Grossesse
Safia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il était possible de tomber enceinte quelque jours avant ses règles et si oui et il possible d'avoir comme même ses règles à la date prévue tout en étant enceinte? Merci
Je voudrai savoir si il était possible de tomber enceinte quelque jours avant ses règles et si oui et il possible d'avoir comme même ses règles à la date prévue tout en étant enceinte? Merci
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Oui c'est possible.
Et si la fécondation a lieu trop près des règles, il peut y avoir grossesse et saignements.
L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Oui c'est possible.
Et si la fécondation a lieu trop près des règles, il peut y avoir grossesse et saignements.
Bonsoir,
Mais tout dépend de ce que vous appelez "quelques jours" ...
10 jours ... peut-être
3 jours non ....
.... et si vous êtes enceinte, dans 99,99% des cas il n'y a plus de règles !
Mais tout dépend de ce que vous appelez "quelques jours" ...
10 jours ... peut-être
3 jours non ....
.... et si vous êtes enceinte, dans 99,99% des cas il n'y a plus de règles !
Bonsoir, et bien enfaite je devais avoir mes règles entre le 26 et le 30 octobre donc j'ai eu des rapport non protéger avec mon mari car en essaye d'un bébé2 tt le mois de de octobre et depuis le 12 octobre j'ai eu des petites perte marron mais très léger et la g eu mes règles ce matin avec presque une semaine d'avance...
Tu es en essaie bébé depuis combien de temps ?
Tu avais une contraception hormonale avant ?