Perte marron
nanouange13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous toute nouvelle ici et j'ai besoin d'avis,je suis tres irreguliere dans mes regles elles viennent quand elle veule ,pendant 10jrs j'ai eu des perte marron hier soir teste negatif et juste apres en allant au toilette quand je me suis essuye(dsl) jai eu sur le papier du sans bien rouge jai mis une protection et ce matin rien elle es encore propre.Est ce une nidation ,regle anniversaire sachant que au moins pendant 5jrs un mal au seins qui s'étirer jusqu'en dessous des aisselles quand penser vous merci a vous
A voir également:
- Perte marron
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
merci a vous mais je veut pas prendre la pillule je veut essayer de tomber enceinte jai eu 3 grossesse et sans avoir eu mes regles avant, la premiere grossesse est aller a terme et les deux autres a 8 mois je les es perdu la aujourdhui pas de trace rouge mais petite perte marron a l'assuyage et mal de seins ji comprend plus rien lol
les pertes marron veulent dire que tu va avoir tes réglés mais si elles ne viennent pas, je te propose d'en parler avec ton médecin car pour moi tu as un dérèglement hormonal. Elle peut te prescrire une pilule pour remettre tout cela en place
Peux tu dire quelle était la durée de tes 3 ou 4 derniers cycles?
*** Merci d'utiliser le terme gynécologue plutôt que gygy, par respect pour la profession