Tomber enceinte sans pénétration

Mikamichou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 25/06/2015 à 15:29
Mikamichou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 20:01
Je suis marié depuis deux mois maintenant je n'arrive toujours pas à faire l'amour avec mon mari j'ai peur d'avoir mal et j'ai aussi envie de tomber enceinte donc j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte juste par frottement où en m'injecttant le sperme de mon mari comme le font les mères porteuse?

3 réponses

bonjour à toi aussi!!

soyons sérieux!!
tu crois que ton mariage va résister longtemps avec ce genre de coMportement ? que ton mari va accepter de prendre une seringue et crac ?
tout d'abord ce genre de chose est faite par un MEDECIN

tout d'abord voir un psy pour résoudre ton problème de peur devant l'acte sexuel

le reste... n'y pense même pas!!
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 juin 2015 à 16:16
Bonjour
Pourquoi se marier pour ne pas faire l'amour, la pénétration en fait partie.
Cause de douleur, pas de pénétration !!
Monsieur est généreux il patientera..Et l'enfant d'ou sortira-t-il ? Lui après 9 mois il ouvrira la porte, douleur ou pas, et il est plus gros qu'un p...
Oui on pourra dire il y a la césarienne... Monsieur patientera encore, mais est-ce vraiment mieux la césarienne ??
Et puis monsieur perdra sa générosité et sa patience et ira voir ailleurs... Mais peut être que ce sera mieux ainsi pour vous, car pas de douleur de pénétration, et plus de mari devenu pressant.
Casse-pieds va !! Que des casse-pieds ces homme.... Et j'en fais parti de cela
Cordialement
0
Mikamichou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 16:29
Bonjour mais j'ai tout essayé je n'y arrive pas
0
Tiina > Mikamichou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 17:22
PSYCHOLOGUE!
et c'est tout*de toute façon, aucun médecin ne pratiquera ce genre d'opération pour une pareille cause
et ton mariage est de toute façon voué à l'échec, il ne faut pas te faire d'illusion
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 juin 2015 à 19:14
Re
Tout essayez.!! Laisser faire la nature.
Depuis la nuit des temps, cela c'est passé comme ça. Vous êtes stressée, il faut vous relaxer.
Allez y doucement avec votre mari, prenez l'initiative. Agissez a votre façon. Lorsque vous avez mal retirez vous un peu, et recommencer.
Dites vous bien qu'il y a toujours un peu de douleur la première fois pour toute les femmes, mais par la suite, que du plaisir.
Autres chose... Vous aimez vraiment votre mari... Il bous aime vraiment lui aussi... Alors peut être que cela vaut la peine que vous ayez mal pour lui, pour vous.
Beaucoup se passe dans la tête, prolongez les preliminaires. Cela vous relaxera, vous donnera beaucoup envie, et vous fera oublier votre peur.
Courage c'est tellement beau et bon l'amour, évacuez votre peur et faites vous plaisir a vous et a votre mari.

0
Mikamichou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 20:01
Merci beaucoup c'est gentil
0