Les discussions

Curetage, rdc après 6 semaines, retard de règles cycle suivant

 Fermé

Bonjour, J'ai tout juste 30 ans, dernière règles le 20 mai 2016, puis enceinte début juin 2016, rdv le 16 août pour l'écho des 3 mois et là, arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mat40

Douleurs au niveau des trompes

Bonjour, J ai des douleurs intense au niveau des trompes depuis prés de 14 jpurs. J avais vu mes menstrues le 17 janvier et au lieu de trois des re...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles

Bonjour je devais avoir mes règles aujourd'hui mais je ne les ai pas eu . D'habitude avant de les avoir j'ai des symptômes trois jours avant mais la j...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Règles noires avec des caillots de sang

Bonjour, je suis Fatou et j'ai un souci;Le mois de décembre 2018 mes règles sont venues et s'était rouge vif et ça durée ajours au lieu de tjrs.Ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 5 mois 1/2 et douleurs bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et depuis hier j'ai mal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaie de rester assise ou allon...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Val78

Je voudrais avoir un bébé

Bonjour, j'ai eu mes regles le 31/12/2018 et le 11e jours j'ai eu des rapports non protegé. ma preocupation est ce vraiment enceinte? j'ai eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Fausse couche... arrêt cardiaque de mon bb de 9 sa... médicaments ou curetage ?

Bonjour J'étais à 9sa et aux urgences on m'a dit que l'activité cardiaque s'était arrêter et que je faisais une fc Nous sommes mercredi et depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Ysa44750

Hcg qui augmente lentement

 Résolu

Bonjour, Le 02/01/19 mon taux était de 3400 ce qui correspond à mes dates ( environs 3/4 sg) Mais j’ai voulu me rassurer avant le rdv gynécologue f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Je cherche des réponses pour rassurer une amie en détresse

Bonjour, est ce possible qu'elle tombe enceinte? Elle a couché avec son copain samedi mais elle doit avoir ses règles lundi. Elle s'est protéger mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Alors je voudrais savoir , j’etais en collant et j’ai masturber mon copain il n’as pas ejaculer est ce possible que si le liquide ai touc...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
joraline

Ptobleme de faire l,amour

Bonjour, je suis Martine et je suis vierge , je 26 ans mais je n,arrive pas a faire l,amour je telment peur même d,écarter mes jambe devant mon copi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, gongon45 Je ne sais pas vraiment mais j'ai eu mes règles le 10 pris fin le 14 j'ai eu des rapports non protéger j'ai les seins qui me font ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

A l'aide pour grossesse

Bonjour j'ai fait une prise de sang est c'est marque que mon taux de UI/L est a 182 c'est normal ou pas? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Debut de grossesse infos

Bonjour, Mes dernière règle date du mois de décembre, j'ai au moins deux vertige part jour, plus de sensation de fin, beaucoup de fatigue et gonflem...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
joraline

J ai 42ans et je desir un bebe

Bonjour, Meme si je prend duphaston j ai le trouble de regles, par exemple je l est pris ce mois et avant de finir ma boite de 20 comprimé, j ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Mon bébé ne bouge pas

Bonjour, Je suis enceinte de 19 semaines et déjà 2semaines qu'il ne bouge pas. J'ai très peur

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
joraline

Comment tomber enceinte 4 ans après un curetage

 Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur ce site j'ai une question à poser j'ai fait un curetage il y a 4 ans car j'étais enceinte de 5 semaines avant je suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Éventuelle grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis de nouveau enceinte, je viens d'accoucher il y'a 6mois j'ai eu mon rdc à un mois après l'accouchement et je vois...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Inquete

Bonjour, salut les filles voilas moi auj j'ai 20 jour de retard de règle et test urine négatif et prise de sang négatif aussi je doit retourné pour le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
joraline

Tous symptome dune femme enceinte avec regle.

Bonsoir. Alors voila sa fait 1 mois que jai mal au seins, des nausée, maux de tête, fatigué etc et ya 2 jours mes règles son arrivée.. a votre avis p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Bb1

Bonjour, Mon conjoint et moi avons le projet de BB1 j’ai enlevé mon implant le 18/01/18 et avec mon copain nous avons eu des rapports tout le week-e...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin de vos avis

Bonjour Alors voilà pour faire au plus court Date de dernière menstruations 27/12/2018 Ovulation d’apres Mon application Flo Le 09/01/2019 ( moi ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Gg202767

J'ai un implant et j'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle addisson j'ai 18 ans et sa fait 3 ans que j'ai mon implant et je ne met pas de préservatif avec mon copain j'ai plusieurs ques...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Andy31200

Et il possible que je sois enceinte ?

Bonjour, Alors je vous explique, Mes dernières règles on débuté le 16 décembre 2018. J'ai eu une légère perte de sang le 10 janvier genre rosé dur...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
joraline

Essai bb1

Bonjour en essai bb1 depuis 22 mois Ayant déjà fait une ceolioscopie, et un driling pour mes trompe bouchée et mes opk sévères , Puis pris clomid, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte de 14sa et pertes marrons

Bonjour, bonjour a vous Docteur g ss enceinte de 14semaine et 6jours g ai des pertes marrons g m inkiet

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
DCI

Bébé à 49 ans

Bonjour, puis-je encore avoir un enfant à 49 ans, bientot 50 fin mai 2019? j'aimerai tant avoir une fille, j'ai déjà un petit garçon de sept ans? nath...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, toujours pas mais réglé depuis 1 mois et 1o jours ne suis pas reguliete dans mes regle suis je enceinte. j'ai de grosse perte blanchetranspo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Andy31200

Visibilité fetus

Bonjour, Quant à moi je vien de savoir que je suis enceinte dosage BHCG est 824 m UI/ml j'ai fait un echo le même jour mais le gynécologue *n'a ri...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai des pertes marrons depuis hier, et des douleurs abdominales depuis ce matin. Mes règles doivent arrivées normalement demain matin je...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Vanounou33

Tes négatif

Bonjour, j'ai eu mes regle le 24 décembre 2018 et comme j'ai un cycle de 27 jour je devais avoir mes regle pour le 20 janvier 2019.mais du 3 aux 6 ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Yasminahoussem

Pas de battements de cœur

Bonjour, je suis en panique totale. Svp svp aidez moi. J'ai fais une écho hier d'après les comptes que g fais je suis à 5 semaines et 5 jours aujourd'...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règles de 3 jours puis règles qui durent 2 jours

Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum et je vais vous expliquer mon problème. Voilà j'ai arrêté ma pilule depuis le mois de juin et ça fait ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Symptômes d'une grossesse ou pas

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 18 janvier mon premier et la j'ai envie de vomir mal au ventre, et il a des aliments qui me donne envie de v...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Sexe sans éjaculation peut-on tombé enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé sans éjaculation a un jour de l'ovulation en prenant polygimax. Il y'a t-il risque de tomber enceinte svp.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Possibilité d'ête enceinte ?

Bonjour, Je voudrais savoir si un rapport la veille d'un test d'ovu positif peut être fécondant? Pas d'autre rapport après et ovulation moins ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Nanou06000_6970

Je veux choisir le sexe du bébé

Bonsoir Je veux savoir si c esr possible de tombé enceinte Dun bébé garçon au resain que jais 3 filles et césarienne. Alors mon Marie et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
DCI

Rapport juste avant les règles

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégés une heure avant mes règles y a-t-il des risques de grossesse ?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Dany5

Enceintes ou pas

Bonjour, je mappel Aurélie j'ai 21 ans ,jai eu un rapport non protégé le 6 janvier, jai pas fait de tex de grossesse . Mes regle devait arriver a la...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, svp aidez moi car j'ai un retard de règle de bientôt une semaine, je n'ai aucun signe de grossesse j'ai même eu a faire deux test qui étaie...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Vener à mon secours !

Bonjour, Je veux avorter une grossesse de 4mois aider moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Mal du bas ventre et perte blanche crémeuse

Bonjour, j'ai mal au bas ventre et des pertes blanche crémeuse du coup je voulais si c'est du a quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Didi

Je crois je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami et après j'ai pris une pullule c'était pendant ma période de fécondation, mais après une semain...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bébé après 45 ans

Bonjour, j aimerai savoir sI ces femmes de 47 ans on eu leurs bébés naturellement moi je vais avoir 44 ans et aimerai avoirun enfant merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
joraline

Premier test de grossesse

 Résolu

Bonjour, a tous je suis une femme de 28 ans et je suis en phase du bébé numéro #1 Je voulais faire un test ce matin et ont ma dit qu'il fallait le fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
joraline

Enceinte/regles

Bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé un jour avant mes règles le mois prochain j'ai les règles retardées.est ce que je peux être enceinte dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Peur à cause de l'implant

Bonjour, excusez-moi de vous déranger j'aimerais savoir si c'est probable de tomber enceinte au bout du troisième implant car ça fait 7 jours que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Je veut tomber enceinte

Bonjour, j'ai 44 ans je venus avoir un bébé , ça fait deux moi que je n'ai pas mes règles, est ce que avec duphaston je pourrai avoir mes règles et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Absence de règles aidez moi...

 Résolu

Bonjour, J’aurais besoins de vos conseils car je suis trop perdu. Ça fais 1 ans que j’ai arrêter ma pilule pour avoir un bébé avec mon conjoint,...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Symptome grossesse retard de règles pds négatif a 2jours de retard et kyste

 Résolu

Bonjour! J’ai eu rendez vous chez mon gynécologue il m’as trouvé un kyste a l’ovaire droit il m’as dit que il y’a eu apparement sois un problème d’...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
julieash
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 29 251