Peur d'être tomber enceinte problème pillule
Bonjour, Le mois dernier j'avais pour la première fois oublier de prendre une pillule, l'ayant remarquer du lendemain je me suis renseigner sur plus...
Bonjour, Le mois dernier j'avais pour la première fois oublier de prendre une pillule, l'ayant remarquer du lendemain je me suis renseigner sur plus...
Bonjour, plusieurs fois depuis 2 mois, mon copain et moi nous avons fait les preliminaires, c'est a dire, nos deux sexes (sans preservatif) ont etaien...
Bonjour, Je prends la pillule et en ce moment je n'ai pas de rapports car je vois rarement mon copain. Aujourd'hui, c'est le premier jour de mes r...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain dimanche et je suis en retard sur mes règles de 3 jours et il ma dit qu'il n...
Bonjour, Je souhaite savoir j'avais un implant de août 2016 a mars 2017 donc 7 mois Et en février 2017 j'avais fait une prises de sang j'ai eux un...
Bonjour ,j ai un gros soucis. J ai eu mes règles la semaine dernière.ils ont duré une semaine.(qui est normal pour moi) le problème c 'est que après l...
Bonjour, Je suis en pleine crise.J'ai fait un test de grossesse qui était négatif mais voilà maintenant que mes seins sont énormes et me font mal su...
Bonjour, Svp y'a t il quelqu'un pour m'expliquer comment on peut savoir si on ai peut etre enceinte en prenait juste notre temperature ? Depuis troi...
Bonjour, Je suis agée de 42 ans. j'ai des cycles très réguliers de 30 jours. Dernières règles le 27 juin, clomid du 1er au 5 juillet en double dose...
Bonjour, Je vous explique tout : J'étais dans une piscine à côté de chez moi et ensuite mon copain voulais " jouer" alors il est passer en dessous...
Bonjour,svp aidez moi j'ai mes regles le 3 juillet maintenant jusqua aujourdhui cest nulle je ne comprend riens
bonsoir j ai eu mes règles le 29 juin et tout le mois de juillet specialement sur les deux premieres semaines de juillet deja mon chéri et moi avons e...
Bonjour,je m,appel asta.Je voudrai savoir pourquoi j,ai les sensations suivantes:douleur du bas ventre à gauche,et juste en bas du ventre au milieu.je...
Bonjour, Bonjour c est mr Roger Guy .j ai eu des rapports non protégé le 8 juillet 2017 et après le rapport .j ai eu poser la question à ma partenai...
Bonjour, J'ai eu des douleurs au bas ventre il y a deux semaines donc le gynéco ma dit après une échographie que l'utérus est vide qu'il est placé e...
bonjours voila j'ai arête la pilule au mois de mars j'ai eux mes règle le 27 juin je devait les avoir le 25 juillet mais toujours rien donc sa me ...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je serai a 4mois le 8aout... Cest ma premiere grossesse. jai le ventre dur a certain endroit, jai moins mal au...
Bjr je m'appelle juliette J'ai 15 ans et je l'ai fait avc mon copain (qui est mtn mon ex) sans nous protéger Je sais c'est mal. Ça fait deja 5 jo...
Bonjour à tous Alors voilà mon cas j'ai eux mais dernières règle le 2 juillet jusqu'au 6 juillet et aujourd'hui donc le 19 juillet j'ai était f...
Bonjour, Bonjour, les filles J aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé d être tomber enceinte mais que les tests soient négatif? J en ai fais en...
Bonjour, voila j'ai eu des rapport non protégé définition rapport non protégé] avec mon copain or j'étais a mon 11ème jour de mon cycle nous l'avons...
Bonjour, Cela fait 3 mois que je voir pas mes regles et le test est negatif aussi. Cela peut etre quoi d'autre?
Bonjour, Madame Monsieur J'ai fait une analyse des hormones grossesse du 3ème jour du cycle. Je me demande si les résultats sont bons ou pas..? Co...
Bonjour, je vais avoir la chance de tomber enceinte rapidement
Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis plusieurs mois,ce mois j'ai retard de 4jrs mais mal au ventre comme si mes règles allait arriver je suis tombé ...
Bonjour a touse, en se moment j'ai remarqué des perte inormale de couleur marron voir jaunâtre, la semaine dernière j'ai ue des douleur a la téte pend...
Bonjour, Cela fait depuis 3 ans que j'essaie d'avoir un bébé. Depuis quelque semaine j'ai le bout des seins sensibles la patience est de moins en mo...
Bonjour, Alors voila , j'ai arrêté ma pilule dans le courant du moi de mai pour essaie Bébé 1 avec mon conjoint ... Je prenais optimizette ( en cont...
Bonjour, Cela fait 2 mois que je ne vois pas mes règles et j ai fais le test est négatif je m inquiète
Bonjour, est ce possible de tomber enceinte après le contact de deux sexes sans avoir éjaculer dans le sexe féminin?
Bonjour, Oui j'ai vu ça la fois dernière le 5juin et après c'est le 3 juillet et maintenant aujourdhui on est le 31 juillet je voulais savoir si je ...
Bonjour tout le monde je suis nouvelle, j'aimerais avoir des réponses svp. J'ai eu mes règles le 29 juin vue que j'ai un cycle de 28 jours, j'ai eu de...
Bonjour, j ai 47 ans et mon conjoint a 43 ans ,il veux un enfant ,mais je n ai plus mes regles de puis bien 2 ans ,comment je peu avoir un bebe ,merci...
Bonjour, J'ai fait l'amour combien de temps il faut faire le test de grossesse pour savoir si je suis enceinte
Bonjour, Moi et mon copain nous avons fait l'amour avec des vêtements. Je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte en faisant l'amour avec des v...
Bonjour, Alors je sais pas du tout par où commencer... Mes dernières règles date du 26 Juin. Au mois de Juillet, le 3 précisément, je suis entr...
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 28 avril et aujourd'hui nous sommes le 30 juillet et toujours rien... j'ai pris la pilule du lendemain 3 f...
Bonjour, Je m'inquiète bcp, je m'explique : j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain ce matin, avant il m'a fait un cunnilingus et quand il avait fi...
Bonjour j ai 15 et demi il y a deux semaine je suis aller chez La gynécologue elle ma dit que j avais ovuler et depuis je n es rien fais Avec mon copa...
Bonjour, Vendredi je l'ai fait avec mon copain, je ne prends pas la pilule et il n'as pas mis de capote mais il n'a pas éjaculer. Y a t il un risque ...
Salut la famille, je suis nouvelle et voudrais votre aide Mes règles en avril était du 17 au 21/04, au mois de mai c'était du 22 au 25/05 et c'était ...
Quelles sont les probabiltes de groupe sanguin des parents si l'enfant est de groupe A_
Bonjour, J'ai Compris le 29 mai que j'étais enceinte( 5 semaines d'aménorrhée) et malheureusement début juin ( vers le 5 juin ). J'ai fait une fauss...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai eu deux rapports non protéger avec un garçon un peu plus âgé que moi et je n'ais pas pris la pilule, il n'as pas éja...
Bonjour à toutes, Voici mon histoire.Date des dernières règles : 21 mai 2017 Câlin avec mon compagnon : 10 juin 2017 Test Clearblue digital le 22 j...
Bonjour* j'aimerais chercher à comprendre si ma femme est du groupe sanguin O- et moi A+ ,est ce qu'on peut donner d'enfants ?
Bonjour a tous, alors je suis nouvelle. J'ai un retard de 6 jours et j'ai fais deux test urinaire mais négatif, mon cycle est de 28 jours. Pensez vous...
Bonjour, Nous avons fait un test de grossesse et sa affirme quelle est enceinte donc je vous savoir qui est le vrai auteurs de la grossesse
Bonjour, Je viens d'aller faire ma 1ere échographie et le docteur me dit que je suis enfaite a 10 semaines et 3 jours (semaines aménorrhée). Qu'e...
Bonjour j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à tomber-enceinte depuis plus de deux ans. J'ai fait tous les examens et ils bons. Le médecin m'a sugg...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.