Arrêt pillule cerazette depuis 8 mois et toujours pas enceinte
LoonaBike
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015
-
Modifié par LoonaBike le 3/11/2015 à 15:38
Camille - 11 déc. 2015 à 17:52
Camille - 11 déc. 2015 à 17:52
A voir également:
- Arrêt pillule cerazette depuis 8 mois et toujours pas enceinte
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 8 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Train enceinte 8 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 nov. 2015 à 15:18
3 nov. 2015 à 15:18
Bonjour
Merci d'écrire les mots en entiers stp. Tu es sur un forum francophone, pas français... De nombreuses personnes ne comprendront pas tes abréviations (gygy, etc.)...
Ceci étant.
Les saignements provoqués par duphaston NE SONT PAS des règles... Ce sont juste des effets secondaires et ils ne signifient rien...
Donc duphaston en mars, et après d'avril à septembre, tu as eu tes règles ?
8 mois d'essai c'est rien du tout... la moyenne en France est de 12 à 18 mois...
;)
Merci d'écrire les mots en entiers stp. Tu es sur un forum francophone, pas français... De nombreuses personnes ne comprendront pas tes abréviations (gygy, etc.)...
Ceci étant.
Les saignements provoqués par duphaston NE SONT PAS des règles... Ce sont juste des effets secondaires et ils ne signifient rien...
Donc duphaston en mars, et après d'avril à septembre, tu as eu tes règles ?
8 mois d'essai c'est rien du tout... la moyenne en France est de 12 à 18 mois...
;)
Bonjour,
Je pense qu'il soit possible que tu ovules sans avoir tes règles.
J'ai pris cérazette pendant 2ans, je l'ai arrêté le 02 novembre pour commencer les essais bb2 et la je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines! Je n'ai eu aucun retour de règles après l'arrêt de la pillule, j'ai ovulé tout de suite après l'avoir arrêté. Pour bb1 il a fallu attendre 6 mois. Parfois c'est plus long ! Voilà pour mon expérience :)
Je pense qu'il soit possible que tu ovules sans avoir tes règles.
J'ai pris cérazette pendant 2ans, je l'ai arrêté le 02 novembre pour commencer les essais bb2 et la je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines! Je n'ai eu aucun retour de règles après l'arrêt de la pillule, j'ai ovulé tout de suite après l'avoir arrêté. Pour bb1 il a fallu attendre 6 mois. Parfois c'est plus long ! Voilà pour mon expérience :)
3 nov. 2015 à 15:47
Non, pour faire simple, j'ai eu mes règles que 2 fois depuis mars. 1 fois en aout suite à la prise de duphason (mais qui ne sont pas des règles comme tu me l'indique) et debut septembre elles sont revenues toutes seule et un pic d'ovulation avant cela! mais depuis plus rien, pas d'ovulation et donc pas de règles :( et à ce jour température toujours basse donc à mon sens aucune chance de grossesse :(
3 nov. 2015 à 15:52
ou que tu as des ovulations tardives avec des cycles très longs...
et avant août tu sais si tu as ovulé ou pas (on peut très bien ovuler sans avoir de règles ensuite)...
3 nov. 2015 à 16:06
Non je n'ai aucun moyen de le savoir avant aout car je ne prenais pas encore ma température, j'ai commencé que mi aout après mes "fausses règles".
Juste avant mes règles de septembre j'ai eu terriblement mal aux seins et au dos et quelques jours après mes règles "naturelles" sont arrivées, et pour octobre rien du tout a part de grosses perte blanche quelques jours et depuis plus rien! J'ai l'impression que mon corps est complétement au repos...