Enceinte sans ejaculation dans le vagin?

AdiaheBesse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - Modifié par AdiaheBesse le 10/12/2015 à 06:52
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 déc. 2015 à 08:24
Voila! J'ai eu à avoir un rapport avec mon petit ami non protégé et il a ejaculé dehors, on la fait deux fois dans la même soirée et c'était 9 jours apres mes règles le 4 décembre de cette année ,mes règles durent 5 jours et elles sont venues le 21 novembre , mais depuis je me sans très bizarre et depuis deux jours je vais un diarrhée le matin, des gonflements de ventre, j'aimerais savoir si je suis enceinte ou si je peu être enceinte
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 539
Modifié par lafouine. le 10/12/2015 à 08:26
Bonjour

Oh que oui tu risque une grossesse .
D'une part il n'est pas nécessaire d'avoir une éjaculation interne pour risquer une grossesse.
D'autre part le risque est beaucoup plus grand quand il y a eu une éjaculation juste avant.

quand on parle d'un jour du cycle on ne parle pas de jour après les règles , mais à partir du premier jour de règles. Tu étais donc au 14 jours du cycle.

Si vous ne voulez pas de bébé pour le moment il faut utiliser une contraception à chaque fois. Au moins les préservatifs .

Tous rapports sexuel peut se terminer par une grossesse. TOUS et n'importe quel jour du cycle .
3