Doute suis-je enceinte ou pas ?

sousou -  
sousouyass Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voilà je voudrais savoir si vous pourriez répondre à ma question , j'ai eu un retard de règle de 5 jours mais avant cela j'avais super mal au seins ils ont gonflés énormément , avec douleurs bas du dos et des tiraillements dans le ventre et je n'avais pas beaucoup l'appétit . J'ai fait un test après 2 jours de retard mais négatif . J'aurais dû avoir mes menstrues le 13 et je les ai seulement eu aujourd'hui entre 14h30 - 15h00 pertes de sang très abondante , douleurs bas ventre très forte et dos pareille ..
Est-ce possible que je sois enceinte ??? fort doute car j'ai quand même eu mes menstrues mais comme j'ai quand même vu sur des forums qu'il y avait une femme qui était enceinte malgré ses menstrues , je voudrais être éclairée ..
Pouvez-vous m'aider svp ..
Merci bien à vous ..
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

bonsoir ,
Et si tu nous en disait un peu plus sur les dates de tes rapports non protégés ?
0
sousou

avez vous reçu mes messages ??
0
sousou

mon cycle est de 28jours et j ai eu des rapports le 27 je ne me prtoge pas car j essaye d avoir un bb et mes derniers rapports date de il y a deux jours cela suffit pour t aider ??
0
sousou

mais depuis le 27 j ai eu encore des rapport avec mon mari jusqu a ce vendredi et depuis vendredi j ai pas eu de rapports
0
sousou

mon cycle est de 28jours et j ai eu des rapports le 27 je ne me prtoge pas car j essaye d avoir un bb et mes derniers rapports date de il y a deux jours cela suffit pour t aider ??
0
sousou

mais depuis le 27 j ai eu encore des rapport avec mon mari jusqu a ce vendredi et depuis vendredi j ai pas eu de rapports
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Re,
C'est vrai qu'une femme peut être enceinte en ayant eu ses règles mais c'est rare, les signes que tu indique ne peuvent nous aider , le seul signe fiable de grossesse, c'est l'arrêt des règles et un test sanguin peut être fait au bout de 8 / 10 jours de retard...
0
sousou

donc cela est fort possible que je ne le sois pas ? sachant que ce genre de chose ne mets jamais arrivée et même malgré ces fortes douleurs et ces cinq jours de retard
0
sousou

et les menstrues après combien de jours doivent-elles s'arrêter normalement
0
sousou

et mes menstrues sont toujours régulières
0

Le souci, c'est que les femmes ne sont pas des machines et que des irrégularités peuvent se produire bien souvent..
Bonne chance en tout cas...;-)
0
CathySoufiane Messages postés 9 Statut Membre

bonjour je tiens juste a dire que j ai fait un déni de grossesse et que jusqu'a 6 mois javais des regles tres abondantes et des mal de ventre et de dos .
je pence que la chose de mieux a faire serais que tu demande une PDS pour en etre sure ma belle .
bon courage a toi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Règles anniversaire = différente. moins abondante , moins longue.
0
sousou

Bonsoir ,.

C'est à dire pas très bien compris votre message , et tout d'abord c'est quoi ( Règles anniversaire ) ? .
Merci d'avance .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Les règles quand il y a une grossesse s'appelle les règles anniversaire.
0

L'avantage de son autre post est qu'elle y est inscrite :)
-1
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Elle continue a poster ici avec son pseudo d'inscription, on ne va pas reprendre la discussion à zéro à chaque nouveau pseudo. :-)

Quand il n'y a pas de réponse on supprime le pseudo non inscrit mais là il y a des réponses donc on laisse.
0
sousouyass Messages postés 4 Statut Membre

merci lafuine pour ta réponse c'est bien aimable
0