Doute grossesse / pertes marrons, ventre gonflé / tests négatif

Signaler
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

Il y a maintenant une semaine que j'ai quotidiennement des pertes marrons claires. (sans autres symptômes).

Ayant des doutes, j'ai effectué 2 tests de grossesses la semaine dernière; négatifs.

Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai un ventre beaucoup plus gonflé que d'habitude, je pensais être ballonné, mais il est assez arrondi (Photo si besoin).

Mon dernier rapport date du 1ier janvier. Je prenais la pilule, je l'ai arrêté autour du 9 car fin de la plaquette. Je ne l'ai pas reprise avant fin janvier car période difficile (rupture) et plus de rapports.

Je pense faire une pds, mais j'aimerais savoir si c'est possible que j'y sois malgré les test ? Malgré l'absence d'autres symptômes ?

Vous remerciant de me lire, et me répondre :-)

1 réponse

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 541
Bonjour

Tu as eu des oublies de pilule ?
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 541
Pas besoin d'avoir des rapports pour que le corps ne comprenne pas ces oublies .
Utilisateur anonyme
Certes, je me demande juste si c'est possible que je sois enceinte malgré l'absence de beaucoup de symptômes.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 541
Fais une prise de sang de contrôle si ça t'angoisse .
Utilisateur anonyme
Comme précisé c'est ce que je compte faire merci. Je ne demande pas si je suis enceinte, mais si cela est possible car je ne peux la faire avant lundi ! Et toi ne te force pas à répondre si ça t'embête, car merci la sympathie qui règne
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 541
?
Ou as tu vu le moindre embêtement de ma part ?
En quoi, ce post n'est pas sympathique ?
Franchement là je ne comprends vraiment pas ta réaction .

Je n'ai pas assez détaillé apparemment .
Je répondais pour les pertes marrons.
Pas besoin d'avoir des rapports pour que le corps ne comprenne pas ces oublies .
A partir du moment ou tu as des oublies le corps ne comprend pas ce qu'il se passe , d'où les pertes marron . Que tu ai des rapports sexuel ou non .
Les pertes sont en lien avec les oublies pas avec une grossesse .

Donc toutes tes autres questions sont donc réglé .C'est pour ça que je n'en parle même pas. Puisque si tu n'a pas de rapport comment pourrais tu être enceinte ?

Alors je te dis juste que si tu es vraiment angoissée fais une prise de sang pour te calmer , mais il n'y a pas de raison que tu sois enceinte .