Les discussions

Est ce que je peut tomber enceinte

Bonjour, Depuis le mois de janvier, avec mon compagnon on est en essai Bb et il a quelque jours, 2 jours avant mon ovulation il y a eu plusieurs rap...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Est-ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, J'ai 20 ans , je suis vierge hier soir avec mon copain on a eu des frottements sans préservatif,nous étions nus totalement et je me demanda...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Il y a plus de 3 mois (mois de mai) j'étais avec mon petit ami j'ai caressé son sexe et puis j'ai caressé le mien quelques minutes après sa...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
SideWide

Comment arrêter de penser au fait que je n'arrive pas à avoir un bébé ?

Fermé

Cela fait deux ans et demi qu'on essai avec mon ami d'avoir un bb j'en ai marre ca ne marche pas comment faire pour ne plus y penser?

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Laurine

Règles marrons et peu abondantes

Bonjour* Mes règles sont très réguliers , je suis maintenant réglée mais la couleur est marron foncée et très peu , je suis mariée , j'ai 25 ans ....

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Ilhem

Petite question à poser

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai une question à vous poser. Jeudi soir j'ai oublié ma pilule mais je l'ai prise le lendemain matin dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Ai-je un risque d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans. J'ai arrêter ma pilule le 19 août j'ai eu une relation sexuelle dans protection le 25 je devais avoir mes règles et aujourd'h...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Sui'j enceinte?

Bonjour, jai eu des rapport pendant mes menstrues et çela fait 8 semaines que je ne vois pas mes mentrues a nouveau et les 8semaines sont comptés a pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
joraline

Je veut être maman

BSR je veut savoir je veut un bébé mes ovulation j ai jamais sue je tombe enceinte sans savoir ya des fois les règle vient enttre 16 ou le 19 ou le 23...

Andy31200

Symptômes de

Bonjour, Besoin d'aide , J'ai un souci les amies,c'est possible de ressentir les symptômes des règles 4 a 5 jours après le quatorzième jour?? J'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lili

Compatibilité de groupe sanguin pour ce marier

Fermé

Bonjour, Faut il avoir absolument des groupes sanguins compatibles pour ce marier ?

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard 8 jours

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp, j'aurais dû avoir mes règles le 18 août, et la je n'est toujours rien, jai fais deux qui s'avère négatif, jai des nausées, é...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Besoin de conseil.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il ya une posibilité que je soit enceinte ?? Voila donc j'ai eu des nausée jusqu'a en vomir pendant 1 semaine puis de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Marine32221

Test, enceinte, ivg....besoin d'aide

Bonjour à tous, j'ai 18 ans, je ne prend pas de moyen de contraception, et j'ai eu un rapport (pas le premier) PROTEGE bien sur, avec un garcon qui n...

lafouine.

Quand faire les test

Bonjour, Je suis sous pilule et j'ai mes règles mes j'ai fait des recherche et j'ai vu que on pouvais avoir nos règles sous pilule (règles anniversa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Azerty

Tomber enceinte avec liquide pré séminal

Fermé

Bonjour, Mardi soir j'ai fais l'amour avec mon copain (avec un préservatif), mais avant ça quand c'était "chaud" entre nous deux mon copain a eu du ...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lapetiteabeillelp

Risque de grossesse

Bonjour, J avais l implant comme moyen de contraception il était bon jusqu'au 7 août 2017.on me la retirer le 1 septembre. J ai eu mes dernière règl...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Andy31200

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, aidé moi svp j'ai eu mon dernier règle le 14août e ça pri fin le 17août et après j'aieu des rapport sexuels le 24 e 25août j'emerai savoir...

lafouine.

Un avis

Bonjour, Jai garder limplant 5 mois a cause des effet secondaire et dune envie dun bb je la retirer le 4 juillet jai essaye et rien a la fin du mois...

lafouine.

Tomber enceinte le lendemain de son jour d'ovulation

Bonjour, Est ce obligé de tomber enceinte après un rapport sexuel le lendemain de son jour d'ovulation ?

lafouine.

Inquiétude de conception

Bonjour, J'ai accouché le 26 juin 2017 , j'ai eu de retour de couche le 5 août 2017 et j'ai eu de rapport le 20ème/et le 27ème jour mais je n'ai enc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte avan les regle

Bonjour, Si on ejacule et que la personne prenai la pilule et que o momen la plaquett etai terminer entre les jour de retard et des regle peu elle t...

joraline

Je veux être enceinte

Bonjour, Bjr,j'ai eu mes règles le 8 août 2017 et j'ai un cycle de 28 jours,ayant entretenu Les rapports sexuels le 18 et 19 août 2017 j veux savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

Grossesse à 47 ans?

Bonjour, j ai 47 ans , j'ai 3 garçons d'un précédent mariage , j'ai refais ma vie mon compagnon n'ayant passa d'enfant notre désir serai d en avoir ...

Docteur Pierrick Hordé

Pas de reigle...

Bonjour, Voila j'ai arreter ma pillule fin juillet donc evident que j'ai eu 2 fois des seignement mais pas de regle depuis donc 1mois vu que nous so...

lafouine.

Grossesse : 2 semaines après ovulation

bonjour ! ma question est de savoir: à au moins 2 semaines de l'ovulation, est-ce qu'une fille qui fait un rapport sexuel peut-elle tomber en ceinte ?...

Andy31200

J'ai couché avec mon copain hier, des choses m'échappent

bonjour à tous, alors voilà j'ai 16 ans et hier j'ai couché 4 fois avec mon copain sans préservatif mais il n'a pas éjaculé en moi, je ne prends pas l...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
ju88

Absence de régles merci de m'aider

Bonjour, je suis réglée comme une horloge , après deux fausses couches une en septembre 2016 et avril 2017, j'aurais du avoir mes règles entre le 25 ...

Andy31200

Connaître ma période féconde

Bonjour, Quelle est ma période féconde si le 1er jour des règles était le 12 août dernier. Merci

lafouine.

Bébé

Bonjour, Alors les filles jai besoin d'une reponse mon taux il y une semaine j'etait a 546 a combient de semaine de grossese je suis parce que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

À l'aide pertes de lait / essais bébé

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis quelques mois, ma gynécologue m a fait faire un bilan hormonal, il s est avéré que mon taux de prolactine ét...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Hilolo

Vouloir tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Quelle est ma date de fécondité si la date de mes dernières règles c'est le 12 août 2017??

Andy31200

Saignement pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 7semaines et depuis 3jours je saigne mais pendant la nuit tout est parfait est normal ? Merci

kasa7

Infertilité

Bonjour, je me nomme maxime en couple depuis 2ans,ma compagne a récemmnent connu des complications lors de sa premiére grossesse.En effet elle a était...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
10max

Des saignements apres avoir pris la pilule deu lendemain

Bonjour, Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protege puis j'ai pris la pilulle tout de suite apres l'avoir fait ? Et j'ai eu des saignements e...

Andy31200

Manque de règles 1mois sans règles

Bonjour, Je m'appelle Céline j'ai 19 ans et je me pose la question est ce que je suis enceinte je n'est pas eu mes règles pendant 1 mois mon cycle...

lafouine.

Recherche de précision

Bonjour, Alors voilà mon histoire j'ai commencer a prendre la pilule pendant le premier jour de mon cycle dernier tout s'est bien passé j'ai eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
lafouine.

Perte

Fermé

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule depuis 3 moi j'ai des gros perte blanche depuis quelque jours ? ces t'il normal

Dernière réponse le 30 août 2017 par
joraline

Sensation bizarre

Bonjour, les filles Alors voilà , jai énormément envie d'avoir un enfants ( comme vous lol ) Alors je vous explique je vais avoir 20 ans et n'av...

Andy31200

Je veut savoir quelle son mes date pour tomber enceinte,

Bonjour, je suis en couple ca fais 4 mois et mon petit amis veut avoir un enfant de moi, quelle son les date favorable pour tomber enceinte? merci...

Andy31200

Test de grosesse avec javel e urine

Bonjour, bjr concernant le test de grosesse avec l urine ejavel j iamerais savoir a kel moment ces positif

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Essai bébé 1

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule en milieu de plaquette au mois d'avril 2017. J'ai eu mes règles de fin de pilule le 17 mai 2017. Ensui...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Retard de régles alors que jamais et test négatif

Bonjour, j'ai des cycles irréguliers allant de 26 à 32 jours suivant les mois j'aurais du avoir mes regles donc dimanche au plus tard, mais rien toute...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
missm200688

Rassurez moi svp

Bonjour, J'ai eu un rapprochement intense hier avec mon copain. Je ne peux pas vraiment dire de rapport car ce n'est pas le mot à utiliser dans mon ...

lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement je ne suis plus sous contraception depuis le 19 juillet j'ai eu mes règles le 15 août mon cycle se...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

J'ai 15ans et je pense que je suis ensceinte

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain on c pas protégé mais je sais que je suis tjr vierge je viens de finir mais règle aujourd'h...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
joraline

Grossesse /bébé

Bonjour, jai eu mes dernieres mentrus le 25 juillet 2017 sa fait combien de temps que je suis enceinte

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai eu, une relation sexuel non protéger et deux jours après j'ai eu mes règles Mais ce mois si j'ai du retard sur sur mes règles et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Essaie bébé

Bonjour, Ayant eu mes règles le 29 juillet et ayant également des règles irrégulière (j'ai mes règles une fois par mois et çà dure maximum 5j) Pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Rapport sans protection apres date présumé des règles

Bonjour, J'ai eu avec mon copain un rapport non protégé le 20 aout. Je devais avoir mes règles le 18 et depuis toujours aucuns signes de règles. Est...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Kimrousseau
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 29 499