Mon copain et moi angoissons terriblement ..

Louloute199 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 15:07
 Louloute199 - 21 oct. 2015 à 09:38
Bonjours, j'ai 16 ans et mon copain 14 je suis vierge et lui aussi.. Nous avent fait pour la premiere fois à tout les deux seulement les preliminaire .. Nous l'avont fait tout les deux habiller et il n'y a eu aucun contact contre le penis et le vagin, il m'as juste doigter et moi branler Desoler du terme.. rien de plus et il n'y a eu le liquide séminale (je crois que c'est sa Psk cetai pas blanc mais cetai transparent) selement tout à la fin .. Il m'as dis que lorsque qu'il me doigtait il n'avais pas de liquide sur ses doigt.. quand il y a eu le liquide qui est sorti il était sur le dos et moi j'étais juste à coter de lui donc il a tout reçu sur lui moi j'en ai eu selement sur les deux doigt de la main gauche j'en ai eu nul part et nous avent terminé il ne m'as plus toucher depuis et moi je me suis pas toucher non plus .. Mais nous angoissons tellement depuis que nous avent fait nos preliminaire que je tombe enceinte est ce que c'est possible ..? Et si imaginont il avais frôler ou toucher son penis sans faire exprès et que peu être un petit peu de liquide se sois poser sur ses doigt et que quelque minute après il me doigte (se qu'il me semble pas possible car il m'a dis qui y en avai que A la fin et il aurai sentai et moi j'ai le souvenir qu'il n'y avais pas de liquide durant les preliminaire) Ya t'il un risque ..? Aidez moi s'il vous plaît j'angoisse terriblement je suis sensée avoir mes règle dans 2 semaine et demi je crois .. mais j'ai vraiment peur merci d'avance ..

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 13:59
Bonjour

Et si imaginont il avais frôler ou toucher son penis sans faire exprès et que peu être un petit peu de liquide se sois poser sur ses doigt et que quelque minute après il me doigte

Aucun risque...

Par contre vous avez pas de contraception ?

;)
0
Louloute199
20 oct. 2015 à 22:28
J'espère ... Non c'était la première fois mais nous avont pas eu de rapport et je prend pas la pillule
0
Utilisateur anonyme > Louloute199
21 oct. 2015 à 07:51
Faire des preleminaires c'est DÉJÀ avoir un rapport...

Et le préservatif ?
0
Louloute199 > Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 09:38
Non rien de tout ça, la prochaine fois je pense que l'on va en discuter.. Mais pour dire nous n'avons jamais passé à l'acte. pendant les préliminaires nous étions habillé et il a éjaculer le liquide transparent que tout à la fin lorsqu'il était sur le dos sinon il n'y a rien eu c'etait impossible.
0