Grossese
pailette13
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis 2 semaine des douleur dans les seins à plus pouvoir les touche jamais eu sa auparavant sans même avoir de retard de règle je décide de faire un test qui c'est révéler positif avec une barre pale mais bien la je décide de faire une prise de sang j'ai un taux hcg a 16 ui/l début de grossese mais taux bas et je suis sensé avoir mes regle vendredi vous en pensez, quoi ??
Voilà depuis 2 semaine des douleur dans les seins à plus pouvoir les touche jamais eu sa auparavant sans même avoir de retard de règle je décide de faire un test qui c'est révéler positif avec une barre pale mais bien la je décide de faire une prise de sang j'ai un taux hcg a 16 ui/l début de grossese mais taux bas et je suis sensé avoir mes regle vendredi vous en pensez, quoi ??
A voir également:
- Calcule grossese
- Dfg calculé selon ckd-epi - Accueil - Analyses de sang
- Semaines d'aménorrhée : comment calculer, combien de mois ? - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ldl calculé - Accueil - Analyses de sang
- Grossese intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossese - Guide
1 réponse
Bonjour
Grossesse très récente.
Normal
Regarde BHCG
Grossesse très récente.
Normal
Regarde BHCG
pailette13
Messages postés
19
Statut
Membre
Merci je vais regarde mais j'ai peur que mon taux augmente pas ... c'est stressant
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Zen ... cool ...relaxe ...:-)
pailette13
Messages postés
19
Statut
Membre