Arret pillule
karinette16340
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai arrêter ma pillule Optimizette le 27 novembre es toujours pas de regles ??
en septembre 2015 j'ai fait enlever mon sterilet pour prendre cette pillule , et finalement nous avons decid de faire bébé 3 .
Quand vont t'elles revenir .
merci
j'ai arrêter ma pillule Optimizette le 27 novembre es toujours pas de regles ??
en septembre 2015 j'ai fait enlever mon sterilet pour prendre cette pillule , et finalement nous avons decid de faire bébé 3 .
Quand vont t'elles revenir .
merci
A voir également:
- Arret pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Pillule jasmine - Guide
- Arret alcool effet - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu avais un diu cuivre ou hormonal ?
Tu avais un diu cuivre ou hormonal ?
karinette16340
Messages postés
4
Statut
Membre
j'avais le mirena
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Il faut parfois du temps pour que le corps se remette en route .
karinette16340
Messages postés
4
Statut
Membre
c long lol mais j'ovule quand même ? je peu tomber enceinte avec absence de régles ??
Bonjour
Un arrêt de contraception hormonale provoque un dérèglement hormonal. Sous contraception hormonale ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...
Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles moins d'un an est considérée comme non inquiétante...
Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...
Un arrêt de contraception hormonale provoque un dérèglement hormonal. Sous contraception hormonale ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...
Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles moins d'un an est considérée comme non inquiétante...
Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...
ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours, pas plus sinon appauvrissement de la qualité du sperme...
tu peux faire une première prise de sang 5 semaines après date arrêt pilule pour avoir un repère sûr à 100% de la situation.
si négatif un test 1x par mois suffit amplement... jusqu'au retour des règles... ou que ça soit +++
;)
tu peux faire une première prise de sang 5 semaines après date arrêt pilule pour avoir un repère sûr à 100% de la situation.
si négatif un test 1x par mois suffit amplement... jusqu'au retour des règles... ou que ça soit +++
;)