Besoin réponse
Naannyy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
J'ai 19 ans , il y a un peu plus d'un mois j'ai eu mes règle normalement mais 15 jour pile après je ai et eu encore ce coup si pas normalement règle noir et peu . Depuis une semaine et demi à peu près j'ai mal dans le vagin il est serrer lors des rapports douleur dans le ventre et je mouille vraiment énormément contrairement à d'habitude . J'ai des grosse brûlure d'estomac tout les jours . J'aimerai avoir des conseils et renseignement
Je ne prend pas la pillule jamais prise et rapport dans protection avec mon fiancé .
Merci d'avance
J'ai 19 ans , il y a un peu plus d'un mois j'ai eu mes règle normalement mais 15 jour pile après je ai et eu encore ce coup si pas normalement règle noir et peu . Depuis une semaine et demi à peu près j'ai mal dans le vagin il est serrer lors des rapports douleur dans le ventre et je mouille vraiment énormément contrairement à d'habitude . J'ai des grosse brûlure d'estomac tout les jours . J'aimerai avoir des conseils et renseignement
Je ne prend pas la pillule jamais prise et rapport dans protection avec mon fiancé .
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin réponse
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
Ok pour médecin y' aurait il une chance d'être enceinte ?