Retard de regle
biiibbou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je suis en retard de règle depuis 3 jours, je suis toujours réglé d'habitude....
Mon dernier rapport sans contraception date de septembre mais j'ai eu mes règles au mois d'octobre et novembre... et depuis avec mon copain on se protège mais je ne sais pas quoi faire car j'ai des douleurs en bas du dos mais mes règles ne viennent toujours pas , vous me conseillez de faire quoi ? SVP!!!!
Je viens sur ce forum car je suis en retard de règle depuis 3 jours, je suis toujours réglé d'habitude....
Mon dernier rapport sans contraception date de septembre mais j'ai eu mes règles au mois d'octobre et novembre... et depuis avec mon copain on se protège mais je ne sais pas quoi faire car j'ai des douleurs en bas du dos mais mes règles ne viennent toujours pas , vous me conseillez de faire quoi ? SVP!!!!
A voir également:
- Retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
pas de frottement sans rien ?
retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant à la base ?
3 jours de retard c'est vraiment rien du tout.. suffit que tu aies ovulé plus tard que d'habitude pour que les règles soient aussi retardées... sans compter le stress qui bloque ton corps...
attend minimum 8-10 jours de retard... si rien à ce moment là, une prise de sang par sécurité pour voir ce qu'il en est...
;)