Suis je enceinte
Belsii
Messages postés
18
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors, (dimanche vers 19h) moi et mon copain avons, lors de notre relationplutôt chaud, il a oublié de mettre un préservatif, puis ya il ya eu du sperme et il ma dit quil avai fai attention et il a direct sorti son... .
Le lendemain de cette soirée (lundi vers 10h on va dire jsui aller acheter La pilule du lendemain et je lai pris conformément à ce qui est conseiller.
Je voulais savoir si je suis enceint!!!???? Sa va faire 10jours
Titre : Svppp aider moiiii svppp modifié par la modération
Rien d'urgent dans ta demande.
alors, (dimanche vers 19h) moi et mon copain avons, lors de notre relationplutôt chaud, il a oublié de mettre un préservatif, puis ya il ya eu du sperme et il ma dit quil avai fai attention et il a direct sorti son... .
Le lendemain de cette soirée (lundi vers 10h on va dire jsui aller acheter La pilule du lendemain et je lai pris conformément à ce qui est conseiller.
Je voulais savoir si je suis enceint!!!???? Sa va faire 10jours
Titre : Svppp aider moiiii svppp modifié par la modération
Rien d'urgent dans ta demande.
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Tu as bien fait de la prendre .
Mais.
Le risque de grossesse existe .
Tu as pris la pdl assez tard.
Le but de la pdl est de retarder l'ovulation. Mais si celle ci a déjà eu lieu , elle ne sert à rien.
Il est conseillé de faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.
Et il serait peut être temps que vous pensiez à un autre moyen de contraception que le préservatif .
Tu as bien fait de la prendre .
Mais.
Le risque de grossesse existe .
Tu as pris la pdl assez tard.
Le but de la pdl est de retarder l'ovulation. Mais si celle ci a déjà eu lieu , elle ne sert à rien.
Il est conseillé de faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.
Et il serait peut être temps que vous pensiez à un autre moyen de contraception que le préservatif .
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Parce que "il a oublié de mettre un préservatif, puis ya il ya eu du sperme et il ma dit quil avai fai attention et il a direct sorti son... . " ça veut pas dire grand chose