Absences de règles

norajumper - 7 août 2015 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 7 août 2015 à 15:52
Bonjour , voila le jeudi 11 juin j'ai arrêté ma pilule car mon compagnon et moi désirons un enfant . Depuis ABSENCES de règles . Alors j'ai des périodes où j'ai très mal au seins et ils sont très gonflés , j'ai des douleurs dans les ovaires , j'ai très chaud .. Ainsi que des petites traces marrons.. je comprends pas trop ce qui se passe . j'ai fait un test (prise de sang) a 4 jours de retard des mon cycles du mois de juillet et il était négatif . Quelqu'un peut m'aider . Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Après l'arrêt de la pilule il faut laisser le temps au corps de se réguler. Chaque femme réagit différemment, certaines chanceuses récupèrent un cycle régulier rapidement, pour d'autres c'est plus long. essaie d'aller voir un gynécologue si sa peut te rassurer.
0
D'accord merci , beaucoup
0
Bonjour

Rien d'étonnant tu viens de stopper la pilule...

Arrêt de pilule = dérèglement hormonal = absence de règles possible, ainsi que de nombreux autres effets secondaires (acné, fatigue, maux divers, tension des seins, etc.)

Ton corps doit réapprendre à fonctionner au naturel... Et c'est le bazar les premiers temps...

Une absence de moins d'un an est considérée comme non-inquiétante.

Ayez des rapports régulières tous les 3-4 jours durant tout le cycle

Et un test pipi 1x par mois environ jusqu'à ce que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++

Tu peux tout à fait tomber enceinte AVANT de les revoir

:)

PS: les saignements de juin étaient pas des règles... sous pilule on a jamais de règles naturelles...

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0
nawelwissam Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
7 août 2015 à 15:46
Depuis le mois de juin plus de règles? ??? À mon avis il faut refaire un test
-1
Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 15:50
au contraire, il y a rien d'étonnant...
0
norajumper Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 15:51
justement je ne sais pas quoi faire . Je me dis que si il était négatif (prise de sang ) c'estque ça l'est mais d'un autre coté l'absence de règle me fait douter .. d'autant plus que je suis de plus en plus fatiguée
0
Utilisateur anonyme > norajumper Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 15:52
0