Entre nidation et ovulation... 4 jours après règles ? Symptôme

LaNotchee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 15:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 août 2015 à 16:47
Bonjour, alors voilà je n'y connait rien question ovulation, nidation etc ! Mais j'ai un léger pb voila je suis en essai bb1 (mon homme est très fécond) j'ai eu une grossesse extra utérine en mai 2015 regle normal 14 juin fini le 21 juin. Je suis irréguliere mais elle dure entre 8 et 10 jours en général.

entre tout le mois de juin j'ai oublier de noter les jours des calins mais il n'étai pas fréquent (bcp moins ke pour le 1er essai) et g constaté environ 1 semaine ou 2 avant mes regles d'énorme fatigue dès mon réveil et des perte blanche tres abondante (je l'ai sentai coulé alors que d'hab c pas gênant) .. 14 juillet j'ai eu un rapport le 15 j'ai eu mes regle enormément douloureuse au ventre alors que dhabitude c léger plutot mal dans le dos . Fin des regle le 24juillet

a la suite j'ai eu mes pertes blanche comme d'hab puis le 28 juillet des traces marrons foncé dans ma culotte ... Je pensait a des reste .. Calin le 30/07 elle sont devenu des pertes marrons clair le 1/08 et une perte gluante transparente/beige le lendemain. Depuis j'ai des pertes blanches toujours abondantes.

A noter : pendant ces moment là j'ai eu fréquemment l'envie d'uriner (toute les 2-3h environs) , j'ai eu des mal au coeur a des moment et la sensation d'etre 'mal' Je n'ai jamais ressenti mes ovulation et ojrd je sent une legere gene du coté droit de mon ovaire de temps en temps (aujourdhui : moins envie d'uriner ..???)

PS : Mon application m'indique que je devrai ovuler le 5/08 mais bon je n'sait pas si mon cycle ai de 35 jours je commence a peine a le suivre de tres près lol

Des réponses a cette question ? J'ai decouvert ma GEU a causes des douleurs les pds et test pipi m'on indiqué négatif donc tres peur detre decu ou trompé

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
4 août 2015 à 16:02
Bonjour

Laisse tomber ces appli de mer.de !

Comment un programme pourrait deviner ton ovulation alors que TU n'es pas une machine . Et qu'elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
1
LaNotchee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 16:26
Oui je me doute bien que le jours d'ovu est imprécis et que c'est surement pas à cette date que je doit ovulé ni les précédente .. Justement sans m'y fié j'ai de gros doute ma question étant esque tout ses symptome sont du a une ovulation ou il est fort possible je soit enceinte ? Je me sert de cette appli plus comme calendrier menstruelle pour suivre mes regles et noté les calins
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
4 août 2015 à 16:47
Personne ne peut le savoir comme ça .
Désolée .
0