Rapport le 9, règles le 15/10
phinouch
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour;je voudrais savoir s'il est possible d'étre enceinte sans prise de pillule avec un rapport du 9octobre et des régles tomber le15octobre durée une journée et demie et aujourdhui encore des douleurs et des symptomes de fatigue et nauzées.
A voir également:
- Rapport le 9, règles le 15/10
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Régime sportif 9 kilos en 15 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Tension 15 9 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
Bonjour
Oui
Oui
phinouch
Messages postés
4
Statut
Membre
bonsoir,à quel pourcentage es possible que je sois enceinte car j'ai stopper la pillule depuis trois mois mais les rapports sont pas réguliers et jusqu'a aujourdhui je n'ai jamais u de grossesse et toujours était régler aux bonnes dates.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
>
phinouch
Messages postés
4
Statut
Membre
Un pourcentage cela ne donne rien .
phinouch
Messages postés
4
Statut
Membre
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
j,ai effectuer un test digitale ce matin avec mes premiéres urines sa m'as dis pas de grossessse.Que dois je faire c'est trop tot pour le voir?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
>
phinouch
Messages postés
4
Statut
Membre
Il faut attendre 3 semaines après un rapport à risque pour avoir un résultat fiable et de préférence avec une prise de sang .Donc ton test n'est absolument pas fiable .
phinouch
Messages postés
4
Statut
Membre
>
phinouch
Messages postés
4
Statut
Membre
D'accord mais j'aimerais savoir si dans mon cas on peut me dire enceinte sur ou il y a des possibilitées que je n'y suis pas comme le test le dis.Sa m'inquiéte j'aimerais déja savoir.