J'ai peur d'être enceinte

Fifi7272 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 01:12
 ^^Mârïe^^ - 25 mars 2015 à 20:11
Slt , j'ai peur d'être enceinte ] , j'ai u un rapport non protégé] avec mon mari , le lendemain j'ai prie la pilule du lendemain] , et quel jour apprêt j'ai u mes règles , il on u une durée normal mes j'ai des noser tous les soir et parfoi le matin .

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
25 mars 2015 à 01:57
Bonjour

Inutile de faire 2 message à 5 mn d'intervalles :)

Comment savoir si c'était vraiment tes règles ou les effets secondaire de la pdl ?

Il faut faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.
Celle ci n'est pas fiable à 100%

Et utilisez une contraception si vous ne voulez pas de bébé pour le moment .
Il y a du choix :)
https://www.choisirsacontraception.fr//
1
Sois tu va a la pharmacie tu prend un teste de grossesse sois tu va chez ton médecin traitant tu lui en parle. Mais sa m'étonnerait que tu tombe enceinte si tu a pris la pilule du lendemain et ensuite avoir eu tes règles. Mais va te renseigner et voir ton médecin traitant si c'est trop inquiétant par apport au nausée va acheter un teste de grossesse.
-1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
25 mars 2015 à 02:00
Bonjour celine
Pas sûr que tu sois en mesure de répondre à ces sujets là . Tu n'as pas assez de connaissance pour le moment .
Merci
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 19:15
Mais qu'es tu viens me dire sa toi? Ta cru tu me connaît pour me dire sa? Va dire sa a d'autre gens. Je suis passer par la moi aussi donc ta réponse inutile tu te la garde bien profond stp. Une envie de t'insulter mais je le ferai pas. Franchement va pas faire le mec ou meuf je sais pas qui connaît tout à la vie. Donc t'es petit message pour dire sa je te l'ai dit et je te le répète tu garde tes arguments pour toi, je te connais pas et je rigole pas avec toi sur ceux salut.
0
^^Mârïe^^ > Utilisateur anonyme
Modifié par ^^Mârïe^^ le 25/03/2015 à 19:25
Bonjour

J'ai 15 ans.


Evite de répondre, tu n'en as absolument pas les capacités.

En plus de tes grossièretés
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1840301-j-ai-peur-d-etre-enceinte#4
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 19:26
Non mais ça va bien toi ?

Au vu de tes questions -réponses Je dis que tu n'es pas en mesure de répondre a ces sujets là.
Inutile de m'insulter .

J'ai été poli avec toi .
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 19:30
Je ne t'ai pas insulter, seulement arrêter de vous prendre pour je sais tout à la vie parce que vous êtes plus grand sa ne veux strictement rien dire donc avant de parler dans ces sujets la. Donc je vais pas en faire tout un plats seulement de prendre les gens pour des gamins parce que on a 15 ans on es pas tous pareil, je connais pas encore la vie mais vous ne me connaissais pas donc rester dans l'intérêt de répondre à la fille non a moi.
0