contraception ?

A quand remonte le dernier rapport ?

;)

0
salut désolée pour le manque de ponctuation et etc...

Je ne prend pas la pillule elle me rend malade... en temps normal je suis tres irrégulière.

pour les rapports cela remonte a moins d'une semaine...
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 12:54
Donc vous êtes pas opposé à une grossesse ? Parce que bon y a pas que la pilule comme contraception...

Attends encore 10 jours et fais une prise de sang...

:)
0
Je suis comme ça depuis a peu près trois a deux mois
0
Demain je dois aller voir la sage femme j'en saurais plus!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 15:22
Ok tiens-nous au courant ;)
0