Signe de grossesse
renelsia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
mere de 2 enfants de 8 et 10 ans je viens de ma marier et je voudrais avoir de nouveau des enfants mon marie et moi nous avons essayer mais a chaques fois j'ai mes regles et test de grossesse negatif mais j'ai les symptomes d'une femme enceinte
je voudrais savoir pourquoi et si c'est possible que je sois enceinte
mere de 2 enfants de 8 et 10 ans je viens de ma marier et je voudrais avoir de nouveau des enfants mon marie et moi nous avons essayer mais a chaques fois j'ai mes regles et test de grossesse negatif mais j'ai les symptomes d'une femme enceinte
je voudrais savoir pourquoi et si c'est possible que je sois enceinte
A voir également:
- Signe de grossesse
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- 38 semaines de grossesse signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour,
Le seul symptôme médical de grossesse c'est l'absence de règles. Tous les autres symptômes peuvent être dus à beaucoup d'autres choses.
Si tu as tes règles il y a très peu de chance que tu sois enceinte.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Le seul symptôme médical de grossesse c'est l'absence de règles. Tous les autres symptômes peuvent être dus à beaucoup d'autres choses.
Si tu as tes règles il y a très peu de chance que tu sois enceinte.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)