Pds positive et puis négative

Lololinaa - 21 mars 2016 à 19:34
 Lololinaa - 21 mars 2016 à 19:52
Bonjour,
Les filles, je sais que vos post date de 2013 mais en même temps il m'est très difficile de trouver des post me concernant et plus récent ! Alors je vais quand même pose la question au cas d'autre filles dans mon cas se poserais les meme question que moi !
Voilà mon histoire , nous avons envi de BB3 j'ai enlever mon stérilet en février mes dernière régle remonte au 21 février en sachant qu'en moyenne j'ai des cycles de 25 jours. Ovulation le 8 mars et j'en suis quasi sur grâce à plusieurs application de calcule et dès tests d'ovu fait régulièrement aujourd'hui j'ai 4 jours de retard de régle mais j'ai un présentiment depuis plus d'une semaine je sens bien que mon comportement à changer je suis pas comme d'habitude il se passe quelque chose! Donc j'ai fait plusieurs test pipi clearblue négatif et le dernier en date cest vendredi donc ya 3 jours qui a afficher un très très très léger + ensuite prise de sang le samedi matin et la résultât 5Ui/l mon labo me dit que cest léger mais positif quand même ! Youpiiiii ! Je refait une prise de sang aujourd'hui donc lundi et la ...... <1Ui/l grosse déception ! Pourtant je n'est pas perdu de sang entre temps j'ai toujours les meme symptôme et pas de règles ! Qu'en pensez vous ?!
J'espère avoir des réponses ! Merciii
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
21 mars 2016 à 19:47
Bonjour

Positif à 5 ce n'est pas vraiment positif. C'est à vérifier dans les 24-48 h .
Et si c'était positif, avec une ovulation au 8 mars , tu aurais eu beaucoup plus de 5.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
21 mars 2016 à 19:48
0
Oui c'est ce que je me suis dit aussi que 5 sa fesais pas beaucoup j'ai pas compris pourquoi elle m'a dit de le considérer comme un positif! A moin que je me sois complètement planter dans mon ovu mais bon sa n'explique pas la baisse du taux que j'ai eu
0