Dois-je faire un test ou c'est encore tôt ?

dina - 21 oct. 2015 à 15:02
 Tina - 21 oct. 2015 à 16:31
Bonjour,
je suis ravie de vous avoir mais j'ai une question à vous posez ça fait 10 jours que j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari et là je me dis que peu être c'est le moment de faire un test de grossesse ou une prise de sang ou dois-je encore attendre ma date des règles ou faut que y ai un retard ? en sachant que j'ai des pertes blanche et j des vertiges et je suis tout le temps affamée . merci à vous bisous et jspr un beau +++++ pour moi et pour toutes les femmes qui le souhaitent
A voir également:

2 réponses

bonjour
le seul signe de grossesse est le retard de règles, rien d'autre
faire un test avant les règles ne sert à rien et de toute façon ces tests ne sont pas fiables
faire une prise de sang au bout de 8 jours de retard
0
C'est ce que maman m'a dit mais c'est toujours bon de confirmer car j'avais des doutes j'avais lus sur des forums que au bout de 10 jours après le jour de l'ovulation la femme peut faire un test et quelques femmes ont commenté qu'elles sont mm eu un résultat avant la date présumé des règles. enfin merci tina
0
Tina > dina
21 oct. 2015 à 15:43
il est impossible de savoir quand on ovule*donc vous ne pouvez pas le faire "10 jours après"
respectez bien les 8 jours de retard de règles ce serait dommage d'avoir un "faux négatif" et d'être déçue si vous voulez u bébé et que vous êtes vraiment enceinte!
0
dina > Tina
21 oct. 2015 à 15:50
je suis d'accord avec vous mais c difficile d'attendre encore 10 jours lol mais bon aller patience et du courageeeeee lol
0
bonne chance!
0
xelana Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015
21 oct. 2015 à 15:29
Bonjour,

Attendez vos règles avant de faire un test, c'est toujours plus sur pour le taux d'HCG, normalement le premier jours des retard des règles vous pouvez faire le test mais moi j'ai quand même attendu un peu plus longtemps (4-5 jours) pour être sur je croise les doigts pour vous en espérant que sa soit positif :)
0
Merci beaucoup Xelena bisous
0
c'est faux
les tests ne sont pas fiables et il faut toujours au moins une semaine de retard pour que la prise de sang soit elle même fiable
si vous avez ovulé 3 jours avant vos règles, le test ne prouvera rien du tout car sera forcément négatif
0