Retard de mes regles avec deux tests de grossesse negatif

MmeHamdani Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 11:22
MmeHamdani Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 13:10
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages.moi aussi j'ai un retard de règle de 18 jours ce mois-ci . j'ai toujours eu mes réglés au bon moment ; Des réglés régulières et abondantes. mais là rien du tout.
Le mois d'avant j'ai eu mes réglés en avance mais ça a duré 2 jours et c'était des petites pertes de sang . Actuellement je sens que mon corps à changer je connais mon corps et je sens que ça ne va pas . j'ai mal au ventre de deux cotés gauche et droite surtout la nuit, je vais souvent au toilette faire pipi. Sensible aussi et essoufflée en marchant, mais pas de nausée et pas de perte blanche . Et j'ai fait deux test de grossesse, les deux sont négatifs. je ne comprend pas ce qu'il se passe , j'ai consulter mon gynécologique elle m'a dit que j'ai un kyste et elle m'a donner DUPHASTON 10 ( traitement 16éme jour à 25éme jour du réglés ) mais les réglés ne viennent pas , alors j'ai fait un deuxième contact avec gyg elle m'a donner encore duphaston pour 10 jours , maintenant ce fait 7 jours et il y a rien ni réglés ni grossesse :(, je peur de ne pas avoir un bébé surtout que suis un peu veille j'ai 43ans ,Voilà tout l'histoire
Désolé pourceque j'ai beaucoup écrit et merci de me lire et de me conseiller , vraiment je comprends rien là
Agréable journée tt les membres :)
A voir également:

1 réponse

bonjour
les tests ne sont pas fiables, faire une prise de sang
à 43 ans, il faut aussi penser à un début de ménopause... un bilan hormonal vous dira ou vous en êtes

merci d’écrire GYNÉCOLOGUE et pas g**y
0
MmeHamdani Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
16 déc. 2015 à 13:10
merci ,de me répondre
et pour gy c faute de frappe , pardon
:)
0