Les discussions

Peut-on tomber enceinte ?

Bonjour, j'étais avec mon mec et on a commencé à se câliner un certain il a commencé à frotter son truc sur le mien sachant qu'on gardait tous les deu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Angie0604

Ivg rapport nn protégé

Bonjour, je m'appelle sam. alors j'ai eu un ivg par aspi de 11 semaines de grossesse le 13 juillet de ce mois ci , ma question c'est Est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doigté sans lavage de mains après ejaculation

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je ne prend pas la pilule, et j'ai un copain, ont a pas a proprement dit couché ensemble, juste doigté, masturber, cunni, et t...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoins de renseignements !

 Fermé

Bonjour, alors voila mon problème : j'ai eu un rapport non protéger avec mon compagnon ( bêtise de notre part ) mais dès qu'il sait rendu compte de ce...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour l'inscription

Bonjour,bon moi je veux m'inscrire mais ça ne marche pas je sais pas pourquoi pourriez vous m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir si je suis enceinte !

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site, une amie me l'a conseiller et j'ai 20 ans. Alors voila mon problème : J'ai eu un rapport non pro...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Es possible que je soit enceinte ?

 Résolu

Bonsoir Alors voilà j'ai us une relation sexuelle il y a 2 semaine non protégé et sans éjaculation a l'intérieur , j'ai us mes regle le 19 au lieu d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
cindyo6

50 ans plus indisposé depuis 3ans puis je tombé enceintes

Bonjour, Plus indisposé de 3ans voir plus y a t il encore un risque de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
begonie

Enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger aujourd'hui et c mon jour d'ovulation est ce que vous pencer que je pourrait être enceinte ?????? Moi et mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
joraline

Retard

Bonjour, Voilà j'ai un retard de plus de 20 jours sur mes règle jeudi j'ai acheter un test en pharmacie qui est positif mais j'ai des grosse douleur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de mon patch evra

Bonjour, Voilà, j ai arrêté mon patch il y a 6 mois, essaye de bb1. Je ne suis pas du tout régulière. Ça fait quelques mois que j ai plein de symptô...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Juju6464

Échographie

Aujourd'hui j'ai été faire une échographie après avoir fait un test de grossesse positive mais à l'échographie elle n'a rien vue . J'ai eu des petite...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Help de gros doutes !

Bonjour, Jai 21 ans et voilà sa fait a peu près 70 jours j'attend d'avoir mes règles. Oui je sais sa fait long mais jai des cycles en général entre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joraline

Doute de grossesse, regles

Bonjour, voilà les filles j'aimerais savoir ce que vous en penser Je n'ai jamais eu d'enfant je ne suis jamais tomber enceinte et je n'ai jamais pris...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Inesnab

Casse tête

Bonjour, peut on tomber enceintes 1jour après ces règles ?? Sachant que j ai un cycle cour de 4 jours

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joraline

Tomber enceinte !

Bonjour, La question que je vais vous poser peut paraître un peu bizarre... Voilà j'étais à la plage et je me baigner dans l'eau, et je sais pas mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joraline

Conception

Bonjour, A toute. . Je voudrais de l'aide svp. J'ai appris que j'étais enceinte ce week-end d'après la prise de sang jy serai entre 4-9semaine. Sach...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Oce-sha

Problème de règles

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé et le lendemain mes règles sont arrivées, mais depuis mes derrières règles, cela fait 41 jours que je ne les a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard , pourquoi ?

 Fermé

Bonjour, Savez-vous si la chaleur peut retarder les règles? Car j'ai un retard de 4j mais je ne pense pas être enceinte car avec mon copain il met u...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joraline

Possible d’être enceinte ou non?

bonjour, voila j'ai des rapports régulier mais depuis 3 semaine on n'utilise plus de contraception. il se retire avant. j'ai eu mes règles le 2 jui...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Andy31200

J'ai bien peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a un mois et le lendemain j'ai eu mes règles. On m'a apprit que la période d'ovulation se faisait ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retire mon implant

 Résolu

Bonjour, Moi j ai retirée mon implant le 21juin 2016 et 1mois àpres mon medecin m apprend que je suis enceinte de 3semaines

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
joraline

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour* J'ai fais un rapport avec mon copain mai avant l rapport il avait éjaculé Et g demande s'il y'a un risque de tomber enceinte

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
rematouch

Douleurs anormales besoin d'aide!!!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation (compliquée) Tout d'abord je ne suis plus sous pillule depuis 2 ans. J'ai des rapports non protegés avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Avortement et adhérence des trompes

Bonjour, Un avortement peut-il causer une adhérence des trompes de Fallope? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DCI

Enceinte ou pas

Bonjour, suite a lentré de la tete de mon penis dans mon vagin, j'aimerais savoir si ya des chance que je tombe enceinte? je nai pas eu mes regles pen...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Demande sur l'avortement

Bjr très chère,j'ai acheté cytotec pour un avortement et le pharmacien ma dit de prendre 4 par jour cest a dire 2 le matin ( 1 dans la bouche que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DCI

Retard de 2jours je suis vraiment mal

Salut. Je tenais a vous dire que j'ai 16ans et que je suis extrement stressais.... J'ai eu plusieurs rapports avec mon copain toujours protégés. A cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Perte blanche bizzare

Bonjour, J'ai eu une relation a risque en attendent mes règle j'ai fais un teste d'urine qui sait révèle négatif puis j'ai du retard de mes règles j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Envie d'être maman

Bonjour, J'ai eu mes règles le 26juin et sont terminés le 25juin. J'aimerai savoir quand est ce qu'il faudra essayé de tomber enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DCI

Prise de sang à 100% ??

Bonsoir, Retard de 10 jours, avec habituellement 2 jours d'avance .. Prise de sang négative faite hier matin ( 9 jours de retards) Aucunes annonce ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte

Bonjour, j ai eu mes regle le 1 juin et se termine le 2 juin est ce que je peux tomber enceinte entre le 4/7 juin svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Essaie bebe test negatif besoin de vous les filles

Bonjour, les filles qui peut m'aider a y voir plus clair:1er mois d'essaie pr bebe2 ne prends pas pilule depuis 2ans,regles regulieres je n'ai jamais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Alice

Je voudrais savoir si je pouvais tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sans penetration ét en étant vierge ? Je voudrais savoir aussi si ont peux tomber enceinte si...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Rapport non protéger règle

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger pendant la durée de mes règle mais il n'y a pas eu d'ejaculation Je peux tomber en ceinte ?

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Chachou1313

Comment faire pour tomber enceinte

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans et j'aimerais avoir un bébé. Pendant 8 moi j ai eu l implant et je les enlever en décembre depuis j essaye de tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Quand faire un teste de grossesse !

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger jeudi dernier , je voulais savoir au bout de combien de je peux faire un teste de grossesse j'angoisse bea...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

 Fermé

Bonjour alors voilà le mois dernier j'ai eu mes règles le 18 au soir et le 19 je l'ai avait le 20 plus rien et le 21 comme la fin des règles. La je ...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
joraline

Retrait: suis-je enceinte?

Bonjour, Moi j'ai eu un rapport deux jours apres mes regles et mon mari s'est retire pour ejaculer!et depuis lors j'ai la remonté des gaz,des maux d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fecondation

Bonjour, est ce que continuer de faire l amour après l éjaculation peut entraver la fecondation

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour à toutes, j'ai eu il y a exactement deux semaines, un rapport avec mon compagnon qui n'a pas éjaculé. Mais, voilà que depuis deux jours, je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
begonie

Rapport non protégé pendant les règles

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans, ce week end j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain alors que j'avais encore un peu mes règless (avant dernier jour de...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger pendant les règles

Bonjour, J'ai 20 ans, ce week end j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain alors que j'avais encore un peu mes règless (avant dernier jour de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Cela fait 2 mois que je ne prend plus la pilule. J'ai eu 1 rapport ce mois ci pendant ma période d'ovulation. J'ai eu mes règles mais uniqu...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles es une grossesse ou un dereglement

bonjour j ai arreter ma pilule j ai eu mes regles 3 jour apres j ai resenti des duleur au ovaire j ai eu des rapport non proteger car mon conjoin et m...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et rapport non protégé

Bonjour, J ai oublie ma pilule pendant 14 jours parce que j ai été hospitalisé et j ai eu un rapport non protéger j ai peur EDIT: le titre "Madam...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Je peur d'être enceinte a 15 ans ..

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord j'ai 15 ans j'ai eu mon premiers rapport et on etaient pas protéger c'est venu tous seul maintenant jai peur d'être enceinte a...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Salut. Je suis préoccupé depuis que j'ai tenté d'avoir des rapport avec mon copain. Le truc c que je suis vierge. Et lorsqu'on a tenté de le faire son...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Première fois

Bonjour, J ai jamais eu de rapports sexuels mais j aimerais faire ma première fois avec mon copain mais j ai peur que son préservatif craqué et que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Risque de grossesses ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain jeudi, la capote à craquer et le réservoir est rester bloquer pendant 3jours. Je ne prends pas la p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 29 441