Les discussions

Ivg ... envie d'avoir un bébé

Bonjour, j'ai besoin de vos conseil. Voilà j'ai 19 ans bientôt 20 ans en recherche d'emplois j'ai subi une IVG il y aura 3 mois le 9 avril j'ai beauc...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Aidez-moi svp je veux tomber enceinte

Bonjour, je m'appelle massissilia j'ai 26ans je ss une nouvelle mariée mais je ss tjrs vierge et je veux tomber enceinte est ce que c possible mes reg...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
begonie

Suis je enceinte

Bonjour, voilà j'ai 9 jours de retard, j'ai fait 2 test qui on étaient négatif (le 1 er a 2 jours de retard et le second à 9 jours de retard).puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
shania12

Dans le champ ou pas?

Bonjour, Si moi je ne suis pas toujours régulière pour mes cycle menstruel mais que ma date première de mon cycle est le 19 juin 2015. Je peux essa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

Après combien de jours de retard faire un test?

Lors de mon arrêt pilule je suis tomber enceinte direct j'ai eu 4 jour de retard et j'ai fais un test qui ces afficher positif et 2 jours plutard j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
melven

Tombé enceinte sans pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jours avec mon copain nous étions lors des préliminaires. A un moment je le masturbais et j'ai vue qu'un liquide sortais. i...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
joraline

Pdl , efficace après plusieurs rapport non proteger ?

Bonjour, 1)Je souhaiterais savoir si la pdl est t-elle comme même efficace après 5/6 rapports ( avec éjaculation ( dans le vagin )) mes derniers r...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lafouine.

Que ce passe t il ? enceinte ou pas ?

Bonsoir, voici maintenant 5 mois que j'ai arrêté ma pilule par souhait d'enfant. Jusqu'ici, tout normal sauf aujourd'hui. J'ai été réglé mercredi jusq...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
1tibou

Recours à la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule Optilova et je suis dans ma 4iem semaine soit une semaine de pilule "vide". Je suis sensée avoir mes règles mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 16 ans et jai eu un rapport dimanche 14 le préservatif a craquer jai vraiment très peur d'être enceinte j'ai pris la pilule du lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
1tibou

Je veux connaitre la date de mes règles de ce mois

Bonjour, mon cycle est de 26 jour quelle est la date de mon prochain mentrui

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
samgunsjovirow

Problème de règle j'ai pas eu mes règle ça fait 2 mois

Excuser moi j'ai eu des rapport sexuel non protégé et le dernier le 11 mai et depuis je n'est plus mes règle ça va faire bientôt deux mois au début j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Shiining

Suis je enceinte

Bonjour, Voila g eu des rapports ce mois ci mais tous été protegé avc preservatif bien mis.pas craké ça fait plus de 6 mois qu'on se protége avec et...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lafouine.

Je suis enceint

Bonjr. J ai fait un avortement par medicament le 17 mai, et voilà je suis enceinte je veux pas garder l enfant que dois je faire? Stp j attends votre...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lafouine.

Je suis hyper-stressé j'attends toujours

Bonjour, suis vraiment dans l'angoisse alors, j'avais des cycles réguliers de 28j , mais depuis le 3éme cycle d'essai de bb1, tout a commencé ...

bessoumahbiba

16 ans et enceinte.

Fermé

Bonjour à tous, je m'appelle Justine. A seulement 16 ans je suis enceinte de mon petit ami qui lui en a 22. Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai bie...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
begonie

Avortement

SVP les fille c très urgent vous devais m'aider /!\ /!\ ce mois ci g un retard de 3 jours sur mes règle en sachant que g eu un rapport avec mon copain...

Sisi12345

J'ai besoin d'aide et de réponses

Bonjour, j'ai 15 ans et avec mon ancien copain il y a 2 semaines environ nous avons essayé d'avoir un rapport( cela n'a pas marcher) il a essayé de m...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Test de grossesse

Bonjour a toutes, je ne m'y connais pas trop en test de grossesse.. et j'aurais une question. il y-a-t'il une date limite pour faire un test après l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Rassurer moi

je devais voir mes règles le 18 mais j'ai eu que quelques pertes marrons du matin jusqu'à 19h après plus rien.le 19 j'ai fais le test il est positif

lafouine.

Enceinte ou pas ?

bonjour alors voila , j'ai eu un rapport non protéger le mois dernier pendent mes règles . elle dure en tout une semaine a chaque mois . ce rapport , ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
joraline

Prise de sang , absence de regles

Bonjour, j'ai une absence de regle depuis avril , j'ai des douleurs au ovaires et toujours pas de regle , j'ai eu un traitement " surgestone " toujo...

pascale1973

Problème doute de grossesse avec regle

Bonjour, alor voilà jai arrêter ma pilule debut mars pour avoir un 3 eme enfants mes le souci c'est que le mois dernier jai hu deux fois des perte m...

pascale1973

Bébé en route

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse il y a une semaine car je devait avoir mes règles il y a deux semaine ( je suis très régler ) et sa c'est ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
regine17000

Retard de règles..

Bonjour à toutes. Voici mon problème.. d'habitude j'ai mes règles le 5, le mois derniers je les ai eu le 14 et la nous somme le 20 et je n'ai toujours...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Association clomid50mg progynova2mg et utrogestran100mg

Bonsoir j'aimerais savoir si l'association clomid50mg progynova2mg et utrogestran100mg est efficace pour tomber enceinte merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonsoir , je voulais savoir si on peut tomber enceinte en avalant du sperm ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tres enceinte avec des regles

Bonjour, je suis dans le doute il y a eu deux risques avec mon conjoint au mois d'avril et depuis le de mai j'ai eu mes regles avec 4 ou 5 jours de...

Coco000

Tomber enceinte

Bonjour, je savoir si un goutte d sperme peu enceinté

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Tiina

Grossess

Bonjour, j'ai envie d'arreter ma pillule microval est ce que je peut tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
lafouine.

Problème de règle

Fermé

Bonjour, voilà je prend ma pilules depuis l'an dernier donc cela fait déjà un petit moment. Quand j'ai mes règles elles sont abondantes. Mon dernier...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
joraline

Risque de grossesse?

Bonjour, On faite je quelq soucis je fais l'amour pdt mon premier jour de règle qui est le 30 juin dirons presque toutes la semaine mais c'était de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
malemb

Suis je enceinte ou grossesse nerveuse ?

Bonjour, J'ai oublié ma pilule il y a 2 mois depuis j'ai eu 2 fois les règles sans retard, normale, j'ai fait 4 tests de grossesse tous négatifs mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Quilli

Après opération d'un kyste ovarien

Bonjour, je viens de subir une opération pour un kyste ovarien relativement grand, je suis en couple depuis 3 mois; combien de temps me faut-il attend...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
nanachanchan

Retard test negatif

Bonjour, J'ai un retard de 10 jour et beaucoup de perte blanches je fais deux test sont négatifs

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Txoune10

Trois jours de retard

BONJOUR, s'ils vous plais,mes règles sont toujours régulier et la j'ai un retard de 3 jours,comment confirmer que je suis peut être enceinte ????

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
samgunsjovirow

Peure d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu mon 1er rapport, et j'aimerais savoir si on peut tombé enceinte sans pénétration, sans éjaculation et sans avoir eu c'est permière ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Tiina

Est cque jss enceinte?

Bonjour, J'ai un retard des règles de 7jours ,j'ai mal au sein gonflé et parfois jtrouve de liquide ds les tentants , j'ai trop mal au bas du dos co...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
fafi

Peux on ne pas avoir d ovulation et avoir ses regles?

Bonjour, j ai eu mes regles le 3 juin et nous sommes le 19 juin toujours pas d ovulation...comme j essai d avoir un bebe avec mon conjoint et que c...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport le samedi 6 et dimanche 7 Juin au matin j'étais en fertilité. Mon ovulation c'est produit entre le lundi 8 e...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lafouine.

Combien de mois apres une fausse couche peut-on retomber enceint

Bonjour a vous, Mars dernier j'ai perdu un bb, et on m'a fait un curetage très douloureux. 27 Avril, j'ai eue mes règles normalement. Depuis j'essa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

Enceinte avec pdl

Bonjour, Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un est tombé enceinte avec une prise de pdl! Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

Retard de regle 2, test sanguin et 2urinaires négatifs

Bj voila j ai un retard de regle de 11j Et prise de sang négatif côté hormonal tout es bon Qui peut m orientée merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Babymm

Besoin de conseils

Bonjour. Voila un peu mon problème. Je suis tomber enceinte et cela a été une grande joie pour mon partenaire. Dans la nuit du 14juin j'ai pas pu dorm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour depuis 6jours j'ai des pertes marrons(jamais eu auparavant) et toujours pas de règles sachant qu'il sont irrégulier qu'es ce que cela pourrait...

bessoumahbiba

Grossesse

bonjour j'ai eu un problème.la date de mon dernier règle c'était le 16-05-2015.et la date présume de mon règle le 16-06-2015.mois j'ai une retard de 2...

dana97

Retard de règle

Bonjour , J'ai eu mes règles le 30 avril j'aurais du le avoir le 30 mais et depuis rien actuellement 18jours de retard j'ai fait une prise de sang ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

Possible d'être tombée en ceinte un jour avant ses règles ?

Bonjour, hier mon copain et moi avons eu un rapport non protégé, es ce possible en ayant eu mes règles aujourd'hui que je sois en ceinte ? Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Marion

Taux bthcg

J'ai fait ma 1ère prise de sang le 11 Juin, j'ai eu un taux à 548, le samedi 13 j'ai fait ma 2ème prise de sang, résultat 1505, le 17 (aujourd'hui) ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lafouine.

Test de grossesse fiable?

Bonjours, J'ai eu un rapport avec un préservatifs (mais je ne prend pas la pilule) il y a deux semaines et cela fais trois jours que j'ai mal aux sein...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lafouine.
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 29 693