Les discussions

Retard de regle 2, test sanguin et 2urinaires négatifs

Bj voila j ai un retard de regle de 11j Et prise de sang négatif côté hormonal tout es bon Qui peut m orientée merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Babymm

Besoin de conseils

Bonjour. Voila un peu mon problème. Je suis tomber enceinte et cela a été une grande joie pour mon partenaire. Dans la nuit du 14juin j'ai pas pu dorm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour depuis 6jours j'ai des pertes marrons(jamais eu auparavant) et toujours pas de règles sachant qu'il sont irrégulier qu'es ce que cela pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
bessoumahbiba

Grossesse

bonjour j'ai eu un problème.la date de mon dernier règle c'était le 16-05-2015.et la date présume de mon règle le 16-06-2015.mois j'ai une retard de 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dana97

Retard de règle

Bonjour , J'ai eu mes règles le 30 avril j'aurais du le avoir le 30 mais et depuis rien actuellement 18jours de retard j'ai fait une prise de sang ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

Possible d'être tombée en ceinte un jour avant ses règles ?

Bonjour, hier mon copain et moi avons eu un rapport non protégé, es ce possible en ayant eu mes règles aujourd'hui que je sois en ceinte ? Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Marion

Taux bthcg

J'ai fait ma 1ère prise de sang le 11 Juin, j'ai eu un taux à 548, le samedi 13 j'ai fait ma 2ème prise de sang, résultat 1505, le 17 (aujourd'hui) ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lafouine.

Test de grossesse fiable?

Bonjours, J'ai eu un rapport avec un préservatifs (mais je ne prend pas la pilule) il y a deux semaines et cela fais trois jours que j'ai mal aux sein...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte rapidement

Bonsoir s'il vous plaît j'ai besoin d'aide. J'ai des difficultés pour tomber enceinte. En fait j'ai été voir un Gynécologue pour mon problème, il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
1tibou

J'ai peur

Bonjour, Moi et mon copain nous faisons des préliminaires, mais j'ai très peur. Et je voudrais savoir si il avait du danger lorsque je le masturbait...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Atrespeur

Trop tôt pour un test?

Bonjour, J'ai eu mes dernier règles fin mai j'ai un cicle d 28j et la depuis 2 jour suis fatigué je dor mal j'ai mal en bâ du dos et la depuis ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
claro7

Important possibilité de grossesse

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle, il ya 2semaines j'ai eu une relation non protégée pendant ma periode de règles et 1semaine après j'ai commencé à avoir des n...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
samgunsjovirow

Petit coup de blouse

 Fermé

Bonjour, j'ai surtout besoin de parler. Demain je suis à 14 dpo donc les règles vont debarquer (demain ou apres demain) surement, encore ce fichu sang...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nounouche

Toujours pas de règles

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème j'ai 17 ans et je passe mon bac dans 2 jours. Il y a un mois le 16 à une soirée un peu arrosée je me s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Kathlow

Oubli pilule optilova 20 pendant la 3e semaine

Bonjour je vous explique mon cas. Je commence toujours ma pilule le lundi. Le vendredi de la 3e semaine j'ai oublier ma pilule que j'ai donc prise le ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lafouine.

Grossesse

 Fermé

Bonjour , je suis nouvelle et je voudrais parler avec une femme qui connais tout sur une grossesse et pouvoir parler avec elle .. Merci bizze

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
joraline

Retard de regles

Bonjour, J'ai eu mes regles le 15 mai cycle 28 jour combien de jour de retard et ce que je peut faire un test urinaire ou il faut attendte

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je me demande si je suis enceinte mes règles ont commencé le 11 mai fini le 13 mai et j'ai eu une relation non protégé le 19 mai que je pen...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
titithyiine

Enceinte?

Bsr a tous, J espere que vous allez pouvoir m eclairer... depuis dimanche g des saignement et je penser que c'était mes regles sauf ke sa ne coule pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lafouine.

Risques de grossesse?

Bonjour alors j'ai eu mon premier rapport avec mon copain nous nous sommes protéger la première fois mais pas la deuxième mais il n'a pas éjaculer y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lafouine.

J'ai envi d'avoir un bébé maintenant

 Fermé

bonjour j suis nadège,je souhaiterai savoir quand pourrai je tomber enceinte car j'ai enlevé mon implant le jeudi 7 mai 2015 -- md

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
samgunsjovirow

7 mois d'arrêt et toujours pas de bébé ...

Bonjour Depuis novembre 2014 j'ai arrêté la pillule car cela fait 9 ans que je suis avec mon chéri, nous avons emménagé ensemble en septembre 2014...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Trioujuly

Faire des rapports sans les préservatifs

Bonjour tout le monde svp je veux savoir quand est ce je peux faire un rapport après mes règles sans les préservatifs

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lafouine.

Nous voudrions avoir un enfant

Bonjour je voudrais savoir en faite j'ai mes règle tout les moi vert le 24 ou 29 sa dépend je les marque sur un cahier je n'est plus de contractetion ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
samgunsjovirow

Besoin de conseils

Bonjour, Moi j"ai un sicle est de 26 jours, avec mon marie on a eu des rapports le 30 Mai, le 2, le 3 et le 6 Juin, je doit avoir mes règle demain ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ladouje

Risque ou pas dans les preliminaires

Et bien j'ai fais des préliminaire avec mon copain, des câlins des caresses .. Puis je l'est masturbe et il a ejaculer sur mes seins, je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
BlueSaphir

3 mois de retard

Bonjour, Je m'appelle anaïs j'ai 22 je suis en couple depuis 1 ans et 4 mois nous essayons bébé 1 mes nous avons du mal cependant j'ai un retard de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mel44000

Je suis enceinte

 Fermé

Parce j ai eu mes dernières règles le 17 mai et j ai un cycle de 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai de grossesse

Bonjour sa fait 1 mois edemi que j ai arreter pilule deux que essai de faire un bebe et sa me foncionne pas

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Txoune10

Essaye d'avoir un enfant

 Fermé

Bonjour j'ai un gros problème mes dernier règle date du 24/04/2015 je n'est plus de moyen de contraception j'ai eu des rapport avec mon homme le 10 ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
samgunsjovirow

Essai bébé 3

Bonjour je suis ici pour avoir kelke conseil je ss en essai de bébé 3 me je n'y arrive pas kelke conseil à me donner ????????

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Panou27

Enceinte?

Bonjour, J'aimerai savoir se que vous pensez de se que je vais dire. Alors voila mon fiancé et moi ont a eu un rapport le 6 et 7 Juin. Et aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Alyssa

Retart de régles

Bonjour, j'ai fait un rapport non protégé et j'ai le pris le pilule du lendemain mais mes régles tardent a venir est ce que c'est normale?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
joraline

J allaite, perte marron,suis je enceinte?

Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur le forum et j aurai une petite question... Je suis maman d une petite fille de 11 mois que j allaite encore, j...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
papillonjolie

Attente d'un +++

Bonjour, Je poste ce message en attente de reponse.. J'ai enlevé mon implan le 30 mars. J'ai eu mes règles le 7 avril pendant 8 jours. Ensuite je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Cassandra61669

Suis je enceinte???

Bonjour, je viens a vous pour vous demander votre avis voilà j'ai eu des rapports avec mon copain le Dimanche 7 Juin et le Lundi 8 à ce moment j'étai...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Poupina52

Pertes marrons

 Résolu

Brj je vouler savoir j'ai u un râpor le 15 mai et le 19 mes règle son arriver le 3 juin et je vouler savoir si cetai mormal j'ai des glaire marron...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

3 test urinaire positif et pds négative

 Fermé

Bonjour , Alors j'explique mon cas j'ai eu mes regles le 16/05 et depuis le 1 juin je ressens comme un 6 eme sens je sens comme ci je suis enceint...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Car0wliin

Incertaine

Bonjour, ça fait presque 2mois que j'ai eu des rapports sexuels et j'ai peur d'être enceinte. Étant mineur je n'ai pas la possibilité et je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Probleme de regles

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose cette question. J.23 de mon cycle, je m'essuie et trouve du sang filamenteux, je pense donc a mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
megane0909

Fiabilité du test

Bonjour, Es ce que un test urinaire etre fiable au resultat meme on a une infection urinaire

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Bb2

Bjr a touche je voudrait savoir au bout de combien de temps on peu savoir si on et enceinte j'ai eu mes règle le 27ou 28mai fin début juin et un sicle...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Ya t-il des risques que je tombe enceinte ?

Bonjour, Mes dernières règles était le 1er Juin et j'ai eu un rapport non protéger le 10 c'est à dire mercredi ya t-il des risques que je tombe sachan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Teste de grossesse urgent

Bonjour J'ai fais un test de grossesse ce matin une bande claire et bien apparente sur le cote négatif et après une légère mais quasi transparente es...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
hadia2015

Renseignement

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum alors voilà j'ai un soucis. J'ai eu mes règles le 25 avril 2015 ma date d'ovulation était du 7 au 12 mai, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Andy31200

Les regles

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protéger et le lendemain j'ai eu mes règles. Y a t'ildes chances que malgré que mes règles sont la, je peux t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé 1

Bonjour, Je m'appelle l'aura, j'ai 21 ans je suis en couple depuis 2 ans et demi. Nous essayons bébé 1 depuis 11 mois. Toujours de la déception. Est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, C'est possible de tomber enceinte en étant vierge sans penetration mai en ayant ejaculer et sa a transpercer les sou vêtements et pendant l...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
clariiise

Peut-on être enceinte, si on fait l'amour 1 jour avant ses regle

 Fermé

Bonjour, peut-on être enceinte, si on fait l'amour 1 jour avant ses regles?

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide et conseil

 Résolu/Fermé

bonjour j ai fais une fiv ki a été interrompue après 10 jours des injections,mon gygy a dépister une infection et j ai été hospitalisé pour 3jours...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 29 250