Fausse couches, peur de ne pas pouvoir retomber enceinte
lyly
-
nellyticia -
nellyticia -
Bonjour,
a toute je sais pas encore si y a des gens qui continue sur ce forum mais j aimerais tellement. j'ai accoucher il y a 1 ans maintenant mon petit garçon ai en bonne sante, après sa naissance je suis retomber enceinte (2 mois après) mais malheureusement fausse couche a 1 mois et demi et le mois dernier j'ai fais une deuxième fausse couche je ne comprend pas, je suis A négatif mon copain ai de positif et mon fils aussi
injection a 6 mois de grossesse (environ) et je n'ai au qu'une preuve que celle après l'accouchement a été fait ... j'en dort plus lai nuit tellement que j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfants ....
merci a celle qui me répondron bonne soirée
a toute je sais pas encore si y a des gens qui continue sur ce forum mais j aimerais tellement. j'ai accoucher il y a 1 ans maintenant mon petit garçon ai en bonne sante, après sa naissance je suis retomber enceinte (2 mois après) mais malheureusement fausse couche a 1 mois et demi et le mois dernier j'ai fais une deuxième fausse couche je ne comprend pas, je suis A négatif mon copain ai de positif et mon fils aussi
injection a 6 mois de grossesse (environ) et je n'ai au qu'une preuve que celle après l'accouchement a été fait ... j'en dort plus lai nuit tellement que j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfants ....
merci a celle qui me répondron bonne soirée
A voir également:
- Fausse couches, peur de ne pas pouvoir retomber enceinte
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Thym enceinte fausse couche - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Couches bébé les moins toxiques - Accueil - Conseils bébé