Suis je enceinte

Bonjour,
alors, (dimanche vers 19h) moi et mon copain avons, lors de notre relationplutôt chaud, il a oublié de mettre un préservatif, puis ya il ya eu du sperme et il ma dit quil avai fai attention et il a direct sorti son... .
Le lendemain de cette soirée (lundi vers 10h on va dire jsui aller acheter La pilule du lendemain et je lai pris conformément à ce qui est conseiller.
Je voulais savoir si je suis enceint!!!???? Sa va faire 10jours

Titre : Svppp aider moiiii svppp modifié par la modération

Rien d'urgent dans ta demande.

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonjour

    Tu as bien fait de la prendre .
    Mais.
    Le risque de grossesse existe .
    Tu as pris la pdl assez tard.
    Le but de la pdl est de retarder l'ovulation. Mais si celle ci a déjà eu lieu , elle ne sert à rien.

    Il est conseillé de faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.

    Et il serait peut être temps que vous pensiez à un autre moyen de contraception que le préservatif .
    1. Mais jai pas saigner pas mal de tete rien sauf jmange bcps de citrons le soir et mes regle je les recoi entre 18-26 du mois
    2. Contributeur
      Pourquoi parle tu de saigner ?

      Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
    3. Bah alors pk a la pharmacie la femme elle ma dit ya aucun problème pas de risque pas besoin de faire test!! Je stress!
    4. Contributeur
      Vous avez fait quoi exactement ?

      Parce que "il a oublié de mettre un préservatif, puis ya il ya eu du sperme et il ma dit quil avai fai attention et il a direct sorti son... . " ça veut pas dire grand chose