Enceinte ou pas à 17 ans ?
Julia131345
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voila un mois que le rapport a eu lieu
Ne voulant pas être enceinte j'ai pris la pilule du lendemain (le lendemain) jai fait également deux tests tous les deux négatifs
Cependant les règles qui ont suivi mer apport n'ont duré que 1jours et demi cela m'a inquiété mais jai quand même voulu attendre mes prochaines règles
Cela fait 2 jours qu'elles auraient dû arriver
J'ai des vomissements quelques fois et mal au ventre
Suis je parano ou pas ?
(Jai 17 ans.. Merci de votre aide)
Voila un mois que le rapport a eu lieu
Ne voulant pas être enceinte j'ai pris la pilule du lendemain (le lendemain) jai fait également deux tests tous les deux négatifs
Cependant les règles qui ont suivi mer apport n'ont duré que 1jours et demi cela m'a inquiété mais jai quand même voulu attendre mes prochaines règles
Cela fait 2 jours qu'elles auraient dû arriver
J'ai des vomissements quelques fois et mal au ventre
Suis je parano ou pas ?
(Jai 17 ans.. Merci de votre aide)
A voir également:
- Enceinte ou pas à 17 ans ?
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
Bonjour
Il est conseillé de toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque. Que tu aies ou non des saignements.
Ceux ci pouvant être causé par la pdl sans pour autant que ce soit les règles.
La pilule du lendemain n'est pas une pilule abortive. Si la rencontre entre l'ovule et le sperme avait déjà eu lieu , la grossesse continu .
Alors fais une prise de sang rapidement.
Il est conseillé de toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque. Que tu aies ou non des saignements.
Ceux ci pouvant être causé par la pdl sans pour autant que ce soit les règles.
La pilule du lendemain n'est pas une pilule abortive. Si la rencontre entre l'ovule et le sperme avait déjà eu lieu , la grossesse continu .
Alors fais une prise de sang rapidement.
Si les règles arrivent encore mais qu'elles durent encore pas longtemps je fais quand même la prise de sang ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 semaines de grossesse .
Regarde cet article .https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1167366-avortement-ivg-definition-loi-veil-france-rdv-delai-constitution/#ivg
Regarde cet article .https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1167366-avortement-ivg-definition-loi-veil-france-rdv-delai-constitution/#ivg