Les discussions

Kyste ovarien

Slt j'aimerais savoir si on peux tomber enceinte en ayant un kyste ovarien

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
PLLLMLMLMLM

Menopose

Bonsoir mr. Jaimerais savoir a quel age peut on etre menopose si on a un cycle court de vingt six jour et quon a commencer a avoir ses regle a lage de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégés dans la nuit du 8-9 Avril. J'ai eu mes règle le 12 avril mais le 14 avril elle ce sont terminés....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina

Rapport non protéger sans ejeaculation

bonjour a tous je me presente, julien jvai faire bref vendredi 22 mai et samedi 23 mais j'ai eu des rapport non protéger, avec ma copine elle ne prend...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Bonelesshead

Ovulation

Résolu

Bonjour je suis dans ma période d'ovulation et j'ai un rhume qui me fatigue es je peux prendre des médicaments pour le rhume ? Aidez moi s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina

Grossesse

Bonsoir, Jai une question jai mal a lovaire droit tiraillement au dos et mal au ventre . avec mon conjoint au essaye de faire un deuxième. Pendant qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
steph1208

Enceinte et sterilet possible

Bonjour, j ai poser mon sterilet le 20 avril et j ai toujour pas mes regle je precise je l ai poser car je venais d accoucher de mon deuxieme enfant...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide

Bonjour, Voila j'ai fait un teste de grosesse il et positif j'ai été chez le gynéco se matin et on voye rien il ma fait une prise de sang pour être ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alison59410

Règles 2x dans le mois...

coucou les fille jai un petit probleme j'ai u mes regle deux fois dans se moit jai les sein qui grossisse et le teste negatif mes c bisard ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
samgunsjovirow

J'ai besoin d'aide je pense etre enceinte

Bonjour a toute je suis nouvelle ici ?? ... Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas ? Parce que depuis j'arrête pas de prendre du poids et des ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
finoka

Enceinte ou pas

Bonjour,je suis nouvelle sur le site,j'ai 38 ans et une fille de 2 ans et demie. Voilà je vous explique,j'ai fait une rechute avec mon cancer du sein,...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
gagamine

Essaie bébé 1

Bonjour, avec mon copain nous somme en essaie de bebe1. mes dernière règles date du 27 avril 2015. depuis un peu plus d'une semaine j'ai plusieurs s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tiina

Combien de temp après une relation

Bonjour, J'ai eu une relation sexuel le 27 juin 2015 non protégé et je voudrai savoir dans combien de temp que je pourrait ètre enseinte ? répondez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
samgunsjovirow

Je n'arrive pas a tomber enceinte

bonsoir j'aimerai tellement avoir un bébé cela fait un an st demi que j'ai arrêter ma pilule est toujours rien je ne c'est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Planning familial

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel, protégé, avec mon copain mais a la fin de l'acte nous avons pu constater que le préservatif avait craqué. J'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
chiipiie0

Grossesse

Bonjour, J ai vu mes regle le 30 mars 2015 et j ai eu des rapport sexuels le 11 avril j ai fait le TIG hier et c est positif j aimerais savoir si je...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
k pascaline compaore

Signe de grossesse ?

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 19 janvier 2015 car avec mon copain on essaie d'avoir un bébé. mes dernière règles date du 27 avril 2015. il y a d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
marina6907

Risque de grossesse ?

Bonjour, Alors voilà il y a deux mois mon copain m'a "doigté" et juste avant il avait du sperme sur le doigt, a passé son doigt sur mon ventre puis l...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
BigGym

Premier rapport, retard des règles

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 17 mai. Je ne prends pas la pilule (sujet un peu tabou à la maison)...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux tomber enceinte

Bsr j'ai 46 ans sa fait 12ans que je suis marié mais avc 4 fc je veux tomber enceinte aider est il possible je veux des témoignages des femmes de mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tiina

Test de grossese

Bonsoir à tous :) J'ai une petite question pour ce qui serais en mesure de me répondre :) . Alors voila j'explique . J'ai eu mes dernières règles le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
samgunsjovirow

J'ai peur d'être enceinte

Fermé

J'ai eu un rapport le 26 mai , j'ai mes règles entre le 3 et le 10 de chaque mois , est ce possible que je tombe enceinte ??

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
samgunsjovirow

Comment me faire avorter naturelement

Fermé

Bonjour, J etais faire un test qui s est averer positif a l hopital comment me faire avorter naturelement

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
joraline

Test de grossesse

Après les règles combien de temps faut il faire le test de grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
diams9

Jai coucher avec mon copain sans protection

Vola je suis une jeune fille age de 17 ans , jai arreter ma pillule il y a 2 mois apres que mon ex ma quitter ca fait un mois que je suis en couple et...

xxlilix

Test

Je vous explique Je suis en retard de mes règle d exactement 7 jours J'ai eu super mal au ovaire la nuit du dimanche à lundi donc urgence qui mon ...

sone62

Enceinte sans pénétration et habillée?

Fermé

Bonjour en été 2013 avec mon copain nous nous sommes frottés un peu (sexe contre sexe) (mais je suis vierge) te sans pénétration et habillé ( il porta...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Andy31200

Retard de règles après arrêt de pilule

bonjour a toutes, Je vous explique ma situation : Je suis une femme mariée j'ai 22 ans (je me suis mariée a l'âge de 18 ans bientôt 4 ans de m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
samgunsjovirow

Pillule diane 35

bonjour , au fait moi je suis mariée jaurais 6 mois ce 29 ci et au debut j'avais commencé avec une boite de pillule le Diane 35 mais une fois la boi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport 1fois, ensuite j'ai eu mes regles,et se mois la+de regl

Bonjour, je ne comprend pas il ya 2 mois de ça j'ai eu un rapport, quelques jours après j'ai eu mes régles comme prévu, et la se mois si a la meme dat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je désir tomber enceinte

Bonjour, j'ai 45 ans et je le desir de tomber enceinte depuis 2 ans je ne sais plus quoi faire je meure d'envis.j attent votre réponse?Merci

Menos

Est-ce que je peut tomber enceinte?

Bonjour, J'ai un problème j'ai fait ma première fois hier j'en était à mon 3ème jour de règles je ne prend pas la pilule et mon copain ne sais pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
SoFarAway.

Enceinte ?

Fermé

our, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et j'ai un retard de règles... Depuis apres nos rapport j'ai des douleur au bas du ventre et dans...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

Retard de dix-neuf jours

Bonjours a tous Deux test urinaire négatif et prise de sang négative retard de dix-neuf jours et perte rose premier jour suppose des règle mamelon do...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
butterfly9394

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour comment faire pour tomber enceinte rapidement car j'en ai tellement envie j'ai deux enfants dont une fille de 17ans et un garçon de 13ans moi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
blancaamor

Signe de grossesse ????

Bonjour, j'ai besion d'aide avec mon copain on a eu un raport non protégé et le lendemain jai eu mes règle avec une semaine d'avance j'ai peur d'être ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
schtroumpfette34

Suis-je enceinte ?

Cela fait environ 1 mois bientôt que j'ai ma poitrine lourde, dure et douloureuse avec des veines bleues bien dessinées et les aréoles assez foncées. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte malgré les règles?

Bonjour, Voilà j'ai 21 ans et je suis tomber une fois enceinte mai j'ai avorter et ici je suis prête à avoir un enfant et donc j'ai eu des rapport ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
titre miss

Essaie bébé 2

Bonjour voilà j'ai arrêté la pilule le 1er mai 2015 g eu mes règles du 1er au 5 mai et on est en essai bébé 2 et depuis 2 3 jours je suis barbouiller ...

Andy31200

Besoin d'une opinion

Bonjour, quel est la pillule la plus efficace pour avorter un enfant de 3semaine merci d'avance

DCI

Est il possible que je sois enceinte?

bonjour, fin mars et au mois davril jai eu 4 fois de rapport sexuelle avec mon homme sans contraception.donc le 27 au 31 mars jai eu mes regles.le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ciliaRob

Empecher la grossesse

slt j'ai eu un rapport avec ma petite amie le jour de son ovulation je crois....ses dernieres regles etaient le 08 mai 2015

1tibou

Je veux tomber enceinte

Bonjour, depuis 3 a 4jours jai des douleurs au bas ventre et un peu mal o bas du dos et jetais censer avoir mes regles depuis hier mais jusque la ri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Temperature

cc j ai pris ma température depuis 2 jours a 45 minute d intervalle et jai un retard de 24jours cela posse t il probleme

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
chouchou53

Grossesse test pas clair

Fermé

Bonjour, Voila 2 Tests Que jai fait Mais la ligne n'est pas très clair! Est ce positif?

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
1tibou

Pertes de sang, inquiète

Bonjour, sa fait maintenant trois semaine que j'ai fait un test de grossesse il étais positif. Cette nuit j'ai eu des douleurs en bas du ventre et auj...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Bonjour! J'ai fait 2 tests de grossesse mais la ligne n'est pas très clair. J'aurai besoin de votre avis! Merci d'avance!

Tiina

Petite question je suis peut etre enceinte ?

bonjour , voila j'ai des perte blanche abondante comme jai jamais eu ... puis jai le ventre gonfler et dure .. J'ai mal au seins , tout le temps envie...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
samgunsjovirow

Retard de règles

Bonjour les amies ça fait 3 mois que j'ai pas eu de contact sexuel et durant cette période j'ai eu mes règles régulièrement et d'habitude je n'ai j'ai...

Andy31200

Enceinte

Bonjour, d' habitude j'ai mes règles 5 a 6 jour et eu des relations sexuelles et mes règles on durer 3 jours et je sais que même en ayant eu ses règ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 29 499