Comment savoir si je suis enceinte?
heavensem
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Caro2910 Messages postés 4 Statut Membre -
Caro2910 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour !
J'ecris car j'ai peur d'être enceinte : en effet j'ai commencé a prendre la pilule il y a 3semaines en quick start, c'est a dire que je n'ai pas attendu mes regles pour la prendre, et juste avant cela il y a eu quelques fois penetration sans preservatif (pas longtemps et après on mettait un preservatif mais tout de même..)
Je voudrais savoir si il y avait un risque que je sois enceinte, et comment le savoir? Sachant que je suis mineure et que je n'ai pas beaucoup d'argent pour acheter un test de grossesse ou autre..
Merci d'avance
J'ecris car j'ai peur d'être enceinte : en effet j'ai commencé a prendre la pilule il y a 3semaines en quick start, c'est a dire que je n'ai pas attendu mes regles pour la prendre, et juste avant cela il y a eu quelques fois penetration sans preservatif (pas longtemps et après on mettait un preservatif mais tout de même..)
Je voudrais savoir si il y avait un risque que je sois enceinte, et comment le savoir? Sachant que je suis mineure et que je n'ai pas beaucoup d'argent pour acheter un test de grossesse ou autre..
Merci d'avance
A voir également:
- Comment savoir si je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse