Les discussions

Retard de regles pour la copine

 Fermé

Bonjours.. Alors voila ma copine et moi nous n'avions pas eu de rapport non protéger on a jamais de rapport que 1 fois ou nos engin en était frotté 1...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Date d'ovulation et menstruations

 Résolu

Bonjour comment calculer sà date d'ovulation jais mes rrr tout les 18 du mois et je sait pas qu'elle et ma dàte menstruel pouvrit vous m'aider svp on...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de 62 jours et 2 testes de grosses négatif?

J'ai 62 jours de retard et avant une semaine j'ai fait 2 test et les 2 résultats sont négatif. J'ai rien compris !!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Besoin d'aide. symptômes qui m'inquiète

Bonjour à tous je vous explique ma situation: je ne prends plus de contraception depuis un an et demi et nous essayons de faire un bébé(jusqu'ici ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Etre enceinte

Bonjour, Le 27 avril c'est le date de mes regles quand je peux etre enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Jai coupé les tronpe. je peut ravoir un enfants ses mon southé

 Résolu

bonjour a vous tous .je suis maman de 4enfants ageé de 16ans 14 ans 9ans 3ans et femme divorcer .jai un nouveaux companions et je voudez ravoir un en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lolo2208

Question sur les symptômes que j'ai

Voila j'ai u mon ovulation il y 6 jours est depuis j'ai super mal au bout dés sein quelqu'un pourrai t'il me dire ce que sa pourrai dire Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Thhina

Test et prise de sang

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse qui se révèle négatif (il est 18h), demain j'ai rendez-vous pour une prise de sang est il possible que...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Andy31200

Rapport sexuel apres la fecondation , un danger?

 Fermé

Bonjour, mon cheri et moi essayons d'avoir un bebe j'ai eu mes regles le 4 avril et depuis le 11 avril nous cessons de faire l'amour. Mon probleme e...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
tresor11@

Je veux des conseils

Bonjour, Je veux avoir un bebe jai tout essayer ca marche pas mon cycle menstruel est de 26 jours comment faire aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Arrêt de zoely et pas de règles...enceinte ???

Bonjour je m appelle Émilie j'ai 31 ans avec mon conjoint nous avons décidé de mettre en route le petit dernier Étant sous zoely depuis deux ans j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour à toutes, j'ai arrêter ma pilule au alentours du 13 mars car je suis prête à avoir mon premier bébé. J'ai donc eut mes règles le 18 mars. Aujo...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux tomber enceinte

Bonjour Je veux avoir ma date d'ovulation j'ai eu mes règles le 17/04/2015 et pour mon cycle je sais pas comment les calculer dernier mois le 15/03...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Preplexe depuis kelke jour

Bonjour jai u un rapport le 11avril et depuis 3 jour jai des etourdissement je sui tres fatiguer jai le courage de rien et des que je mange kelke chos...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, c'est urgent, j ai eu un rapport sexuel et le lendemain matin comme prévu j'ai eu mes règles, je l'ai eu aussi le mois d'après mais comme nou...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

J'ai fais un test de grossesse mais négatif

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 31 décembre pour avoir un bébé. J'ai fais un test vendredi parce que je pensais être enceinte mais celui ci été n...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Ovulation après retrait d'implant

 Fermé

Bonjour, J'ai enlevée mon implant le 16/03 j'ai eu mes règles du 18/03 au 22/03 et depuis j'ai eu des rapports non protégée pour essayé d'avoir un ...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle mais test négatif

 Fermé

Bonjours , J'aimerai avoir un bebe avec mon copain. En août jai enlever mon implant , et depuis j'ai eu des règle abondante et assez régulière mais...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
begonie

Être enceinte

Bonjours. J'ai l'absence des règle depuis 1 mois et 4 jour . J'aurai voulu savoir si j'ai des chance être enceinte ?? Pas de moquerie svp

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, La semaine prochaine j'ai rendez vous chez le gynécologue car sa fait 5 ans que je suis avec mon compagnon est toujours pas d'enfant commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse à 17 jours de retard test négatif . Aujourd'hui je n'ai toujours pas de règles et je suis à 21 jours de reta...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Pertes marrons 1 jour essai bébé

Bonjour, Je suis en essai bb2 et c2. J'ai des cycles de 27/28 jours et je suis très régulières. Je ne fais pas encore de courbe de températures. J'...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.

Retard des règles : 8 jours

Bonsoir, Je vous explique mon souci, j'ai un retard de règles de 8 jours j'ai fait un test vendredi dernier qui était négatif. Mais j'ai vraiment m...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Lilyana34

Une precission

je suis sous primolut nor depuis le 10/02/2015 en février j ai vu mes règles le cycle a fait 30 jours et 4 jours d écoulement; mois de mars ca fais u...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.

Avoir un bebe

Bonjour, 'j ai fait mes dernière menstrues le 05 avril 2015 et j'ai eu des rappoort le 16 et 17 avril 2015. je voudrais donc savoir si il ya risque ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
laulausi

Tomber enceinte pendant les règles

Bonjour je voulais savoir si c'est possible de tomber enceinte deux jours après ses règles ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signes de la grossesse

 Fermé

Bonjour, j;ai de la someil depuis plusieurs jours, des douleurs, etourdissement et parfois de la nausee, je vais avoir mes periode aujourd'hui ou d...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour les filles ! Je suis toute nouvelle sur se forum Jai une question a vous posez ! Jai un cycle de 31 jours Jai mes règles tout les 16 ! La Ja...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Gabyloute

Saignement

 Résolu

Bonjour, Enceinte de 5 SA et depuis ce matin je saigne avec des douleurs dans le bas du ventre. Les saignement sont plus abondante que les règle...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Je suis perdu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ,je me suis inscrite parce que je suis stréssé, j'ai vu beaucoup de forum mais j'ai besoin de conseil. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Spermatozoïdes

Bonjour, Quelle est la durée de vie des spermatozoïdes ejaculés hors du vagin? Est -il possible de tomber enceinte en rentrant en contact avec eux?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Andy31200

Prise de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de poster un message. J'ai fait une prise de sang mais ils m'ont dis que je ne pourrais pas venir la récuperé vu que je suis mineure...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
joraline

41 ans .....

Bonjour, je suis en essai bb pour la première fois, j'ai un taux élévé de prolactine sous traitement Dostinex depuis hier, j'ai fais un IRM tout va...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bouloute38

Essai bebe depuis 2ans et tiraillement

Bonjour, mon message est un peu long mais j'ai préféré donner un max de détails j'ai des cycles irréguliers depuis mon arrêt pilule il y a 2ans. P...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lytitange

Quand faire un test ?

Bonjour à toutes, voilà, j'ai 21 ans et je suis en essai bb depuis 9 mois.. Mes dernières rrrrr remonte du 14 Mars au 20 Mars. Du 3 avril au 7 avril j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Pas de règles test javel negatif

Bonjour, ca fait plus de 2mois la date de mes dernière règles test négatif et pourtant j'etais sous duphaston rien j'ai réaliser des test maison le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lafouine.

Absence régles

Bonjour, ça fais 2 semaine que je n'ai pas mes règles mais une douleurs une ventre que faire?

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lafouine.

J ai peur de tomber enceinte

Bonjour j ai pas eu ma croissance dpuis 2mois mais le resulta de ma test grossesse est negatif puis suis aller en relation sans preserver avec mn copa...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
20Alex

13 ans et enceinte, suis-je normale ???

Bonjour, j'ai 13 ans et il y a environ 5 semaines j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain ( j'ai 13 ans et lui 15 ). Il voulait le faire mais mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
DCI

Test

Bonjour, Esce normal que deux barre sur un test apparaît puis après une des deux seclaircie puis au bout de 2 minutes il reste qune barre que sela v...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ronane91

Puis-je tomber enceinte?

Bonjour, à toutes Voici mon cas; J'ai eu mes règles pendant 5 jours (du 1er avril jusqu'au 5)puis ensuite j'ai enchainé les calins avec mon copain ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Tomber en seinte

Bonjour , Ma copine et Moi avonc fait l'amour avec un préservatif , Mais sur la fin je l'ai enlever et au moment d'éjaculer je me suis retirer ! Mais ...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Test de grossesse à 13 dpo

Bonjour à toutes, Je suis une petite nouvelle, j'ai fais un test de grossesse à 13 DPO (je suis sure de ma date d'ovulation : j'ai fais le TO et i...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ronane91

Essai bébé 1 (avril 2015)

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum alors je vais déjà commencer par me présenter! Je m'appelle Emilie, j'ai 30 ans et je vie dans la r...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

je suisune femme mariee et j ai une filette de 4ans mon mari ne vit pas avec moi et je veux tomber enceinte meme s il ne reste que 2mois par an avec m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Mal de ventre ?

 Fermé

Bonsoir , Après avoir fait l'amour , Le land demain ! Ma copine à mal au ventre depuis toute la Journée ! Donc je me demander si elle Pouvait être en ...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Oublie de pilule

J'ai besoin d'aide! Voilà je vous explique mon histoire. Il y'a de ça 1 mois j'ai eu un rapport non protéger. Je suis sous pilule, seulement, j'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Coucou tout le monde, j'ai pris ma dernière pilule le 31/12/15 depuis on essaie de faire un bébé. J'ai fais une prise de sang au mois de mars mais nég...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Retard de regles

bonjour, la derniere fois que j ai eu mes regles etaients du 15 ou 19 mars,car moi et mn chum on essaie de faire un bebe.je suis supposer debuter mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
suefrisette

Tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 1er avril et j'ai eu d rapport le 11 et 12 avril, j'ai un cycle de 27 jours c possible que je puisse tomber enceinte...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 29 282