Les discussions
Kyste ovarien
Slt j'aimerais savoir si on peux tomber enceinte en ayant un kyste ovarien
Menopose
Bonsoir mr. Jaimerais savoir a quel age peut on etre menopose si on a un cycle court de vingt six jour et quon a commencer a avoir ses regle a lage de...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégés dans la nuit du 8-9 Avril. J'ai eu mes règle le 12 avril mais le 14 avril elle ce sont terminés....
Rapport non protéger sans ejeaculation
bonjour a tous je me presente, julien jvai faire bref vendredi 22 mai et samedi 23 mais j'ai eu des rapport non protéger, avec ma copine elle ne prend...
Ovulation
RésoluBonjour je suis dans ma période d'ovulation et j'ai un rhume qui me fatigue es je peux prendre des médicaments pour le rhume ? Aidez moi s'il vous pla...
Grossesse
Bonsoir, Jai une question jai mal a lovaire droit tiraillement au dos et mal au ventre . avec mon conjoint au essaye de faire un deuxième. Pendant qu...
Enceinte et sterilet possible
Bonjour, j ai poser mon sterilet le 20 avril et j ai toujour pas mes regle je precise je l ai poser car je venais d accoucher de mon deuxieme enfant...
Besoin daide
Bonjour, Voila j'ai fait un teste de grosesse il et positif j'ai été chez le gynéco se matin et on voye rien il ma fait une prise de sang pour être ...
Règles 2x dans le mois...
coucou les fille jai un petit probleme j'ai u mes regle deux fois dans se moit jai les sein qui grossisse et le teste negatif mes c bisard ?
J'ai besoin d'aide je pense etre enceinte
Bonjour a toute je suis nouvelle ici ?? ... Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas ? Parce que depuis j'arrête pas de prendre du poids et des ...
Enceinte ou pas
Bonjour,je suis nouvelle sur le site,j'ai 38 ans et une fille de 2 ans et demie. Voilà je vous explique,j'ai fait une rechute avec mon cancer du sein,...
Essaie bébé 1
Bonjour, avec mon copain nous somme en essaie de bebe1. mes dernière règles date du 27 avril 2015. depuis un peu plus d'une semaine j'ai plusieurs s...
Combien de temp après une relation
Bonjour, J'ai eu une relation sexuel le 27 juin 2015 non protégé et je voudrai savoir dans combien de temp que je pourrait ètre enseinte ? répondez ...
Je n'arrive pas a tomber enceinte
bonsoir j'aimerai tellement avoir un bébé cela fait un an st demi que j'ai arrêter ma pilule est toujours rien je ne c'est pas comment faire
Planning familial
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel, protégé, avec mon copain mais a la fin de l'acte nous avons pu constater que le préservatif avait craqué. J'ai f...
Grossesse
Bonjour, J ai vu mes regle le 30 mars 2015 et j ai eu des rapport sexuels le 11 avril j ai fait le TIG hier et c est positif j aimerais savoir si je...
Signe de grossesse ?
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 19 janvier 2015 car avec mon copain on essaie d'avoir un bébé. mes dernière règles date du 27 avril 2015. il y a d...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Alors voilà il y a deux mois mon copain m'a "doigté" et juste avant il avait du sperme sur le doigt, a passé son doigt sur mon ventre puis l...
Premier rapport, retard des règles
RésoluBonjour, J'ai bientôt 18 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 17 mai. Je ne prends pas la pilule (sujet un peu tabou à la maison)...
Je veux tomber enceinte
Bsr j'ai 46 ans sa fait 12ans que je suis marié mais avc 4 fc je veux tomber enceinte aider est il possible je veux des témoignages des femmes de mon...
Test de grossese
Bonsoir à tous :) J'ai une petite question pour ce qui serais en mesure de me répondre :) . Alors voila j'explique . J'ai eu mes dernières règles le ...
J'ai peur d'être enceinte
FerméJ'ai eu un rapport le 26 mai , j'ai mes règles entre le 3 et le 10 de chaque mois , est ce possible que je tombe enceinte ??
Comment me faire avorter naturelement
FerméBonjour, J etais faire un test qui s est averer positif a l hopital comment me faire avorter naturelement
Test de grossesse
Après les règles combien de temps faut il faire le test de grossesse?
Jai coucher avec mon copain sans protection
Vola je suis une jeune fille age de 17 ans , jai arreter ma pillule il y a 2 mois apres que mon ex ma quitter ca fait un mois que je suis en couple et...
Test
Je vous explique Je suis en retard de mes règle d exactement 7 jours J'ai eu super mal au ovaire la nuit du dimanche à lundi donc urgence qui mon ...
Enceinte sans pénétration et habillée?
FerméBonjour en été 2013 avec mon copain nous nous sommes frottés un peu (sexe contre sexe) (mais je suis vierge) te sans pénétration et habillé ( il porta...
Retard de règles après arrêt de pilule
bonjour a toutes, Je vous explique ma situation : Je suis une femme mariée j'ai 22 ans (je me suis mariée a l'âge de 18 ans bientôt 4 ans de m...
Pillule diane 35
bonjour , au fait moi je suis mariée jaurais 6 mois ce 29 ci et au debut j'avais commencé avec une boite de pillule le Diane 35 mais une fois la boi...
Rapport 1fois, ensuite j'ai eu mes regles,et se mois la+de regl
Bonjour, je ne comprend pas il ya 2 mois de ça j'ai eu un rapport, quelques jours après j'ai eu mes régles comme prévu, et la se mois si a la meme dat...
Je désir tomber enceinte
Bonjour, j'ai 45 ans et je le desir de tomber enceinte depuis 2 ans je ne sais plus quoi faire je meure d'envis.j attent votre réponse?Merci
Est-ce que je peut tomber enceinte?
Bonjour, J'ai un problème j'ai fait ma première fois hier j'en était à mon 3ème jour de règles je ne prend pas la pilule et mon copain ne sais pas pr...
Enceinte ?
Ferméour, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et j'ai un retard de règles... Depuis apres nos rapport j'ai des douleur au bas du ventre et dans...
Retard de dix-neuf jours
Bonjours a tous Deux test urinaire négatif et prise de sang négative retard de dix-neuf jours et perte rose premier jour suppose des règle mamelon do...
J'aimerais tomber enceinte
Bonjour comment faire pour tomber enceinte rapidement car j'en ai tellement envie j'ai deux enfants dont une fille de 17ans et un garçon de 13ans moi...
Signe de grossesse ????
Bonjour, j'ai besion d'aide avec mon copain on a eu un raport non protégé et le lendemain jai eu mes règle avec une semaine d'avance j'ai peur d'être ...
Suis-je enceinte ?
Cela fait environ 1 mois bientôt que j'ai ma poitrine lourde, dure et douloureuse avec des veines bleues bien dessinées et les aréoles assez foncées. ...
Suis je enceinte malgré les règles?
Bonjour, Voilà j'ai 21 ans et je suis tomber une fois enceinte mai j'ai avorter et ici je suis prête à avoir un enfant et donc j'ai eu des rapport ...
Essaie bébé 2
Bonjour voilà j'ai arrêté la pilule le 1er mai 2015 g eu mes règles du 1er au 5 mai et on est en essai bébé 2 et depuis 2 3 jours je suis barbouiller ...
Besoin d'une opinion
Bonjour, quel est la pillule la plus efficace pour avorter un enfant de 3semaine merci d'avance
Est il possible que je sois enceinte?
bonjour, fin mars et au mois davril jai eu 4 fois de rapport sexuelle avec mon homme sans contraception.donc le 27 au 31 mars jai eu mes regles.le...
Empecher la grossesse
slt j'ai eu un rapport avec ma petite amie le jour de son ovulation je crois....ses dernieres regles etaient le 08 mai 2015
Je veux tomber enceinte
Bonjour, depuis 3 a 4jours jai des douleurs au bas ventre et un peu mal o bas du dos et jetais censer avoir mes regles depuis hier mais jusque la ri...
Temperature
cc j ai pris ma température depuis 2 jours a 45 minute d intervalle et jai un retard de 24jours cela posse t il probleme
Grossesse test pas clair
FerméBonjour, Voila 2 Tests Que jai fait Mais la ligne n'est pas très clair! Est ce positif?
Pertes de sang, inquiète
Bonjour, sa fait maintenant trois semaine que j'ai fait un test de grossesse il étais positif. Cette nuit j'ai eu des douleurs en bas du ventre et auj...
Test de grossesse
Bonjour! J'ai fait 2 tests de grossesse mais la ligne n'est pas très clair. J'aurai besoin de votre avis! Merci d'avance!
Petite question je suis peut etre enceinte ?
bonjour , voila j'ai des perte blanche abondante comme jai jamais eu ... puis jai le ventre gonfler et dure .. J'ai mal au seins , tout le temps envie...
Retard de règles
Bonjour les amies ça fait 3 mois que j'ai pas eu de contact sexuel et durant cette période j'ai eu mes règles régulièrement et d'habitude je n'ai j'ai...
Enceinte
Bonjour, d' habitude j'ai mes règles 5 a 6 jour et eu des relations sexuelles et mes règles on durer 3 jours et je sais que même en ayant eu ses règ...