Les discussions
Enceinte ou pas
Bonsoir tout le monde j'aurais une petite question a vous poser peut être que vous pourrez y répondre je souhaite avoir un enfant et habituellement m...
Sos grossesse
Bonjour je suis angela J'ai 22 ans et j'aimerais que vous m'aider a tombée enceinte j'arrive pas même en faisant l'amour le jour de mon ovulation je s...
Envie de grossesse
Bonjour* Est-il possible de tomber enceinte après un rapport non protégé les 14ème et 15ème jours dans un cycle de 29 jours ? Merci
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Depuis presque 1mois et 5 semaine, j'ai arrêté de prendre la pilule. Moi et mon copain faisons l'amour* assez couramment. Depuis 3 semain...
Groupe sanguin compatible
Bonjour* Est-ce possible qu'un couple du même groupe sanguin B+ fasse des enfants ?
Inplant / grossese
Bonjour, je me suis fais retirer mon inplant vers le 16 mai , jai eu mes regles quelque jours apres , ensuite jai eu un rapport non proteger mais jai...
Éjaculation à la bouche
Résolubonjour je suis ingénieur je vais connaître pour la grossesse si un homme a éjaculé dans la bouche d'une femme qui a la période(règle), elle peut atte...
Essai bébé apres ivg
Bonjour, Jai subi une ivg en 2014 et je lai tout de suite regretter aujourdhui je le regrette encore ... Jai actuellement 17 ans et avec mon copain ...
Kyste fini mais combien de temps je dois attendre pour les rappo
FerméBonjour, C'est Christine mon kyste est fini mais je voudrais savoir des renseignements combien de temps je dois attendre pour avoir les rapports si ...
Le sperme ressort, est-ce normal ?
Bonjour svp le sperme que rejette mon mari ne reste pas à l’intérieur il ressort tout de suite y a t il une possibilité d avoir un bébé ?
Bébé ou pas bébé. ..
Bonsoir, Étant en ovulation le 4 juillet ( rapport le soir ) ... depuis 5 jours , douleurs en bas ventre , sa me tire , j ai des pics , étourdisse...
Avoir un bébé
Suis Mariama CISSE je vie en guinée , car suis marié ya quatre mois j'ai envie d'avoir un enfant
Je ne veut pas être enceinte
Bonjour, J'ai voulu embrasser mon copain et il a évacuer mais nous avions nos pantalon ya t'il un risque que je tombe enceinte ?
Enceinte ou pas?
RésoluBnjr jsui aurel j'ai 16 ans... sa fait un bon moment que jsui en couple avec mon copain mes parents le savent et il vient souvent à la maison vu que ...
J'ai peur d'etre tomber enceinte
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans, je suis sortie avec mon copain pendant 8 mois, nous nous somme pas proteger car j'étais alergique au latex...
Suis je enceinte ou pas ?
Résolubonsoir , en faite voila je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'ai fais un test clearblue et sa ma dit pas enceinte mais j'ai un retard de règle ...
J'ai pas mes règles et j'ai peur
Bonjour, Bonjour! J'ai un cycle de 28 jour. J'ai eu des rapports le 22 et le 23 ème jour de mes règles. Et actuellement j'ai un retard de 3 jours.. ...
Puis-je tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a meme paq une semaine et on ne c'est pas protéger mais il a pas ejaculer à l'intérieur de moi mais...
Avorter naturellement
Bonjour, Stp je veux à 3semaines de retard. Je veux avorter naturellement... Comment faire svp. Aidez moi ?
Si je suis enceinte ou pas
Bonjour Aidé moi je comprand plus rien la date de mes dernier jours de règle Est le 06/05 Est j'ai 14 jours de retard car je devrait les...
Bebe
Bonjour, Je voudrais savoir comment tomber enceinte rapidement ca fait un an qu'on essai
Peut t on tomber enceinte avec ses règles en ayant un rapport no
Bonjour, je sui nouvelle ici Voilà j ai mes règles depuis le 8 juillet et avc mon copain nou avon eu un rapport non protéger hier en sachant que j a...
Pregnon1
Bonjour! pourrais Je tomber enceinte apres la prise de pregnon1 lors d un rapport sexuel non protegé pendant le jour d ovulation.
Essai bébé
Bonjour sa fais 2 mois que je ne prend plus de contraception , se mois ci j ai eu 3 jours de retard de règle et j ai eu mes règles seulement 1 journee...
Avoir un bébé
Bonjour, je suis une femme âgée de 46 ans j suis marier depuis 20 ans et j'ai pas encore des enfants merci de m’aider a avoir un bebe le plus tôt po...
Risque de grossesse 5 jours avant l arrivé des menstrues
Bonjour, Les menstrues de ma chérie est sensé venu le 13 juillet et nous avons eu des rapports sexuels non protégés avant donc le 8 juillet. Il y a...
Risques de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu un mon premier rapport avec ma copine en date du 04 juillet mais sa regle a pris fin le 29 juin au cours du rapport j'ai ejaculé de...
J'nest plus eu mes règle depuis un rapport et jcomme des perte
Bonjour, J'ai 13ans et voilà avec mon copain nous avons eu un rapport sans protection, depuis ce jour je n'est plus eu met règle et sur ma culottes ...
Risques de tomber enciente
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a deux jours avec ma copine. Evidemment avec nôtre chance habituelle, le préservatif a craqué... Et il a bien craqu...
Faire l'amour pendant ses règles
Bonjour, Jai couché avec mon copain pendant mes règles aussi, et là je les ai encore. On n'avait pas de protection, je sais que c'est irresponsable ...
Courbe de température
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, à tous je voulais voir ce que donne ceci J'avais essayé de faire ça mais pas exactement avant de mieux comprendre comment faire s...
Re la suiste de mon msg
FerméBonjour, A oué la vreai date pardon c'est les 06/06 le dernier jours de mes règle en tous j'ai 36 jours de retard est les prochain arrivons da...
Un bébé après 44 ans
Après un divorce et 2 enfants de 16 ét 7 ans. Mon nouveau compagnon et moi souhaitons avoir un enfant. J ai actuellement 44 ans et je voudrais savoi...
Essai bébé
Bonjour je suis Nesrine j'ai 26ans je me suis marié juillet dernier j'ai pris la pilule au début de mon mariage mais je les pas supporter alors j'ai a...
Bb 1
Bonjour, J'ai 4 jours de retard de règles, test pipi ce matin au 3eme urines. Test pipi à deux jours avant les règles et tout les deux négatifs. J'...
Un bebe a 44 ans
Bonjour, j'ai 44 ans bientot 45 j'ai 3 enfants et nous aimerions essayer de faire le petit dernier sauf que vu mon age je souhaiterais savoir si il ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je me pose pas mal de question j'ai mais règles depuis le 7 juillets nous somme le 10 et j'ai eu 2 rapport hier non protéger logiquement mais...
Je veux un enfant d'elle (cameroun)
bonjour je voudrais s'il vous plait savoir quand est ce qu'il est possible de mettre ma compagne enceinte; elle a saigné 4jours et le dernier c'était ...
Regles marrons tres foncé apres 1mois de rapport non protéger.
Bonjours/Bonsoirs à vous, depuis hier fin d'après midi j'ai des seignement marons tres foncé.. et la ce soir c'est vraiment foncé et je saigne assez f...
Envie bb1
FerméBonjour, Voila ce matin j ai fait un test mai negatif je pense que c est trop tot ? J ai un peu peur. D etre enceinte parceque si je suis je doit fa...
Taux bêta hcg grossesse?
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum voila avec mon conjoint cela fait plus de 2 ans qye nous essayons d avoir un enfant et cette fois ...
Choses bizarres
Bonjour, Voila je vous explique : depuis la semaine dernière je suis ballonnée et j'ai des nausées. J'ai 8 jours de retard sur mes règles mais ell...
Douleurs au tetons . grossesse ??
Bonjour, Jai areter la pillule le 1avril pour tester le bébé. Depuis 3 jours j'ai des douleurs au tetons mais que au toucher...mais pas de changemen...
Bb apres depo provera
Bonjour , j'ai pris le Depo provera pendant de nombreuse années Et il y a quelques mois en fait je l'ai cessé et mes menstruations sont apparut immédi...
J'ai peur de tomber enceinte (congo)
Bonjour, Enfin, voilà il ya quelques jours j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et c'était pendant le 3ème jours de mes règles. je ne sais p...
Veux des bébés
Bonjour les filles je suis nvlle dans le forum Jai un problème qui me dérange depuis 43 jours aujourd'hui depuis jai Pas mes règles jai eu mes règ...
Besoin de conseils
Bonjour, Est il possible d'avoir un début de grossesse donné par l'échographie de 12 Sa au 18 avril 2017 et avoir eu un rapport le 29 mars ? Est ce ...
Inquiet
RésoluBobjour, j'ai une question pour vous est ce que une Fille peut tomber enceinte après avoir été touchée par un spermatozoïde sans faire de rapport sexu...
Rassurez-moi s'il vous plaît.
RésoluBonjour à tous. Il y a peu de temps, nous prenions un peu de plaisir avec mon copain. Nous n'avons jamais fait l'amour, mais à un moment, Il y a eu...
Peut-on être enceinte 3 jours après ces règles ??
Bonjour, moi et ma copine on a eu des rapport mais sans préservatif est-ce-que c'est possible d'être enceinte 3 jours après ces règles ?