1 seule trompe, possible de tombé enceinte ??

Fermé
-
Messages postés
41578
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
-
Bonjour a tous,
En bref Je suis maman de 2 enfants j'ai 31 ans, j'avai envie de faire un bébé 3, j'avai un sterilet depuis 2002, je l'es enlevé en Avril 2008 pour tombé enceinte, 2 mois apré je suis donc tombé enceinte, j'etais tré heureuse, mais .....
J'ai fait une grossesse Extra Uterine en Juillet 2008 a 8 semaines de grossesses, je me suis doncfait Opéré d'urgence, le souci c'est que mon gynecologue a décidé de m'enlevé ma trompe gauche, suite a une imoragieinterne, c'etait grave quand meme?
Jai passé des moment tré difficil, a l'idée de s'avoi qu'il me reste qu'une seule trompe
depui je prend rien comme contaception, j'essaye de tombé enceinte depuis, mais rien
La j'ai eu mes dérniere Régle le 9 Fevrier dernier, et mon sycle et de 28 jours, mai j'ai souvent mes régle entre le 26 et le 27 jours apré,
Aujourdhui je suis a 27 jours apré ma date des Régles, et j'ai toujour pas eux mes régles
mes question sonts :
_ pouvez vous me dire si j'ai un retard de régle ou pas?
_ Es que c'est possible de tombé enceinte avec la seule trompe qui me reste?
Ou alors il faut encor attendre si je vais pas avoir mes Régles demain, en sachan que j'ai trop mal au sein depui une semaine
MERCI beaucoup

12 réponses

bonjour tu peux tombé enceinte j'ai une collegue a qui s'est arrivée alors normalemnt il y a aucun souci pour tombé enceinte le seul inconvenient c'est que tu peux tombé enceinte seulement tous les 2 mois car les trompes fonctionne une mois chacune
Comment je peux faire pour tomber enceinte je me suis fait opéré et ont ma annoncer que je n'avaient qu'une trompe et que l'autre étais malheureusement boucher maintenant elle sais remise grâce a l'opération, mais ont n'arrive toujours pas a avoir notre bébé je pense que si sa continue je vais faire un blocages !!
Es que vous avez des réponse merci d'avance a tous et toutes.
Messages postés
41578
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
10 808 > anastasia
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
La discussion date de 2009 et va se fermer
bonsoir,
j'ai deux enfants un de 18 ans et un de 4 ans, le premier est arrivé sans probleme, le deuxieme apres 8 fausses couches et une GEU (on m'a enlevé une trompe) et un an apres je suis tombé enceinte,
alors courage et patience a vous toutes, j'ai 40 ans et j 'essai a nouveau d'avoir un bébé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
7
oui avec une seul trompe ses possible maintenant si elle est boucher il faut fair autrement passer par une fiv je le sais car je n'est plus de trompe

g 44 ans et en 2003 g fait une grossesse extrat utérine on ma enlever la trompe et depuit je ne suis plus jamais retomber enceinte je ne prend aucun contraceptif et g mes régle tout les mois alors que ce passe t il
merci à toutes vos réponses mais faut il que j arrete de fumer car je fume 7à8 cigarettse par jour
je suis désolée je ne peux pas répondre car moi aussi je cherche des réponses à ces memes questions j'ai perdu ma fille il ya 8ans et après je me suis fais opéré d un grossese extra utérine en 2005et aujourdhui je ne sais pas si je peux à nouveau avoir des des enfants et ça m engoisse je voudrais avoir une réponse aidé moi je vous emprit
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
367
bonsoir marilyne moi j'ai une seule trompe j'ai u une petite file le 25/05/2009 10 mois apres ma fille je suis retomber enceinte la je suis as 23 semaines jattend une fille.bon courage.est ce que tes regles sont regulieres?
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
367
marilyne oui tu peux retomber enceinte.moi pour tomber enceinte j'ai u des piqures a faire du 5ème au 14 ème jours du cycles c'est pour stimuler l'ovulation.parle sans a ton genyco.bon courage
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
54
bonjour,

je sais que ce doit être très dur pour toi, mais le médecin qui t'a enlevé une trompe l'a fait pour te sauver la vie. On peut mourir d'une grossesse extra utérine ne France en 2009.
Je crois que tu peux encore être enceinte avec une seule trompe, cela risque juste d'être un peu plus long. Parle-en avec ton médecin.
bon courage et je te souhaite un très beau 3° bébé
Bnjour
Merci beaucoup pour ta reponse, juste une derniere question stp
Voila j'ai eu mes Regles le 09/02/2009, et la je vousdrai just si tu peu me calculé la date de mes prochaine regle, c'est a dire ce mois çi, en sachant que j'ai un sycle de 28 jours, mais, j'ai toujours mes regles entre le 25eme jour et le 27 jours de mon sycle, la je lé attend toujours mais toujours rien
Merci
coumage a tt
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
54
re

j'aurais bien dit demain si tu as un cycle de 28 jours, je croise les doigts pour toi :-) et je te souhaite qu'elles n'arrivent pas
j ai fait une grossesse uterine avec ablation d'une trompe suite en 86 j'ai eu par la suite 3 enfants sans problemes puis en 2003 2eme grossesse extra uterine avec ablation de la deuxiene trompe j'etait entrain de faire une hemmoragie interne j'aurai toujours voulu avoir d'autres enfants mais tant pis la a 39 ans je n'ai plus mes regles helas
merci à toutes vos réponses ça me redonne le courage et l espoire d avoir un enfant un jour
merci pour votre réponse oui j'ai mes règles réguliers tous les mois j'ai un cycle de 28jours