Besoin de tomber enceinte, mais souffrant de myomes
J'ai 39 ans, souffre de myomes et mon gynéco a dit que le plus gros rempli complètement ma cavité utérine, et il conseille de me faire enlever l'utérus car je saigne abondamment et duis tout le temps anémié.
est ce qu'il me reste une possibilité de garder mon utérus car je garde encore l'espoir de tomber enceinte ?
est ce qu'il me reste une possibilité de garder mon utérus car je garde encore l'espoir de tomber enceinte ?
A voir également:
- Besoin de tomber enceinte, mais souffrant de myomes
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Probabilite de tomber enceinte - Guide
1 réponse
Bonjour,
On peut espérer une ou plusieurs grossesse avec un ou plusieurs petits ou très petits myomes non hémorragiques. Mais un énorme myome qui saigne presque en permanence doit être obligatoirement enlevé et souvent avec l'utérus entier si le myome est largement inséré dans la profondeur du muscle utérin.
On peut espérer une ou plusieurs grossesse avec un ou plusieurs petits ou très petits myomes non hémorragiques. Mais un énorme myome qui saigne presque en permanence doit être obligatoirement enlevé et souvent avec l'utérus entier si le myome est largement inséré dans la profondeur du muscle utérin.