Essais bébé 1 depuis 10 mois

mandybb1 - Modifié par samgunsjovirow le 18/03/2016 à 09:30
mandybb1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 10:40
Bonjour,
Essaï bb1 depuis 10mois. Surprise en me levant ce matin.... règles. ... qui son tombé après 4jours de retard... TRÈS DÉÇU. . J'y croyais...
courbe de température arrêté après avoir testé pendant 9mois. N'ayant aucun résultat avec cette méthode ci j'ai décidé d'arrêté car trop de stress à voir sa tempéra tout les matin et de ce dire "quand es ce que jovule ? ". Donc le mois dernier pas de prise de tête avec la température à prendre tout les marins j'ai laissé les choses se faire.... moins de stress en tout cas!
Mais toujours pas enceinte ..je me sens démuni même si je sais qu'il faut le temps pour concevoir. Mais tellement envie avec mon conjoint d'avoir ce bébé fruit de nos 8ans d'amour. ..
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 mars 2016 à 09:29
Bonjour

La méthode de la courbe de températures est en effet assez contraignante, de plus elle induit un certain stress, d'autant plus qu'elle est parfois difficilement interprétable.

Est-ce que ton compagnon et oi avez des rapports tous les 2/3 jours, tout au long du cycle?
0
mandybb1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
18 mars 2016 à 09:39
Bonjour samgunsjovirow
pendant mon cycle nous avons plusieurs rapports peu être pas tout les deux trois jours mais je compte quand arrivera mon ovulation donc rapport 5 jours avant lovulation jusqua celle ci et pendant deux jours après.. peu de rapport le mois dernier car je voulais pas que l'envie bébé me stress comme les mois dernier donc j'ai laisser faire les rapports naturellement mais en faisant attention à ma période d'ovulation "donc jy ai quand meme penser!!!".
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 mars 2016 à 09:43
Malheureusement la méthode du calcul de l'ovulation ne fonctionne pas: elle est basée sur une théorie des années 30 et s'est révélée fausse pour énormément de femmes. Dont moi. Quand je suis tombée enceinte. c'était pratiquement une semaine (voir un peu plus avant la date "calculée" (je comparais par curiosité scientifique, lol)

Donc vraiment je te conseillerais de ne plus chercher à déceler l’ovulation (ou alors par des signes physiques: glaire filante, douleurs aux ovaires). En plus ça évite de stresser;-)
0