Les discussions

Douleur sans règles

Bonjour, J ai un petit souci ! Le mois passé en octobre j ai eu mes règles le 23 et sa durée 6a 7 jr , juste après j ai eu à faire l'amour je mes ra...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Retard des règles de 8jours

Bonjour, J'ai 8jours de retard des règles.. est ce que qlq un pourrait m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de règles de 30 jours

Bonjour, les filles alors voilà je suis à 30joir de retard de règles et j'ai fais un test de grossesse et il s'avère négatif. Étant en essaie bébé 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Premier enfant

Bonjour, Les filles je suis nouvelle, je voulais vous poser une question ? Sa fait 1 semaine et je ressent, nausée, mal en haut de l’abdomen, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de règles de 5 jours

Bonjour, J'ai un retard de règle de 5 jours et depuis j'ai une libido vraiment très exacerbée, tout mes sens sont décuplés , je suis épuisée, j'ai so...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Pas enceinte mais pas mes regles

 Résolu

Bonjour, j'ai été maman pour la 2ème fois le 14juin et à ce jour cela fait 4 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles le mois dernier 2 test de gros...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Lolie

J'ai eu mes règles une semaines après le rapport sans penetration

Bonjour, J'ai eu mes règles une semaines apres le rapport sans penetration et non protégé mais ce mois-ci j'ai du retard de 5 jours mais je me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Esque j'attend des jumeaux??

Bonjour a tous voila j'ai fait un test le 11 novembre qui a était positif j'avais 1 semaines de retard le lendemain j'ai fait une analyse de sang et l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Je me sens barbouillé

Bonjour, Depuis quelques jours je me sens barbouillé j'ai mon ventre qui devient dur.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

A laide a tombe enseinte

Bonjour, G 31 g esseye de tombe enseinte et sa fai 1ans et demis je prend pa la pelulle alors quand jss parti che medesin elle ma donne des analise ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

A l’attente de vos réponses

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain (protégé) il n’a pas ejaculer, il s’est donc masturber et il a ejaculer il s’est essuyer avec du papier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Enceinte à 14ans

 Résolu

Bonjour je m'appelle Marjorie j'ai 14ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte mais malheureusement je suis placer dans un foyer depuis 11mois ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
lekabilien

Ligature fil

Bonjour, Je voulais savoir si en ayant subi une ligature fil pomeroy on pouvait tomber enceinte en les faisant enlever ? Merci de me repondre par ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Celinette59222

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour, je suis une jeune fille J’ai fait un rapport sexuel le 14 novembre et c’était sur le moment P.F...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Test de grossesse positif puis négatif

Bonjour, je suis une jeune fille J’ai fait un rapport sexuel le 14 novembre et c’était sur le moment P.F et j’ai un teste de grossesse était posit...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

J'ai peur

Bonjour, j'arrive pas à saigner et j'ai fait le test il est négatif. Je sais pas ce que j'ai..

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Fausse couche ou pas !!

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaine et sa fais 5 jour que je perd du sang et 3 fois c'était avec des cailloux de sang mais pas de douleur au dos...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Grossesse à risques

Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines mais 1ere écho 2 sac mais 1 qui est près du col et j'ai des saignements prochaine écho mardi j'ai peur de per...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Avortement et pas de règles ensuite

Bonjour, J'ai fait un avortement le 15octobre et le 25 28 et 29 octobre un rapport depuis g pas eue mes règles et en novembre j'ai eu un rapport le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Bibine

Aidez moi besoin de vos conseils

 Résolu

Bonjour à toutes les femmes qui liront j'ai vraiment besoin de vos conseils Cela fait maintenant 3 mois que j'ai accouché je ne prends toujours pas...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse ??

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. Avec mon petit ami, nous avons fait les préliminaires et il y a eu un frottement entre nos sexes, quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déboussolée

Bonjour, Merci Bonjour j’avais mes règles le 4 septembre le 11 octobre j’ai fait une prise de sang qui s’est réveillée positive avec 550 bêta hcg l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
joraline

Le après 12 ans d implant ... retrait

 Résolu

Bonjour, Après bientôt 12 ans d implant (4 changement) mon ami et moi on ce lance pour un essaie Bébé 2 .. Durant ses années sous implant je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Règle en avance / peu abondante

Bonjour, Je me présente je m'appelle Kayra J'ai bientôt 19 ans , et je suis en essay bébé 1 depuis 1 ans edemi ... Je vous explique Je devais av...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
joraline

Avortement à cinq semaines

 Fermé

Bonjour, dites moi svp comment avorter suis dans un pays où l'avortement est illégal. Un moyen efficace et moins douloureux

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
joraline

Pour un avortement

 Fermé

Bonjour, comment avorter svp avec Des remedes Ou sans remedes ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

Règle

 Fermé

Bonjour, Je suis en retard de 1 semaine et 4jour J’ai eu des rapports avec ejaculation J’ai le ventre qui as gonflé la poitrine également L’es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

Est ce que je peux est enceinte

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mais règle en septembre et depuis je prêt des perte blanche jaune et je me suis doigté et j'ai peur qu'il y est eu un ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Lapin

Retard

Bonjour, Je suis en retard de pré de2 semaine J’ai eu plusieurs rapports non protéger avec ejaculation Teste négatif

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

Avis de femmes enceintes sans penetration

Bonjour, Merci Bonjour les filles J'aurais souhaité avoir l'avis ou le témoignage de femmes qui sont tombés enceinte sans penetration mais av...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

Aide symptômes grossesse

Bonjour les filles est-ce que des douleurs lombaires peuvent être un symptôme de grossesse ?Je suis en essai bébé depuis 1ans , 1fc en mars, dernier m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Rapport avec mon chéri risque de grossesse

Bonjour, Voilà je suis Marianne j'ai 19 ans et cela fait 1 an que je suis avec mon chéri qui lui a 23 ans... Ce matin on a eu envie de faire un....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis en essaie de grossesse. aidez moi

Bonjour, Je veux tomber grosse et je viens de finir un traitement avec clomid. J'AI pris le dernier comprimé le vendredi 16 novembre 2018. Ma préocc...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Enceinte où pas

Bonjour, J'ai eu les rapports ça une semaines en période d'ovulation mais quand j'ai fini les rapports j'ai uriné et c'est sortir. Je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

J’ai pas envie d’être enceinte

Bonjour, mes règles arriver dans 3 jours donc le 20 novembre mais le 17 j’ai eu un rapport non protéger il y’a un risque de tomber enceinte? Je stress...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Savoir sur ce que je ne savais pas

Bonjour, Juste pour savoir; quand je fais l'amour avec ma partenaire,àprès que j'aie éjaculé dédant, je constante en bas d'elle sur le drap,c'est mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Faire l'amour pendant les règles !!!

Bonjour, peut on faire l'amour tout au long de ses règle pour pouvoir tomber enceinte ???

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Désir de tomber enceinte

Bonjour à tous. Depuis 1 an et demi, je desire tomber enceinte, mais ça n'arrive pas. Et depuis 4 cycles déjà, je suis sous JESPER (l'équivalant de CL...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégés aucun symptômes

Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 octobre sa à durer 5 jours, la semaine du 5 au 10 novembre 2018 j'ai été dans ma période de fertilité.. Et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Conseils

Bonjour, Je m'excuse pour mon introduction ça fait une semaine que j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et là je sens que quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Rien à l'échographie...

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 20 septembre. J'ai eu un peu mal en bas du ventre la semaine dernière comme si mes règles arrivèrent b...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Grossesse non désiré

 Fermé

Bonjour, J'ai une fille de 6mois et je suis tombé enceinte, donc je veux l'avortement aide moi si vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Grossesse et pharyngite

Bonjour, Je suis malade depuis lundi et le médecin m'a fait une prise de sang car j'avais des symptomes de grossesse et pas de retard car je devais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de règles et mal aux tétons

Bonjour, Moi jai arrêter ma pillule à la fin de ma plaquette ça fait 1 mois. Je devais avoir mes premières règles sans pillule et J'ai un retard de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Timber enceinte

Bonjour, Bonsoir j ai eu mes règles 20 / 10/ 18 et appris fin le 25 . J 'ai eu un rapport le O1 / 11/ 18. Merci de recevoir ma question

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Deux partenaires une grossesse

Bonjour, voila j ai eu mes dernières règles le 15 octobre elles on durer 3 jours ,j ai généralement des cycles de 28jours j ai eu des rapport sexuell...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Suis je vraiment enceinte

Bonjour, J'etais à 98% sûre d'être enceinte le mois passé car j'avais les symptômes d'une femme enceinte. J'ai fait le test urinaire quatre et c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Aimfass5

Hcg faible et rien a l écho...

Bonjour, a toutes. Dernières regles le 26 septembre 2018... 2 tests positif... Prise de sang positive a 239hcg le 5 novembre Problème= hier pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Douleurs bas ventre à 5 semaines

Bonjour, Je suis à 5 semaine d’aménorrhées et le test urinaire est positif. J’ai des douleurs au niveau du bas ventre, semblables à celles des règ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Adrenaline

Douleurs a la fin du deuxième trimestre

Bonjour, Moi je suis a la fin de mon deuxième trimestre mais hier j'ai ai eu des douleurs au ventre et en bas de mon ventre et le bb n a pas bougé.....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 29 255