Les discussions

Peut on tomber enceinte en faisant l'amour avec des vêtements

Bonjour, Moi et mon copain nous avons fait l'amour avec des vêtements. Je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte en faisant l'amour avec des v...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Suis-je enceinte ? qui est le père ?

Bonjour, Alors je sais pas du tout par où commencer... Mes dernières règles date du 26 Juin. Au mois de Juillet, le 3 précisément, je suis entr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

2 mois de retard

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 28 avril et aujourd'hui nous sommes le 30 juillet et toujours rien... j'ai pris la pilule du lendemain 3 f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

Enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Je m'inquiète bcp, je m'explique : j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain ce matin, avant il m'a fait un cunnilingus et quand il avait fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

Est ce que je susi enceinte

Bonjour j ai 15 et demi il y a deux semaine je suis aller chez La gynécologue elle ma dit que j avais ovuler et depuis je n es rien fais Avec mon copa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Coco0807

Peut d'être enceinte

Bonjour, Vendredi je l'ai fait avec mon copain, je ne prends pas la pilule et il n'as pas mis de capote mais il n'a pas éjaculer. Y a t il un risque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Romane

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Salut la famille, je suis nouvelle et voudrais votre aide Mes règles en avril était du 17 au 21/04, au mois de mai c'était du 22 au 25/05 et c'était ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

Système abo

Quelles sont les probabiltes de groupe sanguin des parents si l'enfant est de groupe A_

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Retard de 5 joues

Bonjour, J'ai Compris le 29 mai que j'étais enceinte( 5 semaines d'aménorrhée) et malheureusement début juin ( vers le 5 juin ). J'ai fait une fauss...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai un problème, j'ai eu deux rapports non protéger avec un garçon un peu plus âgé que moi et je n'ais pas pris la pilule, il n'as pas éja...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
manon

Erreur écho datation?

 Fermé

Bonjour à toutes, Voici mon histoire.Date des dernières règles : 21 mai 2017 Câlin avec mon compagnon : 10 juin 2017 Test Clearblue digital le 22 j...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

Relation entre groupe sanguin et grossesse

Bonjour* j'aimerais chercher à comprendre si ma femme est du groupe sanguin O- et moi A+ ,est ce qu'on peut donner d'enfants ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Test negatif mais retard des regles

Bonjour a tous, alors je suis nouvelle. J'ai un retard de 6 jours et j'ai fais deux test urinaire mais négatif, mon cycle est de 28 jours. Pensez vous...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Bimbo23

Une ade

 Fermé

Bonjour, Nous avons fait un test de grossesse et sa affirme quelle est enceinte donc je vous savoir qui est le vrai auteurs de la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
joraline

Signification de mes semaines de grossesse.

Bonjour, Je viens d'aller faire ma 1ere échographie et le docteur me dit que je suis enfaite a 10 semaines et 3 jours (semaines aménorrhée). Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
lafouine.

À l'aide, je désire tomber enceinte

Bonjour j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à tomber-enceinte depuis plus de deux ans. J'ai fait tous les examens et ils bons. Le médecin m'a sugg...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Vivie84

Perte de sang début de premier mois de grossesse

Bonjour, je suis enceinte d'un mois hier soir j'ai eu une grosse perte de sang qui aujourd'hui s'est transformer en écoulement de sang est ce normal e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte par un doigter

 Fermé

Bonjour, Bonjours mon cosí no à toucher son entre jambe et peu de teñís apres à toucher le mien. Est ce que je peut tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
DCI

Pas de règles

Bonjour, je viens part se petit message, pour savoir qui peut m'aide sa fait plus de 3 mois que j'essaye d'avoir un bébé , aujourd'hui sa fait 5 jours...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Andy31200

Être enceinte avec un test urinaire négatif

Coucou Mesdames, J'apprécie vraiment votre forum. Vous venez un p'tit peu de me donner espoir. Voilà j'ai un retard de 2 semaines et la dernière ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Bimbo23

Aidez moi svp les filles

Bonjour, je suis en couple depuis 5 ans avec mon compagnon, je suis maman d'un petit garçon de 6 ans d'une ancienne relation... Avec mon compagnon nou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lafouine.

Grossesse perte de sang

Bonjours, Je suis enceinte de bientot 8 mois. Cette nuit je me suis reveiller et en me levant j'ai commencer par perdre beaucoup de sang de mon nez...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
DCI

Peur d'être enceinte

Bonjour, moi c'est Hilary. je viens juste de me faire deviergée par un garçon de 22ans. Le faite es que j'ai eu deux rapports non protégés avec lui ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain le 15 et le soir même en partant en vacance j'ai oublier ma pilule il m'en rester 2 a prendre et 4 j...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lafouine.

Attendre ou ne pas attendre après l'arrêt de la pilule ?

Bonjour, Voilà, je souhaite faire un bébé avec mon mari. J'ai arrêté la pilule lundi. Cela fait 8 ans que je prends la pilule, l'actuelle étant Min...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Pim

Pas enceinte mais symptômes

Bonjour, Alors voila je vous fait part de mon "problème". Déjà pour commencer, si fécondation il y a c'est de 10 jours a peine car câlins non ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Bella

Comment avorter avec médicaments

 Fermé

Bonjour, chers membres, s'il vous plaît comment avorter avec médicaments sans ordonnance

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
joraline

Comment avorter

 Fermé

bonjour chers membres, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. comment avorter sans médicament et sans médecin ? réponse urgente s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
joraline

Problèmes avec les trompes

Bonjour, je voulais savoir si avec une trompe de boucher et une trompe qui fonctionne pas si on peut avoir une grossesse normale

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte sans pénétration

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et il y a 9 jours, mon petit-ami et moi avons frotté nos parties génitales entièrement nus, mais il n'a pas éjaculé et ne m'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
joraline

Comment savoir calculer ses menstrues

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer ses menstrues afin d'eviter des grossesses.merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lafouine.

Besoin de réponse

Bjr , cela fait deux que je ne vois pas mes règles, j ai le test de grossesse et c est négatif, j ai 38 ans et j essayé d avoir un bébé alors qu est c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte avant ses règles est possible ?????

Bonjour, Bonjour j'ai eu avc mn fiancé un rapport sans pénétration mais il a éjacule dans ses mains pour ne pas me toucher mais j'ai peur qu'il y es...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte après un rapport non proteger?

Bonjour, J'ai eu des rapport-sexuel non proteger avec mon copain ce week end et depuis depuis hier je suis pas bien fatigue, sein gonflés et sensi...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
malonna

Tomber en ceinte

Bonjour, Bonjours j'ai une question, peut ont tomber enceinte par voie bucal?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de regle depuis 2 mois aidez moi

Bonjour, mes dernières regle date du 10mai Jai faiy 3 teste négatif et une prise de sang il y a 2 semaine négatif mais toujour pas De regle je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Pauline.piette

Retard de regle

Bonsoir, j'ai un retard de regle depuis 2 semaine, j'ai jamais été bien réglé mais ça me fais peur car cela arrivais toujours en debut de mois. J'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Anonyme_Femme

Je pense être enceinte

Bonjour à tous, je vous explique mon cas. J ai arrêter ma pilule y a maintenant deux mois, et la j ai l impression d être enceinte. Je devrais être en...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lafouine.

À l'aide et mer

Bonjour J'ai eu une relation sexuel le 19 juillet 2017 mais la femme me dit qu'elle est en ceinte le 23 juillet 2017 et il possible que l'enfant...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lafouine.

Gros stress

Bonjour, c'est demain la date de mes prochaines règles et là je suis hyper stressée car depuis quelques jours j'ai de fortes nausées aussi bien au rév...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
lafouine.

Pas de règle

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule optimizette ge le 18juin en plein milieu car nous voulons bb. Le 8juillet perte marron juste un jours,je sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
lafouine.

Puis-je être enceinte, besoin de renseignements

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés les 13, 14, 15 et 16 juillet. Je ne prends pas la pillule. J'ai eu mes règles le 26 juillet, normalem...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
HelpMePlease

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, Je voudrai tomber enceinte rapidement, je suis dans le deuxième mois de l'arrêt de la pilule. Que me conseillez-vous? Merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Sabrina 3635

Pourrais-je être enceinte??

Bonjour les filles... Je me pose la question si je pourrais être enceinte et savoir s'il est trop tôt pour faire une prise de sang?? Mon ovulation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Comment tomber enceinte

bonjour à vous, j'ai un fils de 8ans et ça fait 3ans que je cherche à tomber enceinte sans succès. pour avoir mn fils j'étais sous clomid et duphas...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
crist22

Perdu

Bonjour j'ai fait une fausse couche le 12 mai mes règles sont revenus le mois dernier et la plus rien je suis à 6 jours de retard de règle j'ai vu ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu

 Fermé

Bonjour, au bout combien temps absence de règles peut ton faire une pds merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
joraline

Essai bb1

C est possible d avoir des règles et être enceinte

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Exposition ondes électromagnétiques

Bonjour En voulant me peser, je suis monté sur une balance qui comportait des ondes électromagnétiques( chose que j'ignorais). J'ai mis les deux ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DCI

Conseil bebe

Bonjour fausse couche il y a 26 jour . Seignement qui vien de s arreter  . Leger seignement qui vien de ce terminer est ce le rdc??? Mon gyneco me dit...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 29 245