Teste de grossesse négatif
Fermé
Marieleila
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je suis en essai de bébé , une semaine âpres ma période d'ovulation (il y a 14 jours) j'ai eu des douleur aux ovules surtout gauche pendant 2 jours je pensé a la nidation , de plus j'ai des nausées ,brûlure d'estomac , je suis fatigué et irrité . mais voilà je vien de faire un teste aujourd'hui et c négatif je dois avoir mes règles le 10 août nous somme le 4 pensez vous que j'ai peut être fait le teste trop tôt ? Ou c mon désir de grossesse qui me fait ressentir ses symptômes car j'ai vue que c'était possible .
Voilà je suis en essai de bébé , une semaine âpres ma période d'ovulation (il y a 14 jours) j'ai eu des douleur aux ovules surtout gauche pendant 2 jours je pensé a la nidation , de plus j'ai des nausées ,brûlure d'estomac , je suis fatigué et irrité . mais voilà je vien de faire un teste aujourd'hui et c négatif je dois avoir mes règles le 10 août nous somme le 4 pensez vous que j'ai peut être fait le teste trop tôt ? Ou c mon désir de grossesse qui me fait ressentir ses symptômes car j'ai vue que c'était possible .
A voir également:
- Teste de grossesse négatif
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Teste de grossesse négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Rhésus négatif et 2ème grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
3 réponses
Il faut que tu restes sur ton premier post stp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1928905-teste-d-ovulation
C'est un post pour un sujet par personne...
:)
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1928905-teste-d-ovulation
C'est un post pour un sujet par personne...
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Bonjour
Comment définis-tu la période d'ovulation ?
Normal que ça soit négatif, c'est absolument pas fiable... Beaucoup trop tôt... En plus c'est un test pipi, ce qui réduit encore la fiablité...
Attendre minimum 8-10 jours de retard et faire une prise de sang.
Ce que tu décris NE SONT PAS des signes de grossesse...
Comment définis-tu la période d'ovulation ?
Normal que ça soit négatif, c'est absolument pas fiable... Beaucoup trop tôt... En plus c'est un test pipi, ce qui réduit encore la fiablité...
Attendre minimum 8-10 jours de retard et faire une prise de sang.
Ce que tu décris NE SONT PAS des signes de grossesse...
bns, c'est trop tôt pour le test de grossesse...Il vaut mieux attendre un retard des règles où si tu es pressée tu le feras 2 jours avant tes règles..bonne chance...J t souhaite d'avoir un ++++