Cycles dérèglè

Fermé
MissAu89 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2015 à 15:03
Bonjour a tous

Je vien pour être conseillé et éclairé

Depuis janvier j'ai arrêté ma pilule pour un deuxième bébé. Mais je ne suis toujours pas enceinte , et depuis je n'ai plus les même cycles pendant ces deux dernier mois j'ai eu des cycles de 26 jours alors que normalement ils sont de 28 jours . Et j'ai eu mes règles hier et mes dernière règle date du 27 mais ce qui me fais un cycles de jours 30 jours . Avez vous une idée de pourquoi mes cycles ne sont plus pareille ? Pensé vous que je vais avoir du mal à tomber enceinte avec ces cycle complètement déréglé ? Comment trouver mon ovulation maintenant ?

Merci à tous ceux qui me répondront , Je suis un peu perdu avec tout sa .

Bonne journée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2015 à 14:56
Bonjour

Plus pareil par rapport à quoi ? Avant la pilule ?

On ne peut pas parler de cycles déréglés quand il y a seulement qqs jours de différences à chaque fois... C'est normal que ça tombe pas pile poil tout le temps le même moment, tu n'es pas un robot ! Avoir qqs de différences d'une fois à l'autre est parfaitement normal et très courant.

L'ovulation ne se calcule pas. L'ovulation peut débarquer n'importe quand dans un cycle, même pendant les règles, même parfois 2x.

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

:)
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
26 juin 2015 à 15:00
Bonjour,
" Comment trouver mon ovulation maintenant ? " difficile de te répondre, en fait , une femme peut ovuler n'importe quand, même pendant les règles, toutefois un peu de lecture:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=Courbe+temperature&cur=1&url=%2F
Ensuite le meilleur conseil , compte tenu de la durée de vie des spermatozoïdes dans ton corps ( jusqu'à cinq jours ), ce serait d'avoir un rapport tous les trois jours ( certains s'imposent un rapport quotidien ==> risque d' " épuisement ", sperme de de moins bonne qualité )

0
Utilisateur anonyme
26 juin 2015 à 15:03
Nous allons continuer sur ton premier post puisque ça traite exactement du même sujet:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1904744-besoin-d-etre-eclaire

:)
0