Mal aux seins après des règles peu abondantes

Fermé
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 26ans, je suis en essai bb1 depuis juillet 2015; j'étais sous duphaston ces 2 derniers mois alors que ce mois-ci j'avais des règles marron/noir peu abondantes; et mes seins sont toujours douloureux et j'ai de légers douleurs au niveau bas ventre... je ne comprend plus ce qu'il m'arrive!! j'ai besoin de votre aide SVP! Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2016
3
le mieux c'est de faire une prise de sang pour voir si vous êtes enceinte , après voyer avec votre gynécologue ou votre médecin pourquoi vous avez c'est douleurs
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour

Tu as lu la notice de duphaston ? rubrique effets secondaires.

A noter que les saignements NE SONT PAS des règles. Mais des effets secondaires de duphaston. Ils ne signifient rien.

:)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016

bonjour, j'ai vu un medecin aujourd'hui elle m'a fait une échographie elle m'a dit que je ne suis pas enceinte malheureusement :( mais elle n'a pas compris pourquoi j'ai ces signes donc elle ma donné rdv pour le 02 avril pour voir ce qu'il va arriver !!! nous les femmes notre monde est trop compliqué !!
Utilisateur anonyme >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016

une prise de sang pas une écho... l'écho ne peut pas voir les grossesse très récente...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016

oui je lui ai demandé si je fais une PDS mais elle ma dit qu'il ne sera pas fiable! il vaut mieux attendre...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016

hier j'ai ovulé (glaire cervicale) on a fait un rapport et ajuourd'hui j'avais des saignements !!!! je suis très inquiète aidez moi SVP !!!
Utilisateur anonyme >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016

inquiète de quoi ????