J'ai gravement peur

lili - 19 oct. 2015 à 09:54
 lili - 19 oct. 2015 à 10:16
Svp j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 03/10/2015 j'ai eu ensuite mes règles du 05/10/2015 au 08/10/2015, je n'ai jamais pris la pilule, j'ai un cycle irrégulier des fois il s'achève à 25 jours des fois à 28 jours, je ne sais pas comment repérer la date d'ovulation comme je suis déjà sous traitement dépressive cela fait 2 ans, j'ai vraiment peur mon cas ne me permet pas d'avoir un bébé pour le moment, puis j etre enceinte?

Merci de me répondre.

1 réponse

Strumpfette
19 oct. 2015 à 09:59
Bonjour

Avoir 3 jours de différence d'une fois à l'autre ne fait pas que tu as un cycle irrégulier ! C'est normal d'avoir qq jour d'avance ou de retard, tous les mois n'ont pas le même nombre de jours...

On parle de cycle irrégulier quand une fois c'est 28, puis 40, puis 21, puis 35, puis 45, puis 60 puis de nouveau 28 etc... tu comprends la différence ?

Tout rapport sexuel non protégés même pendant les règles peut aboutir à une grossesse. Tu as pris la pilule du lendemain ?

Pourquoi vous vous protégez pas ?

:)
0
Merci pour votre réponse, non je n'ai pas pris la pilule d'ailleurs je n'ai jamais pris la pilule et même ce rapport et le fruit d'un accident je n'étais pas prête mais le fait est fait... j'ai juste besoin de savoir si dans mon cas même si j'ai eu mes règles 2 jours après le rapport est ce que le risque de grossesse existe-il?

Merci
0