Avis svp

Nounou - 5 août 2015 à 04:53
 Nounou - 5 août 2015 à 15:52
Bonjour Bonjour !
Voilà j'ai eu un rapport sexuel au début du mois de juin.. J'ai recourt à la pdl 30minutes après. Mes régles sont arrivées à la date prévue,2 jours de retard donc comme disait la notice (quelques jours de retard) en juillet pareil, j'ai mes régles à la date prévue.. Ducoup à la meme date que celle de juin. Bien rouge, abondant, douleurs sans problèmes.. La pdl à decaler mes regles mtn de 2 jours, mais toujours avec un cycle de 31jours. J'ai 3 test de grossesse urinaires , tous négatif! Le 1er 23jours apres le rapport qui était -, le 2eme au debut du mois de juillet qui etait -, et le 3ieme pendant mes regles, avec les urines du matin, et à jeune qui était - . Je suis allée voir le medecin une semaine apres le rapport non protéger, il ma dit que les test pipi sont fiables, et que la pdl l'était aussi. On m'a dit qu'il n'y avait pas de prblemes, qu'on pouvait faire un test pipi même pdant les regles.. Cest juste que je suis une femme stressée, cela me rend malade.. Je pense que ca ma choqué de prendre la pdl. Du coup je pense que je suis enceinte alors que tout est normal.. Les test sanguin ne m'interesse pas car je ne sais pas pq je le ferai car il n'y a rien d'anormal. Donnez vos avis svp et merci d'avoir lu mon texte ?

1 réponse

bonjour
il faut pourtant que cela t'interesse
les tests unrinaires ne sont pas fiables et de toute façon, on doit systématiquement faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl pour voir si elle a bien fonctionné
le fait que tu aies eu tes règles minimise le risque, mais il n'est pas à 0
les tests mst sont faits ?
0
Mon medecin m'a dit que cest pas la peine comme ctai l'un de nos premiers rapport à tout les deux
0