Quanda ovule t on après une fausse couche?

Valgaga Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2015 à 07:54
Bonjour à toutes,

Je suis tombée enceinte le 19/09 je crois que je n'ai jamais autant pleure de joie!
Malheureusement 6 semaines plus tard (8SA) j'ai commencé à perdre du sang ... le 31 octobre je subissait un curetage.
Sous le conseil de mon gygy j'ai attendu 2 semaines avant d'avoir de nouveau des rapports.
Par contre pour ré-essayer de faire un bébé je devait attendre mon retour de règles.
2 semaines après mon curetage, j'ai eu des glaires d'ovulation abonnés pendant 5 jours!
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? ?

4 semaines et 2 jours après le curetage mes règles sont arrivées. Très fortes très douloureuses et ont duré 1 semaines!
Elles ont donc commencées le 01/12.
Aujourd'hui, 14 jours après le 1er jour des règles, je devrais ovuler. Mais je n'observe rien. Alors qu'en général, chez moi, ça se voit clairement.

Mes questionsalutations sont;
- est ce que cette règle de 14 jours changent après une fausse couche?
- est ce qu'il est possible de ne PAS ovuler?

Je suis inquiète. Pouvez vous m'aider?

Merci à toutes...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2015 à 07:54
Bonjour

Désolée pour ta FC...

Cette règle de 14 jours est une aberration...

Déjà c'est pas 14 jours, mais entre 9 et 16 jours... AVANT les prochaines règles... ce qui donne pour un cycle de 21 jours, entre le 5e et le 12e jour du cycle... et pour un cycle de 35 jours entre le 19e et le 26e jour du cycle... tu vois on est très loin du pseudo 14 jour...

Ensuite après une fausse couche, ton corps subit un gros dérèglement hormonale... et qui dit dérèglement dit bouleversement du cycle... Ce que tu décris n'a rien d'étonnant...

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, ayez des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle sans calculer quoi que ce soit...

;)
0