Estima gé/ utrogestan pas de regles
Loursonne
-
Loursonne -
Loursonne -
Bonjour, je suis à j8 après la dernière prise d'estima gé et toujours pas regles. (Douleur de regles depuis une semaine)
Je me demande pourquoi?! Est ce que ça peu avoir un rapport avec mon endometre ? Trop fin peut-être ? Ou autre?
Je suis triste.. Je devais commencer mon traitement "miracle" pour une ovulation à leurs arrivé.. Encore un cycle de perdu :/ .
Je me demande pourquoi?! Est ce que ça peu avoir un rapport avec mon endometre ? Trop fin peut-être ? Ou autre?
Je suis triste.. Je devais commencer mon traitement "miracle" pour une ovulation à leurs arrivé.. Encore un cycle de perdu :/ .
A voir également:
- Estima gé et règles
- Ludeal ge - Guide
- Estima gé 100 mg avis - Guide
- Clarelux gé 500 effets secondaires - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Antalnox ge effets secondaires - Guide
Et en 1 an tes regles naturelles étaient jamais revenues ?
Tu sais repérer ton ovulation ?
:)
Une fois je crois pour un cycle naturel. Je suis ompk d'habitude je prend du duphaston (mais pas là :/) Puis pour l'ovulation meme pas besoin de la détecter du coup vu que c'est le gynecologue qui me le dit avec l'écho. Mais pour l'instant c'est le néant on devait essayee un nouveau traitement à la venu des regles.. Mais vu qu'elle ne viennent pas, va falloir encore attendre.
Tu es en essaie bebe toi?