Lucie 14 ans
lucie
-
lucie -
lucie -
Bonjour, je m'appelle Lucie j'ai 14 ans,
je suis pas bien du tout en ce moment autant en santé que dans ma tête, il y a quelques temps j'ai fait l'amour avec mon chéri mais on a pas mis de préservatif mais on as fait fait très attention, pourtant depuis j'ai mal au ventre j'ai des remontée, mal de tête, mal de dos, et puis il y a 2 jours j'ai appris que mon chéri aimais une autre fille en même temps qu'il m'aime moi, breff mes parents ne savent rien et je ne veut pas leurs dire, je ne sais même pas si je suis vraiment enceinte j'ai pas d'argents donc je ne peut m'acheter un test de grossesse. Je ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plaît????
je suis pas bien du tout en ce moment autant en santé que dans ma tête, il y a quelques temps j'ai fait l'amour avec mon chéri mais on a pas mis de préservatif mais on as fait fait très attention, pourtant depuis j'ai mal au ventre j'ai des remontée, mal de tête, mal de dos, et puis il y a 2 jours j'ai appris que mon chéri aimais une autre fille en même temps qu'il m'aime moi, breff mes parents ne savent rien et je ne veut pas leurs dire, je ne sais même pas si je suis vraiment enceinte j'ai pas d'argents donc je ne peut m'acheter un test de grossesse. Je ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plaît????
A voir également:
- Lucie 14 ans
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
3 réponses
Va voir dès demain matin l'infirmière scolaire qui t'aidera
lucie
je voudrait bien mais je suis en stage cette semaine et les 2 autres semaines qui suivent je suis en vacances... :/