Test pipi positif et pds négative quoi faire??
Nanouuw
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nanouuw Messages postés 2 Statut Membre -
Nanouuw Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plais, car je n'ai pas eu mes règles depuis le 11/09/15.
Test pipi positif et aujourd'hui prise de sang négative. Alors que quand j'ai demander a mon médecin traitant la prise de sang il ma clairement dit que pour les test pipi c'est très rare d'avoir des faux positif..
Depuis des signes de grossesses qui sont : seins gonflés et ferme, petite perte qui ressemble a la nidation, fatigue, nausées et d'autres..
Donc je me pose beaucoup de question, j'espère que vous pourriez m'aider a trouver des réponses a mes interrogations.
Merci Beaucoup.
j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plais, car je n'ai pas eu mes règles depuis le 11/09/15.
Test pipi positif et aujourd'hui prise de sang négative. Alors que quand j'ai demander a mon médecin traitant la prise de sang il ma clairement dit que pour les test pipi c'est très rare d'avoir des faux positif..
Depuis des signes de grossesses qui sont : seins gonflés et ferme, petite perte qui ressemble a la nidation, fatigue, nausées et d'autres..
Donc je me pose beaucoup de question, j'espère que vous pourriez m'aider a trouver des réponses a mes interrogations.
Merci Beaucoup.
A voir également:
- Test pipi positif et pds négative quoi faire??
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position pour faire l'amour - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques