Les discussions

Test ou pas test?

Bonjour, Date des règles: Janvier : le 15 Février: le 13 Mars: le 16 Avril: le 12 Mes dernières règles est le 12 mai dernier et ce mois ci j'at...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Comment tomber enceinte

Bonjour, je souhaite avoir un enfant avec mon compagnon cela fait quelque jours que j'ai arrêté ma pilule et j'aurais aimer savoir combien de temps je...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ovolution 4fois par ans

 Fermé

Bonjour svp jetai chez MOn genyco aujourd'hui elle ma dis que jovolue pas chaque mois je peux avoir une ovolution 3foi par ans ou 4 jai de ne pas tomb...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
joraline

Retard de règles et test négatif

Salut, j'ai un retard d'environ 12 jours et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang pas grand chose juste quelques gouttes de temps en temps genre 2 fo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Taux hcg faible

 Résolu

Bonjour. J'ai eu une grossesse qui c'est fini par une interruption involontaire de grossesse au bout de 3mois.. Il y a environ un an. Je viens d'appre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Erika91800

Bébé

Bonjour, Bonjour j'ai fais un test de grossesse le 5 juin qu'il c'est révélé négatif.. nous voulons un 2 ème enfants et comme je me se'g bizarre de...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Duez Alison

Puis-je être enceinte sans pénétration?

 Résolu

Bonjour, Je suis vierge et avec mon copain on a fait un type de relation sexuelle mais avec sous-vêtement. Il avait gardé son boxer mais moi j...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Est-ce que quelqu'un pourait me renseigner svp ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai eu mes regles le 15 mai , j'ai eu plusieur raport non protégés le 18, 23,25 mai et 4 juin j'ai mal en bas du ventre coté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte sous pillule ?

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle Jade. Je suis avec mon copain depuis 2 ans et demis. Aprés des tests aucun de nous deux est seropositfis, donc de ce côtés aucu...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Crist

Piluule et grossesse

Bonjour, j'ai prie une pilule pendant 5 mois je l'ai arrête ca fait 4 mois, toujours pas de bb, sachant que jai une trempe bouché, je peux avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Après 5 avortement peut ont tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai subi 5 avortement 2 par médicaments et les autre par aspiration je prenais la pilule mm quand j'avais des oublie j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Grossesse précipitée

bonjour ma soeur me dit qu'elle est enceinte alors que cela ne fait- que 5 jours qu'elle a eut des rapports.. Elle est paniquée mais c'est moi qui r...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Flora

Est ce que je peut être vierge même si j'ai déjà été enceinte

Bonjour, je voudrais des avis sur ma situation. il y'a quelques mois je suis tomber enceinte de mon ex petit copain mais pour moi j'étais encore vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
joraline

Je déséspére je narrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Moi sa fait 4 ans que jéssaie davoir un bébé avec 2 ans d éxamins mais rien jai un kyste sur lovair gauche et lovaire droit ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Karivanvanessa

Test grossese

bonjour absence de regle donc fait un test et possitif sachant mes dernier regle du 12/05 au 16/05 avotre avis combien semaine je serais merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Grossesse nerveuse ou véritable?

Bonjour, J'ai un retard de 3 jours, ça fais 2 mois que j'ai arrêtés mes patchs, le mois passes mon compagnon et moi croyons que j’étais enceinte et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Symptômes de grossesse mais test négatif

Bonjour, Voilà, je ne prends plus la pullule depuis plus d'un an et mes dernières règles date du 12 Mai et elles n'ont duré que 2jours alors qu'habi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, je suis en essaie bebe arret pillule le 2 avril regle le 10 mais au 15 mais nous sommes le 14 juin et toujours pas de regle fatigué mal d e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Je suis enceinte

Bonjour, Je mal ou sain parfoi sa tir sa gonflé ma dernier règles c'était le 15 mai merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Apres merina

Bonjour, J ai enlever merina le 9 mai quelque saignement les deux jours d après mes rien de méchant 3 semaines après ventre gonfle super fatiguer et...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
joraline

Quand faire le test ?

Bonsoir je voulais savoir si j peut attendre après que mes regles seront terminés pour faire le text de grossesse pour etre sur que je ne suis enceint...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Aminata1998

Perte + retard..

Bonjour à toutes, Voilà j'ai normalement des cycles de 30j, j'ai eu les règles le 10 mai donc normalement je devais les avoir 10 juin. J'ai eu des r...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Andy31200

Jai plus mes règle

 Résolu

Bonjour, Moi et mon conjoint voulons un bébé. J'ai arrêté la pilule il y a plus d'un mois, Quand je les arrêter j'avais mes règle et puis plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
joraline

Avoir enfant

Bonjour, j'ai 49 ans pas de regle 4ans en ménopause je cherche à etre enceinte est ce que si possible?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonsoir j'ai une question Ça fait pas longtemps que je suis avec mon mec et on ce protège pas !! Le mois de mai j'ai eu mes règles ! Mais je res...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Es ce que je peu tombe enceinte suit a l'arrêt de la pilule

Bonjour, Je suis nouvelle je suis un peu perdu j'ai arrêté la pilule y'a 4 jour jessai davoir un bébé j'ai eu mes règles aujourd'hui c possible que...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Andy31200

1 iere tentative iac

 Fermé

Bonjour j'ai fait une insémination et j'aurait voulus savoir si quelqu'un en avait fait et que pour la première tentative c'était positif pour Vous?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
joraline

Pourquoi je suis enceinte ???

Bonjour, J ai eu des rapports le jour d Ovulation mais pas de grossesse. Alors savoir pourquoi cela ?? Pourriez vous s il vous plaît m en dire p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Savoir si c est une grossesse

Bonjour J'ai eu mes règles de ce mois et ces règles sont venu normalement et se sont déroule com dabitude...puis la semaine passée,j'ai eu un paludi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
joraline

Doute et risque de grossesses

bonjour. j'ai eu mes derniers règles le 16 mai et j'ai eu des rapports sexuels non protégé du 19 mai au 24 mai. y a t'il un risque de tomber enceinte?...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Pertes marron et pas de règles

Bonjour, Cela fait 3 mois et demi que j'ai arrêté de prendre ma pilule contraceptive pour raison personnelle. Depuis cet arrêt je n'ai toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Un jour de saignement puis rien.

 Résolu

Bonjour, Grand besoin de votre aide. Voilà jai un cycle de 30j et très régulier depuis 5 mois, je règle chaque 10 du mois et la j'ai eu des saigneme...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Beta hcg 0.81 mui/ml

slt, le 01 mai j fait un teste beta hcg ,le resultat etait 0.07 mui/ml.l 03 juin j l eu a 0.81 mui/ml. svp j v une explication .mrc

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
mianaima

Comment puis je tomber enceinte ?

Bonsoir j'ai un implant je vais le retirer dans pas longtemps car je souhaite avoir un bébé c'est mon choix j'ai 19an un appart mon copain depuis bie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Grossesse extra uterine

 Fermé

Bonjour, svp je veux savoir est ce que le taux de beta hcg d une grossesse extra uterine (abdominale) augmante d une facon normal qu une grossesse n...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
joraline

Ne pas enceinte

Bonjour, Ma femme ne me laisse pas éjaculer à l'intérieur elle a peur.que dois je faire pour rassurer qu'elle ne tombe pas en ceinte? je sais pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Psychother car peur d'être enceinte

Bonjour, Je ne suis pas bien, je psychopathe à l'idée d'entre enceinte.. Je stresse de l'etre alors que je ne suis pas enceinte car j'ai fais des te...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Andy31200

Vouloir tomber enceinte​ quelque jours avant les règles

Bonjour, Moi je voudrai savoir avec mon copain on essaye d'avoir un bébé j'ai arrêter ma pilule hier et on l'a éventuellement fait hier mais normale...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Ambre27

Symptômes étranges

Bonjour les filles, Voilà j'ai un problème le mois dernier (mois de mai) mes rrrr ne sont pas venues mais a la place de celles-ci j'ai eu pertes mar...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
leleyrazed

Besoin d'aide pour avorter

Bonjour, c'est souma ; Je suis enceinte depuis 5 semaines ; J'ai effectué un test sanguin, ainsi que l'échographie... J'ai décidé de faire un avorte...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Demande

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier et court de 22, 23, 24 et parfois 26 et 25 jours. J'avais eu mes règles le 13avril 2017 et j'ai fait le rapport sex...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Andy31200

Retard des règles de 18jours , suis-je enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous poser mon problème , ou pour mieux dire je suis dans la merde et je sais pas quoi faire , normalement je suis réglée chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Comment avorté avc aspirine

 Fermé

Bonjour, j me nomme Ella j,ai un retard d 12jours jèmerai avorté avc aspirine 100 Commt l'utilise svpl

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Pensez vous que je puisse être enceinte ?

Bonjour, j'ai 17 ans il y'a quelques jours à peu près (une semaine et demi) j'ai couché avec mon copain on s'est protégé et rien n'a craqué ... pour...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Avoir ses règles alors qu'ont n'est enceinte

Bonjour à tous, je voudrais savoir si on pouvais être enceinte et avoir nos regles, j'ai arrêter ma pilule il y a une semaine, nous avons eu dès rappo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Sexualite et grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 8eme jour de mon cycle qui dure regulierement 28jrs. svp dites moi: puis je tomber enceinte???? merci pour vos...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Rapport a 3 jours avant ces règles

Bonjour, j'ai eu a passé le rapport a 3 jours avant mes règles y'a t'il risque de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

9jours de retard

 Résolu

Bonjour à tout le monde, j essayé avec mon compagnon bb1 depuis 7mois et j ai eu mes règles le 2mai et ici j ai 9 jours de retard de règles mais mes r...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Bonjour tout le monde

pBonjour je m'appelle Jennifer je voudrai avoir un enfant ca fais 5 mois qu'on essaie toujours rien ,j ai peur !!!je me dit que ca viendra jamais .......

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
haydenk

Grossesse après jaydess

Bonjour, j'ai retirer mon stérilet jaydess le 21 avril dernier le 23 avril j'ai eu des pertes de sang pendant 4 jours du au retrait du stérilet ce qui...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Sandhem
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 29 251